Passeport CE1CE2

vicarm -  
 vicarm -
Bonjour,

je n'arrive pas à installer sur mon PC le jeu passeport CE1 CE2 car il refuse la clé indiquée sur le CD
quelqu'un a-t-il une solution ?
merci par avance
A voir également:

3 réponses

camille2126 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi je pense que se nes pas compatible
0
vicarm

juste une petite réponse pour lort dont voici le "gentil" message !!!

Le piratage, un crime contre l'humanité
Piraterguerres.jpg
Le piratage cherche donc la pure destruction d'une catégorie d'êtres humains : le pirateur confirmé (celui qui utilise carrément le bouton télécharger d'émule) souhaite l'annihilation des artistes, il veut les soumettre, confisquer leurs biens.

Il désire plus que tout les exterminer, il nie leur humanité en niant leur droit à gagner honnêtement leur vie. Car contrairement au pirateur, l'artiste gagne sa vie en améliorant la condition humaine. Il est un ange qui veille sur l'humanité, un créateur de la culture. Le musicien effectue un travail harassant, il est obligé de vivre en enregistrant au moins 40 minutes de nouvelles chansons par an ; il doit se déplacer à pas moins de 4 concerts chaque année ; l'acteur doit, quant à lui, faire de la gym plusieurs fois par mois, se déplacer à de terribles fêtes avec ses amis stars, et il est obligé d'acheter de grosses voitures pour soigner son image.

Mais à l'inverse, que fait le pirateur ? Il se contente de faire toujours la même chose de sa journée ; il a l'avantage de rester tranquille à son travail pendant plus ou moins 40 heures par semaine, à vivre une vie répétitive, sure et apaisante. Ce qu'il fait en travaillant ne change pas la face du monde cet espèce d'enfoiré. Et quand il va sur son ordinateur, il ne fait que désorganiser la société en refusant de payer ce qui est vraiment essentiel : les chansons et les films, voire les jeux vidéos (et exceptionnellement les gaufres). Le pirateur est égoïste, il ne veut même pas, en un mois, acheter 3 jeux vidéo à 60 euros, ni se payer 4 ou 5 places de cinéma à 10 euros. Il refuse de dépenser une partie de sa paye dans les DVD ou les blu-rays. A quoi bon ? C'est un psychopathe qui garde son argent pour se payer de l'alcool et frapper sa famille. Saloperie de pirateur va ! Et quand on pense à tout ce qu'on invente pour permettre aux gens de consommer plus de produits qui les rendent heureux[1]

Bref, pour revenir à notre propos, le piratage est odieux, il est la pire activité de l'être humain, ce qui le rabaisse en dessous de la condition animale. Car cette question doit être posée : avez-vous déjà vu un chien télécharger un titre de Garou ? Un zèbre pirater le dernier film de Brett Ratner ? Un lama télécharger Call of Duty 14 ? La réponse est Non. Car les animaux, comme le disait Montaigne, ont une prudence naturelle dont sont dépourvus grand nombre d'hommes. Les êtres humains, déréglés dans leurs appétits, n'ont pas la sagesse d'un animal : contrairement à un pigeon, qui sait instinctivement que le piratage est mal et qu'il faut payer pour tout, les hommes ne peuvent s'empêcher de pirater. Corrompus qu'ils sont, les humains ne se rendent même plus compte que c'est Satan qui les pousse à télécharger illégalement.

en aucun cas ce CD n"est piraté il a été acheté mais la clé d'installation fourni avec le disque ne fonctionne pas, si vous aviez bien lu le message posté vous le sauriez !!! merci pour l'insulte !!!
0
camille2126 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu va te calmer
0
vicarm

je pensais ce site un minimum sérieux malheureusement je vois que ces utilisateurs au lieu d'aider les gens ne savent que les insulter !!!
Me voilà bien dubitative et toujours dans l'embarras avec mon CD qui ne fonctionne pas mais il vaut sûrement mieux en rire ...
0