COD4

welding -  
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

help dans le stand de tir rien ce passe ? je suis sous mac

1 réponse

Pierre[Be] Messages postés 99 Statut Membre 5
 
Bonjour,

Si je me souviens bien(en jouant sous windows du moins ), tu dois choper l'arme au stand et tirer.
Un peu après tu dois aller sur la table derrière et utiliser ton couteau pour détruire une pastèque.

En espérant t'avoir aidé,

Bien à toi,

Pierre
0
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146
 
Redirigé en réponse, les non-membres ne pouvant lire les commentaires de la question ;-)
0