Sims3 coiffure

cece1994 -  
 cece1994 -
Bonjouràtous,
Voilà j'ai lu pas mal de questions/réponses à propo de ma question, mais mon probleme n'est pas résolu. j'ai téléchargé une coiffure je l'ai mise dans document/Electrionic Art/Les Sims / Mods / Packages
Je l'ai decompréssé et c'est pour cala qu'elle va dansle dossier packages mais ça ne marche pas elle n'apparait pas dans le contenue telechargement du lanceur du jeux. C'est la 1ere fois que je telecharge. Aidez moi s'il vous plait

3 réponses

cece1994

Ha oui j'ai oublié de dire, j'ai windows 8 et dans programe files j'ai seulement mes disque additionelle au fil ddes saison animaux &cie super pouvoir et quand je clic sur le dernier au fil des saison jen'ai pas tout les dossier. je crois que c'està cause de "Origin " ça enregistre directement le disque de base et je dosi plus tapper le code quand je desinstale et reinstalle le jeux
0
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

C'est normal, les packages ne sont pas listés dans le lanceur, ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas installés.
Je te conseille de lire ceci > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9
0
cece1994

ha oui je viens de m'en appercevoir. J'ai téléchargé aussi des vetements et coiffuresqui s'affiche dans le lenceur alors je les instales etc comme il faut faire ( j'ai regardé des videos sur youtube ) bref j'ai tout bien fait mais je ne les voit pas dans mon jeux je dois faire comment?
0