Processeur + Carte graphique assez puissant BF3 ?

Fermé
Malou22 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malou22 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir si cette config tiendrai la route pour Battlefield 3 ainsi que les jeux récents.

- Processeur: FX 4100 - BLACK EDITION

- Carte mère: Gigabyte GA-990XA-UD3

- Carte Graphique: Sapphire Radeon HD 6870 1GB

Ce n'est pas la mienne, c'est une config que je vais acheter. Donc, je pose cette question juste pour être sur de l'acheter.
A voir également:

1 réponse

SwiftMan Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Je te conseille se site lance la détection il te dirons où pas si tu passe : https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0
Malou22 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais très bien qu'il existe ce site, mais vu que je n'ai pas encore l'ordi chez moi, je voudrai savoir si je pouvais l'acheter pour supporter les gros jeux.
0
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

bf3 tournera bien en high
0
Malou22 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien.
0