Les discussions

Iron front d-day

Bonjour, 'ai acquis récemment le jeu Iron Front D-Day liberation 1944, seulement une fois le jeu installer j'ai le message "No entry 'profilepathde...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Johnsie

Sims 2

Bonjour, Ben voila j'adore les sims donc du coup je télécharge objet vêtement etc ... Le problème c'est que j'ai que les sims 2 normal et je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Elyon123

Probleme de chargement sur the war z

Bonsoir, Alors voila, quand je lance The war z, le chargement bloque pendant bien 10-15min sur le"Loading game data" vers les 75%. Ensuite, qua...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Aurelie

Saint row 2 dépaneuse

 Résolu

Bonjour, le jeux me dit qu'il faut appuyer sur le "." du pavé numérique + "pg up" pour activer le treuil mais ça ne marche pas.. comment active...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
naoned-breizh

Probleme lancement samp

Bonjour, des que je veut lancer samp sa me met vorbisfile.dll introuvable je les retelecharger mais sa ne veut toujour pas aider moi svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
aneantis

Windows 7

Bonjour, mon système n'avait pas les jeux Windows comme spider, solitaire.... comment les aura?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
paslau35

Demande sauvegarde jeux

Bonjour, comment copier une sauvegarde de mon jeux age empire abimé merci de votre conseil cordialement androux16 Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
androux16

Bf3 web plug in

Bonjour, Lorsque je démarre le matchmaking sur bf3, j'ai tout de suite un message d'erreur : windows ne trouve pas C:\Program File(x80)\Battlelog ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
legeekducoin

Call of duty

Bonjour, je cherche un patch fr pour call of duty black ops 2 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jerem04000

Minecraft 1.5 forge modloader bug

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise a jour de minecraft et j'ais mis forge (et Single Player Command) mais quand je met les mods dans mods et que je l...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Cris-Peur

Les sims 3

Bonjour, quand on veut fair un code on le marque ou ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Weshmapoule

Marvel super hero squad online

Bonjour, jes un problem con je rentre dans le jeux je jous un peu et la il me dit que le plugin unity web player a planer aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Ce dric

Pc portable est-il bien pour mes jeux !?!

Bonjour, https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 le pc portable ci-dessus est-il bien (asser puissant) pour joue...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
parnormaxihorror

Sims médiéval

Bonjour, je viens d'acheter les sims médiévial j'ai mis le jeu en route il marche bien sauf pour le code triche testing..; (j'ai changer le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
PlumBob

Demande d'aide sur la configuration de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un Compaq CQ58 Notebook PC et je voudrais m'acheter le dernier tomb raider. Le problème c'est que je ne suis pas sur que j'ai la bon...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jens1

Prbléme micro black op 2

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0 bonjour,j'ai un soucie avec le micro sur le jeux black op 2,en faite une fois le jeux lanc...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
bertrand

Les sims 2

Bonjour, J'ai installé sur l'ordinateur portable de ma mere , il y a longtemps (vers 2010) les sims 2 additionel et tous les autres kits sims 2 . A ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Tagada...

Jouer à minecraft avec une manette free.

Bonjour, je suis clem59166 je voudrais savoir comment jouer à minecraft avec une manette free(inclu dans la freebox revolution). Faut-il un lo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Cris-Peur

Minecraft bug! :)

Bonjour, quand je lance minecraft a la fin du téléchargement le jeux coupe , meme sur le site ofiiciel svp aidé moi !!:) ps : jai telécha...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Cris-Peur

Voyager de pays en pays sims 3

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de voyager d'un pays (exemple : la chine) vers un autre pays (exemple : paris), sans attendre le dél...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
clarck06

Problème compatibilité manette ps3 et sonic mega collection +

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai reçu Sonic Mega Collection Plus (SMC+) pour découvrir les anciens jeux du célèbre hérisson bleu qui lui ont valu sa gloire...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
n-b

Sim city !!!!!!!!

Bonjour, J'ai un probleme , meme un trés gros avec le jeux simcity , en effet le telerchargement etc.. se passe bien mais quand je lance le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims3 et window8

Bonjour, Je me permet ce message je viens d acheter un pc a ma fille et ces cd de jeux sims3 ce pendant sa rame a mort et bien entendu elle boude ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
tribun

Bonne idee d'acheter simcity 5 maintenant ?

Salut ! Bon Ben la question est dans le titre ! J'ai regardé beaucoup de vidéos de simcity 5 ! Je suis au courant des bugs possibles, des longs charge...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

Pc portable fait il tourner crysis 3 ???

Bonjour, j'ai un Samsung np370r5e-s02 Et j'ai 8go de ram donc je ve savoir si avec jeux peut faire tourner crysis 3 Dsl je met pas les lien car ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Parnormaxihorror

Problème demon tools

Bonjour, J'ai un problème avec demon tools, je n'arrive pas a creer une image disque. J'ai téléchargerun fichier de 9 GO et je ne peu pas l'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
IrisGPC

Battlefield

Bonjour, comment jouer en multijoueur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Joe's-HELP

Installation des sims2

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lors de l'installation des sims 2 sur mon pc, l'installation s'arrête & me dit : Un problème est survenu lors du t...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Val2401

Jeux sims 2

Bonjour, moi j'ai un souci mon jeu date de 2004 mais mon pc est de cette année c un pc portable et en installant le jeu hier pas moyen de voir le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Val2401

Soucis de sims 2

Bonjour, Je possède les Sims 2, je vous explique mon problème: Enfait quand j'essaye de crée un sim, et bien il est en ' papier journal ' j'ai beau ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Val2401

Sims 2 animaux et cie

Bonsoir, Comment on fait pour télécharger des voitures ou autres accessoire sur les sims 2 animaux et cie sans acheter de kit d'extension ou autre...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Val2401

Sims 2 avec toute les extention

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal de ne pouvoir joue que a la dernière extension mise et même quand je l'ence la dernière extension que j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Val2401

Incompatibilité entre mon lecteur dvdrw et les sims 2?

Bonjour à tous Je demande votre aide concernant un probléme de lecteur , je m'explique . J'ai du installé the sims 2 dvd rom ( ce n'est pas une co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Val2401

Les sims 2 sur pc portable?

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'installer les sims 2 (le jeu de base.) sur un pc portable. Voilà j'ai un Packard bell EasyNote TE. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Val2401

Problème sims 2 quartier libre.

Encore moi ! J'ai les Sims 2 installé - bien que je n'ai plus les DVD - et j'ai quartier libre. J'installe ce dernier, tout marche à la perfection, m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Val2401

Les sims 2 code problème

Bonjour, Je suis la reine des problème ! Je sais pas se que j'ai fait mais quand je veut mettre la barre des codes pour les sims 2 j'écrit et sa m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Val2401

Lag énorme jeux pc!!!

 Résolu

Bonjour, voila, depuis peut j'ai acheter une carte graphique car mon ancienne a griller (Nvidia gs 8400 -> msi gt 610 2go DDR3) j'ai aussi changer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
hpvincent

Tomb raider : sauvegarde corrompue

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du jeu "Tomb Raider" sur PC. J'étais arrivé environ à 25 % du jeu, là où on apprend à utiliser une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
romano91220

Serveur minecraft problème

Bonjour, a tous et à toute je voudrais ouvrir une Mao aventure entre pote le problème est temps que mes partenaires ne parviennent pas a se connecter ...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Redlinxx

Most wanted 2

Bonjour, s'il vous plait dit-moi pourquoi après que j'ai installe Need For Speed Most Wanted 2 sur origine, le jeu commence a beuguer a un certains m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Heroes 6 might and magic code d'activation??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou l'on peu trouver le code d'activation si ont a acheter un jeux pc... 2011 Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme tomb raider 2013

Bonjour à Tous J'ai installé Tomb Raider et lorsque je le lance un message d'erreur affiche " Un problème a fait que le programme a cessé de foncti...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
intermedias69

Simcity5

Bonjour, Dernièrement mon copain a acheté le dernier simcity. Seulement je voudrais jouer aussi. Seulement, nous ne pouvons pas jouer en même temps ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation mw2

Bonjour, Petite question : Peut-on changer de conte steam un jeu déjà installer sur un autre conte ? ( mon ancien conte a été banni et donc j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
isus7000

Cherche bon jeu pc sans sharder model

Bonjour, Je cherche des bon jeux comme COD ou bf3 mais qui n'ai pas sharder model requis Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
OverTag

Lag à mort sur mon jeu !

Bonjour, alors voilà, j'ai un énorme problème, bien sûr il y a eu 50 000 sujets sur les fps, lag, etc... Mais ça m'a foutu encore plus la rage quand j...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
FireLightV

Bug graphique battlefield 3

Bonjour, J'ai acheter le jeu battlefield 3 pour PC et je rencontre un bug graphique : le sol de mes mapes en multijoueur est noir avec des carrés bl...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
babapod

Mise a jour sims 3

Bonjour, quand j'ouvre le lanceur du jeu on me dit qu'il y a une mise a jour a faire je la fait après j'ouvre a nouveau le lanceur et c la même...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
angel63100

Problème lanceur de jeu les sims 3

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu des Sims 3, voila trois ans que j'y joue sans aucun problème et là du jour au lendemain, je clique sur l'ic...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Oops-galère

Code pour avoir des jumeaux dans sims histoire de naufragés

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un code pour avoir des jumeaux dans les sims naufragés svp si vous l avait donner le moi svp

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
PlumBob
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 30 548