Lague bf3

zeill Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zeill Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vient d acheter bf3 sur origin mais quand je joue en ligne je lague beaucoup et je n arrive pas a jouer mon pc c'est un acer aspire windows 7 4 gb de ram j'ai mis les graphismes du jeux au minimum mais sa ne change rien donc si vous pouviez m'aidez car sa m embetere d avoir payer le jeu pour pas pouvoir y jouer merci d avance de vos réponses

14 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, quand tu parles de lags tu parle de ralentissement du jeux ou de problème de connexion? On confond souvent.
Sinon, ça ne peut que venir de ta configuration, elle ne supporte peut être pas le jeu qui est tout de même gourmand, il faut toujours vérifier la configuration requise avant d'acheter un jeu sur PC.
Voila un site qui te permettra de vérifier ça assez simplement et rapidement :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Fait le test avec Battlefield 3 et regarde ce qu'il te dit.
0
zeill Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je parle de ralentissement quand j appairait mon arme mais beaucoup de temps a aparaitre et mon perso marche et cours au ralentis
0
zeill Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

sur le site il dise que c est mon prosseceur qui n'est pas bon
0
Utilisateur anonyme

Ah bah alors ça vient du processeur :/
Tu as quoi comme processeur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

AMD E-350 Processor 1.60 GHz
0
Utilisateur anonyme

Oui tu ne peux pas faire tourner Battlefield 3 confortablement avec ça, il te faudrait une meilleur config plus consacrée aux jeux ..

Le respect est une vertu..
0

oki heu ta un conseille sur quel processeur prendre
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Ya certainement pas que le proco qui va être juste.. la cg aussi
0
Utilisateur anonyme

Exact, là si tu veux jouer confortablement il faut te monter une nouvelle configuration, car si le proco passera, la CG passera pas tôt ou tard..
Tout dépend de ton budget après.
0

le processeur qui me faut coute pas tros cher apres en carte graphique j'ai
AMD Radeon HD 6310 Graphics
0
Utilisateur anonyme

Oui mais le processeur "qu'il te faut" c'est le minimum recommandé j'imagine (si tu te fie à ce que t'a dit systemrequirementslab), donc tu ne pourra pas trop pousser sur le jeux non plus, pareil pour la carte graphique.
Mais tu as un PC portable je me trompe?
0

c est sa un pc portable c est vrai que j'aurait du y penser que bf3 aller laguer
0
Utilisateur anonyme

Ouaip, mais là on peut rien faire en fait, c'est un PC portable donc c'est presque impossible de changer quoi que ce soit, donc tu vas devoir te monter un PC (ou en acheter un mais tu gaspille pas mal d'argent) de jeu.
Quoi qu'il en soit si tu fais ça le jeu ne sera pas perdu car logiquement tu pourra retélécharger Battlefield 3 sur ton nouveau PC donc bon.

Le respect est une vertu..
0

oki bon ba merci quand meme
0