Les discussions
Installation des sims2
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lors de l'installation des sims 2 sur mon pc, l'installation s'arrête & me dit : Un problème est survenu lors du t...
Jeux sims 2
Bonjour, moi j'ai un souci mon jeu date de 2004 mais mon pc est de cette année c un pc portable et en installant le jeu hier pas moyen de voir le ...
Soucis de sims 2
Bonjour, Je possède les Sims 2, je vous explique mon problème: Enfait quand j'essaye de crée un sim, et bien il est en ' papier journal ' j'ai beau ...
Sims 2 animaux et cie
Bonsoir, Comment on fait pour télécharger des voitures ou autres accessoire sur les sims 2 animaux et cie sans acheter de kit d'extension ou autre...
Sims 2 avec toute les extention
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal de ne pouvoir joue que a la dernière extension mise et même quand je l'ence la dernière extension que j'...
Incompatibilité entre mon lecteur dvdrw et les sims 2?
Bonjour à tous Je demande votre aide concernant un probléme de lecteur , je m'explique . J'ai du installé the sims 2 dvd rom ( ce n'est pas une co...
Les sims 2 sur pc portable?
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'installer les sims 2 (le jeu de base.) sur un pc portable. Voilà j'ai un Packard bell EasyNote TE. ...
Problème sims 2 quartier libre.
Encore moi ! J'ai les Sims 2 installé - bien que je n'ai plus les DVD - et j'ai quartier libre. J'installe ce dernier, tout marche à la perfection, m...
Les sims 2 code problème
Bonjour, Je suis la reine des problème ! Je sais pas se que j'ai fait mais quand je veut mettre la barre des codes pour les sims 2 j'écrit et sa m...
Lag énorme jeux pc!!!
RésoluBonjour, voila, depuis peut j'ai acheter une carte graphique car mon ancienne a griller (Nvidia gs 8400 -> msi gt 610 2go DDR3) j'ai aussi changer ...
Tomb raider : sauvegarde corrompue
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du jeu "Tomb Raider" sur PC. J'étais arrivé environ à 25 % du jeu, là où on apprend à utiliser une ...
Serveur minecraft problème
Bonjour, a tous et à toute je voudrais ouvrir une Mao aventure entre pote le problème est temps que mes partenaires ne parviennent pas a se connecter ...
Most wanted 2
Bonjour, s'il vous plait dit-moi pourquoi après que j'ai installe Need For Speed Most Wanted 2 sur origine, le jeu commence a beuguer a un certains m...
Heroes 6 might and magic code d'activation??
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou l'on peu trouver le code d'activation si ont a acheter un jeux pc... 2011 Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Probleme tomb raider 2013
Bonjour à Tous J'ai installé Tomb Raider et lorsque je le lance un message d'erreur affiche " Un problème a fait que le programme a cessé de foncti...
Simcity5
Bonjour, Dernièrement mon copain a acheté le dernier simcity. Seulement je voudrais jouer aussi. Seulement, nous ne pouvons pas jouer en même temps ...
Code d'activation mw2
Bonjour, Petite question : Peut-on changer de conte steam un jeu déjà installer sur un autre conte ? ( mon ancien conte a été banni et donc j'a...
Cherche bon jeu pc sans sharder model
Bonjour, Je cherche des bon jeux comme COD ou bf3 mais qui n'ai pas sharder model requis Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Lag à mort sur mon jeu !
Bonjour, alors voilà, j'ai un énorme problème, bien sûr il y a eu 50 000 sujets sur les fps, lag, etc... Mais ça m'a foutu encore plus la rage quand j...
Bug graphique battlefield 3
Bonjour, J'ai acheter le jeu battlefield 3 pour PC et je rencontre un bug graphique : le sol de mes mapes en multijoueur est noir avec des carrés bl...
Mise a jour sims 3
Bonjour, quand j'ouvre le lanceur du jeu on me dit qu'il y a une mise a jour a faire je la fait après j'ouvre a nouveau le lanceur et c la même...
Problème lanceur de jeu les sims 3
Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu des Sims 3, voila trois ans que j'y joue sans aucun problème et là du jour au lendemain, je clique sur l'ic...
Code pour avoir des jumeaux dans sims histoire de naufragés
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un code pour avoir des jumeaux dans les sims naufragés svp si vous l avait donner le moi svp
Les sims 3 saisons
Bonjour, quand je rentre le cd les sims 3 saisons,il me dise qu'il faut d'abord avoir installé les sims 3 mais je l'ai déjà installé et je peux ...
Recherche le nom d' un jeu pc
Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu pc sorti fin 90 début 2000. Le but du jeu est d'incarner un soldat (type robocop) en armure blanche/grise. Il voy...
Config pc pour simcity 2013 ?
Bonjour, Voilà ma config : Asus All-in-one PC Processeur AMD E-450 APU with Readon HDgraphic 1,65 GHz (le problème ici je pense) Ram : 4G ...
Mon jeux ne fonctionne pas :s
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un jeu, heroes VI might and magic mais il refuse de marcher sur le toshiba :( Configuration: Windows 7 / Firefox...
Black ops 2
Bonjour, jai achete black ops 2 mais je ne sais pas a quoi est destine le disque 2 Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0
Les sims sur windows 8
Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un ordinateur portable avec Windows 8 pré-installé. J'ai installé les sims 3 dessus et tout s'est bien dé...
Config pc ?
RésoluBonjour, je sais que je poste beaucoup, beaucoup de sujet pour une config pc mais je doit choisir rapidement ! Je voulais savoir si une config comme c...
Un emulateur wii sa existe ?
RésoluBonjour, J'aurai tout simplement voulu savoir si des emulateur de jeu de wii existé en telechargement gratuit et si oui quel sont les fiable et ...
Les sims naufragés sans cd
FerméBonjour, j'ai téléchargé les sims naufragés sur PC. Et trouvé sur google un code d'installation. Mais maintenant, ils me demandent d'insérer le ...
[black ops ii] viseur invisible
Bonjour, J'ai un petit problème de viseur sur Black Ops II, voyez par vous même: https://i.imgur.com/removed.png https://i.imgur.com/removed.p...
La mise a jour de steam ne veux pas se l'ancer
jai achetter le jeux realms of ancient war sur pc a la fnac et quant je l'installe il me demende d'installer steam allor je les installer et des la fi...
Cherche une solution pour pes 2013
Bonjour, J'ai un probleme avec pes 2013 , Lorsque je lance un match , Elle me dit :" windows cherche une solution " Aidez-moi S'il vous plai...
Sims superstar pb de désinstallation
Bonjour, J'ai acheter le disque additionnel des Sims superstar (sur pc) mais après avoir commencer l'installation, j'ai vu qu'il me manqué le CD 2...
Sims 2 - la vie en appartement
Bonsoir, J'ai un gros problème avec l'Add la vie en appartement. Quand je mets le cd dans le lecteur, le cd tourne. Quand je vais sur ''Poste de tr...
Mod hd de skyrim ne fonctionne pas
Bonjour à tous ! J'essaye depuis plusieurs jours d'installer des mods de texture HD pour skyrim, et aucun de ceux que j'ai essayés ne marche. Pour ...
Flash player 8
Bonjour, mon ordinateur a Windows 7 ;puis- je installer flash player 8 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Lag permanent sur n'importe quel jeux
RésoluBonsoir, je ne comprend vraiment pas je possède un pc portable PACKARD BELL EasyNote TS44 ((6 GB DDR3 Memory, 500 GB HDD)) mais il lag sur nimporte qu...
Probleme minecraft !?!
Bonjour, depuis peu mon minecraft se demarre et reste sur un ecran noir cela se produit depuis que j'ai voulu installer le mod dayZ sur minecraft ...
Recherche jeux avec certaines recommendations
Bonjour, Je recherche des jeux avec certaines recommandations : * Avec inscription * Offline (et non en ligne) * Sans téléchargement M...
Sims 2
Bonjour, Alors voilà, j'ai un sim ( adolescent ) qui est amoureux d'une fille qui ne figure pas dans la ville. Et quand mon sim va grandir j'aim...
Sims 3 code perdu
Bonjour, bonjour j'ai perdu le code vip des sims 3 je ne suis pas le seul j'imagine ^^ comment pourrais-je fair pour le re avoir ? merci d'avance :)...
Mods farmig simulateur 2013
RésoluBonjour, Es ce que quelle qu'un a un site pour des MODS parce que moi je n'arrive pas a n'avoir. Merci de me répondre :) Configuration: ...
Farming simulator
Bonjour, j'ai installer farming simulator 2013 et quand je veut lancer le jeu ca me marque erreur:impossible de démarrer le système 3D shader model...
Impossible de réactiver direct3d en 32 bits sur windows 7 64 bit
Bonjour à tous, depuis que j'ai fait plusieurs mise à jour pour faire tourner hitman absolution, direct3d est désactivé en 32 bits. Les seuls jeux...
Telechargement des ijeux video sur pc
Bonjour, j'aimerai savoir si télécharger les jeux pour pc sur internet est dangereu Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6
Es assez puissant comme configuration
Bonjour a tous :D Voila ma question Es assez puissant comme configuration Pour pouvoir jouer a Dead island,Skyrime ect.. Voila ma config: ...
Problème tomb raider 2013 directx 9.0.c
Bonjour, Je viens de télécharger Tomb Raider 2013 sur Steam et lors du lancement du jeux un message d'erreur apparaît et me dit : Ce jeu nécessite...