Les discussions

Installation des sims2

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lors de l'installation des sims 2 sur mon pc, l'installation s'arrête & me dit : Un problème est survenu lors du t...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Val2401

Jeux sims 2

Bonjour, moi j'ai un souci mon jeu date de 2004 mais mon pc est de cette année c un pc portable et en installant le jeu hier pas moyen de voir le ...

Val2401

Soucis de sims 2

Bonjour, Je possède les Sims 2, je vous explique mon problème: Enfait quand j'essaye de crée un sim, et bien il est en ' papier journal ' j'ai beau ...

Val2401

Sims 2 animaux et cie

Bonsoir, Comment on fait pour télécharger des voitures ou autres accessoire sur les sims 2 animaux et cie sans acheter de kit d'extension ou autre...

Val2401

Sims 2 avec toute les extention

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal de ne pouvoir joue que a la dernière extension mise et même quand je l'ence la dernière extension que j'...

Val2401

Incompatibilité entre mon lecteur dvdrw et les sims 2?

Bonjour à tous Je demande votre aide concernant un probléme de lecteur , je m'explique . J'ai du installé the sims 2 dvd rom ( ce n'est pas une co...

Val2401

Les sims 2 sur pc portable?

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'installer les sims 2 (le jeu de base.) sur un pc portable. Voilà j'ai un Packard bell EasyNote TE. ...

Val2401

Problème sims 2 quartier libre.

Encore moi ! J'ai les Sims 2 installé - bien que je n'ai plus les DVD - et j'ai quartier libre. J'installe ce dernier, tout marche à la perfection, m...

Val2401

Les sims 2 code problème

Bonjour, Je suis la reine des problème ! Je sais pas se que j'ai fait mais quand je veut mettre la barre des codes pour les sims 2 j'écrit et sa m...

Val2401

Lag énorme jeux pc!!!

Résolu

Bonjour, voila, depuis peut j'ai acheter une carte graphique car mon ancienne a griller (Nvidia gs 8400 -> msi gt 610 2go DDR3) j'ai aussi changer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
hpvincent

Tomb raider : sauvegarde corrompue

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du jeu "Tomb Raider" sur PC. J'étais arrivé environ à 25 % du jeu, là où on apprend à utiliser une ...

romano91220

Serveur minecraft problème

Bonjour, a tous et à toute je voudrais ouvrir une Mao aventure entre pote le problème est temps que mes partenaires ne parviennent pas a se connecter ...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Redlinxx

Most wanted 2

Bonjour, s'il vous plait dit-moi pourquoi après que j'ai installe Need For Speed Most Wanted 2 sur origine, le jeu commence a beuguer a un certains m...

Utilisateur anonyme

Heroes 6 might and magic code d'activation??

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou l'on peu trouver le code d'activation si ont a acheter un jeux pc... 2011 Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

Utilisateur anonyme

Probleme tomb raider 2013

Bonjour à Tous J'ai installé Tomb Raider et lorsque je le lance un message d'erreur affiche " Un problème a fait que le programme a cessé de foncti...

intermedias69

Simcity5

Bonjour, Dernièrement mon copain a acheté le dernier simcity. Seulement je voudrais jouer aussi. Seulement, nous ne pouvons pas jouer en même temps ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation mw2

Bonjour, Petite question : Peut-on changer de conte steam un jeu déjà installer sur un autre conte ? ( mon ancien conte a été banni et donc j'a...

isus7000

Cherche bon jeu pc sans sharder model

Bonjour, Je cherche des bon jeux comme COD ou bf3 mais qui n'ai pas sharder model requis Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
OverTag

Lag à mort sur mon jeu !

Bonjour, alors voilà, j'ai un énorme problème, bien sûr il y a eu 50 000 sujets sur les fps, lag, etc... Mais ça m'a foutu encore plus la rage quand j...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
FireLightV

Bug graphique battlefield 3

Bonjour, J'ai acheter le jeu battlefield 3 pour PC et je rencontre un bug graphique : le sol de mes mapes en multijoueur est noir avec des carrés bl...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
babapod

Mise a jour sims 3

Bonjour, quand j'ouvre le lanceur du jeu on me dit qu'il y a une mise a jour a faire je la fait après j'ouvre a nouveau le lanceur et c la même...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
angel63100

Problème lanceur de jeu les sims 3

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu des Sims 3, voila trois ans que j'y joue sans aucun problème et là du jour au lendemain, je clique sur l'ic...

Oops-galère

Code pour avoir des jumeaux dans sims histoire de naufragés

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un code pour avoir des jumeaux dans les sims naufragés svp si vous l avait donner le moi svp

PlumBob

Les sims 3 saisons

Bonjour, quand je rentre le cd les sims 3 saisons,il me dise qu'il faut d'abord avoir installé les sims 3 mais je l'ai déjà installé et je peux ...

angel63100

Recherche le nom d' un jeu pc

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu pc sorti fin 90 début 2000. Le but du jeu est d'incarner un soldat (type robocop) en armure blanche/grise. Il voy...

intermedias69

Config pc pour simcity 2013 ?

Bonjour, Voilà ma config : Asus All-in-one PC Processeur AMD E-450 APU with Readon HDgraphic 1,65 GHz (le problème ici je pense) Ram : 4G ...

Teteduo

Mon jeux ne fonctionne pas :s

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un jeu, heroes VI might and magic mais il refuse de marcher sur le toshiba :( Configuration: Windows 7 / Firefox...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
karolly22

Black ops 2

Bonjour, jai achete black ops 2 mais je ne sais pas a quoi est destine le disque 2 Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0

Utilisateur anonyme

Les sims sur windows 8

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un ordinateur portable avec Windows 8 pré-installé. J'ai installé les sims 3 dessus et tout s'est bien dé...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Daniie

Config pc ?

Résolu

Bonjour, je sais que je poste beaucoup, beaucoup de sujet pour une config pc mais je doit choisir rapidement ! Je voulais savoir si une config comme c...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
LordMacDragus

Un emulateur wii sa existe ?

Résolu

Bonjour, J'aurai tout simplement voulu savoir si des emulateur de jeu de wii existé en telechargement gratuit et si oui quel sont les fiable et ...

tedpsg

Les sims naufragés sans cd

Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé les sims naufragés sur PC. Et trouvé sur google un code d'installation. Mais maintenant, ils me demandent d'insérer le ...

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
BmV

[black ops ii] viseur invisible

Bonjour, J'ai un petit problème de viseur sur Black Ops II, voyez par vous même: https://i.imgur.com/removed.png https://i.imgur.com/removed.p...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Loulou

La mise a jour de steam ne veux pas se l'ancer

jai achetter le jeux realms of ancient war sur pc a la fnac et quant je l'installe il me demende d'installer steam allor je les installer et des la fi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
dragnir27700

Cherche une solution pour pes 2013

Bonjour, J'ai un probleme avec pes 2013 , Lorsque je lance un match , Elle me dit :" windows cherche une solution " Aidez-moi S'il vous plai...

Ziied

Sims superstar pb de désinstallation

Bonjour, J'ai acheter le disque additionnel des Sims superstar (sur pc) mais après avoir commencer l'installation, j'ai vu qu'il me manqué le CD 2...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
TrueGamer

Sims 2 - la vie en appartement

Bonsoir, J'ai un gros problème avec l'Add la vie en appartement. Quand je mets le cd dans le lecteur, le cd tourne. Quand je vais sur ''Poste de tr...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Bree Summers

Mod hd de skyrim ne fonctionne pas

Bonjour à tous ! J'essaye depuis plusieurs jours d'installer des mods de texture HD pour skyrim, et aucun de ceux que j'ai essayés ne marche. Pour ...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
kuthian

Flash player 8

Bonjour, mon ordinateur a Windows 7 ;puis- je installer flash player 8 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Lag permanent sur n'importe quel jeux

Résolu

Bonsoir, je ne comprend vraiment pas je possède un pc portable PACKARD BELL EasyNote TS44 ((6 GB DDR3 Memory, 500 GB HDD)) mais il lag sur nimporte qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
HorzonzZ

Probleme minecraft !?!

Bonjour, depuis peu mon minecraft se demarre et reste sur un ecran noir cela se produit depuis que j'ai voulu installer le mod dayZ sur minecraft ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
parnormaxihorror

Recherche jeux avec certaines recommendations

Bonjour, Je recherche des jeux avec certaines recommandations : * Avec inscription * Offline (et non en ligne) * Sans téléchargement M...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Mysticaux

Sims 2

Bonjour, Alors voilà, j'ai un sim ( adolescent ) qui est amoureux d'une fille qui ne figure pas dans la ville. Et quand mon sim va grandir j'aim...

Val2401

Sims 3 code perdu

Bonjour, bonjour j'ai perdu le code vip des sims 3 je ne suis pas le seul j'imagine ^^ comment pourrais-je fair pour le re avoir ? merci d'avance :)...

PlumBob

Mods farmig simulateur 2013

Résolu

Bonjour, Es ce que quelle qu'un a un site pour des MODS parce que moi je n'arrive pas a n'avoir. Merci de me répondre :) Configuration: ...

nenedu76

Farming simulator

Bonjour, j'ai installer farming simulator 2013 et quand je veut lancer le jeu ca me marque erreur:impossible de démarrer le système 3D shader model...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ReNaud Oriol

Impossible de réactiver direct3d en 32 bits sur windows 7 64 bit

Bonjour à tous, depuis que j'ai fait plusieurs mise à jour pour faire tourner hitman absolution, direct3d est désactivé en 32 bits. Les seuls jeux...

Mokoro29

Telechargement des ijeux video sur pc

Bonjour, j'aimerai savoir si télécharger les jeux pour pc sur internet est dangereu Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6

monday1999

Es assez puissant comme configuration

Bonjour a tous :D Voila ma question Es assez puissant comme configuration Pour pouvoir jouer a Dead island,Skyrime ect.. Voila ma config: ...

Dadaop

Problème tomb raider 2013 directx 9.0.c

Bonjour, Je viens de télécharger Tomb Raider 2013 sur Steam et lors du lancement du jeux un message d'erreur apparaît et me dit : Ce jeu nécessite...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Matata
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 30 520