Les discussions

Re probleme de patch pes 2008 sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour j ai installè le patch de pes 2008 sur mon pc et la il me demande ouvrir une sesionn en tant administrateur vu que je suis deja sur ma se...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
irongege

Pes 2008 sur pc

Bonjour, j ai installè pes 2008 SUR MON PC et quand je je jouè en reseau il me demande une mise a jour de la derniere version merci d avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Destrio5

Une petit question pour gta 4 sur le pc !

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si gta 4 pourais marcher avec ma ram de 512 mo et ma carte graphique de 512 mo et aceque je peux le jouer avec...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
chenlong

Problème pour jouer a gta4 sur pc

Bonjour, j'ai acheter gta IV sur pc "windows vista" et quand je l'installe ils me disent de créer un compte rockstar games social club. Je l'ai créer...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
4654

Erreur au demarrage de call of duty 1 sur pc

Bonjour, Voici mon problème : lorsque je lance le jeu call of duty (PC) en mode multijoueur ou solo, ce message d'erreur intervient : "Couldn't load ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
jibond

Installation jeux pc

Bonjour, j'ai télécharger un jeu pc comment faire pour l'utiliser? merci

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Mirage

Ben 10 protector of earth pc

Bonjour, je voudrer savoir si il existe ben 10 protector of earth pc et si vous connetrer un site qui peux me le télécharger merci d'avence.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Anti-Noob

Burnout paradise the ultimate box sur pc.

Bonjour, Bonjour j'ai burnout paradise the ultimate box sur PC. J'ai bientôt fini le jeu mais j'ai la flemme ^^. Je cherche les codes SVP mais surto...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
g171297

Peut-on telecharger media center sur son pc?

Bonjour, oui en faite mon ordinateur n'a pas le media center donc je ne peut envoyer mes videos etc...comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
masterraie

Gta san andreas mod superman instalation pc

Bonjour, jai gta san andreas et je voudrai savoir comment faire pour installer le mod superman dans gta sur pc merci

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
bolt

[pc]problème cod4 pc multi (pas clef)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour jouer a COD 4 en multi sur PC. En fait, je veux jouer avec un ami sur le meme serveur. Nous avons chacun notre clef...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
elgaliano

Retrouver un jeu sur pc

Salut a tous, je recherche un vieux jeu dont je ne connait plus le nom, c'était un jeu de gestion de village, avec des gens qui fallait gérer, leur do...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Mme.Orton

Pc portable pour jeux et autre

Bonjour, Je compte m'acheter un pc portable Packard Bell EASYNOTE MX52-B-043 mais je l'achete avant tout pour pouvoir jouer à des jeux comme counter ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
The Lion King

Seigneur des anneaux : le retour du roi ( pc)

Fermé

Bonjour, J'ai acheté le jeu du seigneur des anneaux le retour du roi mais malheureusement, après etre passer quelques années chez moi, j'ai 2 CD su...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
irongege

Pourai je jouer a gta 4 avec ce pc

Bonjour, donc voila je cherhce a savoir esque je peux jouer a gta 4 dans de bonne condition avec mon pc , ces un acer emachines avec microproc...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
djellaldu

Bloqué dans jeu pc les experts meurtres à las

Bonjour, je suis bloqué dans l'enquête n°1 cascade tragique je pense avoir tout fait mais je n'arrive pas à faire déplacer catherine pour qu'elle c...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
salem49

Besoin d'aide pour diagnostique panne pc

Bonjour, depuis ce matin, j'ai mon pc qui semble HS, et j'ai besoin que vous puissiez m'aider a diagnostiquer la panne Voici les symptomes: J'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
hamagil

Ce pc est il bon pour jouer a ga 4

Bonjour, voila je cherche a soivoir si avec ce pc je pourai jouer a gta 4 voila le lien http://micro-informatique.fnac.com/sh93688/Ordinateu...

djellaldu

Télécharger soldier of fortune pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai vous demandez si ont peux avoir des jeux grâce a des personnes sur le web je veux avoir solder of fortune double helix pour PC j'ai...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
bixente

Pes sur pc besoin d'aide svp

Bonjour, Je viens d'acquérir PES 2009 sur PC pour pouvoir jouer la Ligue des Champions. Seulement quelque chose me turlupine... Je n'arrive pas à sé...

biguiz

Oblivion pour pc

Salut tout le monde, j'ai acheter Oblivion GOTY hier mais il ne fonctionne pas correctement. Quand je le démarre, je peux jouer environ dix minutes co...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
mouais....

Son gta vice city sur pc

Bonjour, je me suis remi a gta vice city sur pc. il y a un probleme car je n'ai pas de son et je n'est pas non plus la radio. IL N'Y A PAS LA LISTE D...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
const

Le jeu du dvd de pc jeux mag refuse de s'inst

Bonjour, Je viens d'acheter PC JEUX magasine de l'été. J'ai mis le CD dans le lecteur de mon ordi et lance l'exécutable. Comme d'habitude une fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Eagle722

Guitar hero world tour sur pc

Bonjour, Je viens d'apprendre que GHWT venait de sortir sur PC, donc j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire la configuration du jeu ? ...

Cheutte50

Copine dans san andreas sur pc

Résolu

Bonjour, Au cours de quelle mission peut'on avoir une petite amie ? merci de me répondre rapidement merci !!! bsx

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Esyman71

[jeux pc] - choix configuration

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite pour connaitre votre avis à propos d'un configuration convenable de Pc pour jouer raisonnablement. Je ne suis pas un game...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Nero15

Sur pc il me fau

Bonjour, Moi je cherche un jeux code lyoko sur pc. Merci

Mad-Dog

Recherche les meilleurs crus pc

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un alienware. Afin de l'exploiter un maximum j'aimerai m'acheter quelques jeux à la hauteur de la machine...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Eagle722

Manette 360 sans fil pour pc

Bonjour à tous, voilà j'ai une xbox 360, et je joue actuellement à un jeu sur l'ordinateur, j'aimerais donc bien utilisé ma manette de xbox (sans fil)...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
shinigami25870

Pc - jeux à deux et multi ?

Bonjour, je cherche un bon jeux pour jouer avec ma copine, et si possible Online. N'importe quel style de jeux, mais c'est vrai que tout ce qui est ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
rakagoule

Vieux jeux pc winrar

Bonjour, je viens de telecharger un vieu jeu pc mais il est en format winrar. Je n'arrive pas a l'ouvir et j'aimera savoir comment puis-je y jouer s...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
tonio676

Jeux gamecube sure pc

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible d'émuler un jeux game cube sur pc ? si oui comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
EckoFunction

Jeux video pc online

Bonjour, je cherche a jouer en online a des jeux qe je nai pas tel qe call of duty merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
miisterguiiguii

Ma manette pour pc peut etre considérée......

Résolu

Bonjour, voilà ma question va peut-etre paraitre bete pour certains mais je possede cette manette pour mon pc : http://www.thrustmaster.com/produ...

25 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
CyberAthlete

Jouer a css avec ce pc ?

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur ... mais je l'achete pour pouvoir surfer sur internet mais aussi pour pouvoir jouer a des jeu vidéo comme...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
LaCourge

Resdient evil 5 pc

Bonjour, c'est pas magnifique que resident evil 5 sorte sur pc??

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
robin42800

Probléme de camera gta4 pc

Bonjour, j'avais un grand probléme dans gta4 sur pc il est que la camera commence a balancer dans tous les sens et les voitures accelére touts seuls, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
screem-killer

Quel jeux peut prendre se pc

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur SONY VAIO (c'est un ordinateur portable) mais je l'achete pour pouvoir surfer sur internet mais aussi pou...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
teteds91

Achat d'un nouveau pc

Bonjour, j'ai actuellement un ordinatuer assez puissant, mais qui a souvent des beugs et qui plante parfois trés souvent. j'aimerais m'acheter un pc ...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
tinmar78

Wwe raw 2002 jeu pc

Bonjour, je voulai demander a savoir sur le jeu de pc wwe raw 2002 quand ton adverser se couche sur toi pour que l'arbitre compte,quel bouton on doit...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
wwe raw 2002 jeu pc

Racedriver grid pc

Résolu

Bonjour, POUR CEUX qui ont JOUER a racedriver grid sur PC, j'ai un pc puissant pour ce jeu, et je voudrais savoir si c'est normal qu'il ya un peu du ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
konamema17

Gta 4 sur quel pc ?

Bonjour, J'ai un dell latitude d610 et c'est pour savoir si le jeu video GTA 4 marcherais sur mon pc portable ? Merci d'avance!!

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
SEB

Je cherche une team gta4 sur pc

Bonjour, ben comme le titre l'indique je cherche une team pour jouer a gta4 sur Pc ps: pas une team ou il n'y a que 2 payo qui joue ^^ je cherche u...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
robinfr1

Pes 2009 pc

Bonjour, Savez vous quel est la touche "RS" d'une manette ou clavier pour ecrire dans pes 2009 pc en reseau merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
dalil93

Jeux sur pc pour ma config

Résolu

Bonjour, quels jeux me conseiller vous avec cette config: 4go de ram carte graphique msi gtx295 processeur core duo 2ghz

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
theking2009

Manette 360 sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma manette 360 sur mon pc: dés que je la branche mon pc sonne 3 fois la manette s'allume et s'eteind aussitôt ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
chenlong

Config pc gamer 2009

Résolu

Bonjour, Déja bonne année à tous!!! donc voila j'aimerais m'offrir un nouveau bijou cette année parce que j'ai un pc portable et j'en veux un fi...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Eagle722

Street fighter 4 sur pc

Bonjour, J'ai récemment effectué le benchmark de Street Fighter IV sur mon PC ,et avec des options graphiques paramétrées en haut ,j'obtiens une mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Hichem

Les bon jeux sur pc avec cette configuration

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre tous les bon fps,gta-like,jeux d'action et d'aventue sur pc qui pouront bien marcher avec la configuration suivante: ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
theking2009

A propos de brancher la x-box sur pc

Bonjour, je possede un ordinateur portable qui marche sous windows vista. je voudrai acheter la x-box 360 et je voudrai savoir si je peu la brancher...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Alban Sadiku
Résultats 26951 - 27000 sur un total de 30 520