Problème : Installation Sims2 Double Deluxe

Fermé
xMusumex - 21 nov. 2012 à 14:14
Matthew54370 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 27 nov. 2012 à 14:04
Bonjour,



Il y a longtemps j'ai acheté les "Sims2 Double Deluxe" ainsi que le disque additionnel "La Vie en Appartement". J'aimerais l'installer, mais aucun des forums que j'ai visités ne m'a aidé. Je ne M'y connais vraiment pas du tout, alors si quelqu'un avait la gentillesse de le faire, j'en serais très heureuse.

Lorsque j'insère le CD "D.Deluxe", je suis automatiquement dirigée vers une page d'accueil qui me permettrait de voir des fonds d'écran, des didacticiels (qui ne m'ont été d'aucune utilité), etc... Je me suis dit que le jeu était installé. Donc j'ai retiré le CD, restant dans cet accueil et ai inséré le disque additionnel. Sur ce, un message apparait comme quoi "D.Deluxe" n'est pas installé... Et donc, je ne sais absolument pas ce que je serais censée faire...

Merci d'avance, et je vous prie d'excuser la taille décourageante de mon texte,

xMusumex

1 réponse

Matthew54370 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 7
21 nov. 2012 à 14:57
tu n'a pas bien installer le premier a tu un icone sur ton bureau et arrive tu a le lancer et y jouer ?
1
Alors... Dans poste de travail j'ai l'icône de jeu (SIMS(I:)), ce qui correspond bien au lecteur CD. Cliquant sur cette icône, non, je n'arrive pas à y jouer en effet. Je suis dans une sorte d'accueil ou je ne sais quoi...
0
Matthew54370 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 7
27 nov. 2012 à 14:04
il dise quoi ds cette accueil
0