Sims 3 vip code tesingcheats .... ne marche pas ! elsadu17 - Dernière réponse le 28 nov. 2012 2 réponses Bonjour, Dans mon jeu : Les sims 3 accès vip sur PC quand j'écris le coque testongcheatsenabledtrue et que je fais "entrer" il me met que le code est incorrect, mais il n'y a pourtant aucune fautes d'orthographe. Comment sa ce fais ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Djivinity le code est : "testingcheatsenabled true" . A aucun moment tu l'a bien écris dans ton message. Réponse 2 / 2 Question2012 Tu m'a mal écris, c'est: testingcheatsenabled true Pense bien a l'espace entre enbaled et true! Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle Combien de combinaison possible avec 3 chiffres LA MENACE signification "<3" dans un sms lecogno TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Djivinity le code est : "testingcheatsenabled true" . A aucun moment tu l'a bien écris dans ton message.
Réponse 2 / 2 Question2012 Tu m'a mal écris, c'est: testingcheatsenabled true Pense bien a l'espace entre enbaled et true!