Les discussions

Ajouté capcité sur un disque

 Résolu

Bonjour, enfait je voudrais ajouter de la capcité sur un disque pour copier star wars battlefront II pour un ami merci -- clique ici. ca march...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
metallica1234567890

Probleme de bug sur un jeux pc

Bonjour, Bonjour a tous je viens d'acheter sur le net ROME total war verssion gold avec l'add-on barbarian invasion . Mais je rencontre de gros pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
gregpapy

The house of the dead 3 sur pc probleme

Bonjour, salut j'ai un probleme, j'ai télécharger sur emule the house of the dead 3 sur pc et ça va pas du tout ! c a d que quand je clique sur ' jou...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
gaara180

Carte graphique et jeux pc??

Bonjour, J'ai un pc donc voilà la config : Intel Core 2 quad Q8200 (2,34Ghz) 4 Giga de ram donc 2,75Go utilisable (a cause de la CG intégrer) et u...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
sn4k3666

Smackdown avec manette sur pc

Bonjour, je vais acheter le jeux smack down vs raw 2009 sur pc mais je voudrai savoir si on peut jouer avec des manette ps2 (j'ai 2 adaptateur)

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Maiden002

Jeu pc

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait un jeu qui resemble a "the battle grouds 2 " mais "the battle grouds 2 "se joue JUSTE en ligne je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
pierre12051

Besoin d'aide pour acheter un pc sur mesures

Bonjour , Alors avant toute chose , Bon Matin =D ! Voilà j'ai décidé de me faire un pc sur mesure , étant assez exigeant , j'aurais besoin d'un pc ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
ac 3

Manette pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une manette pour mon ordinateur afin de pouvoir jouer à des jeux dessus donc de préférence une manette classique avec les...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
fullmetalalchemist-onepiec

Resident evil 4 sur pc

Bonjour,bonsoir voila j'ai un de mes amis qui ma passer un jeu (resident evil 4 sur pc) le problème ces que le fichier est en rar j'ai extrait tout...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
akujye

Burnout paradise (pc) installation patch

Bonjour à tous, Voila j'ai installé Burnout Paradise et il marche très bien , mais pour jouer en ligne il faut avoir le patch 1100 , j'ai telecharg...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
rafik93

Gta iv dans gta sa pc

Bonjour, je voudrais savoir si il extistait un map de gta IV pour gta sa sur pc ? Pouvez vous me dire ou serais le telechargement? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
lucas2742

Jeu de voiture pc

Bonjour, Je cherche un bon jeu de course pc ou il est possible de personnaliser et faire evoluer sa voiture ! tres important ! c'est ce qui manque ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Barné

Jeux pc aide moi svp

Bonjour, je souhaiterai connaitre plusieurs jeux a joue a deux mais l'un a cote de l'autre donc en faite en jeux en ligne ou autre qu'on sache joue a...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ananoma

Codes gta 4 sur pc

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour entrer des codes dans gta 4 sur pc ? Quand j'ouvre le portable ya écri multijoueur et Editeur vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
2564138

Problème css après formatage pc

Bonjour, Je viens de reformater mon PC. Etant un joueur de Counter Strike Source, j'ai donc réinstallé Steam et CSS. Voila le problème : Je la...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
régis(14)

Nouveau patch pour pes 6 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer PES 6 chez moi et je cherche un patch ou il y 'aurait les nouveaux stades , transferts.... bien que j'ai cherche da...

Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jerryjay

Code jeu pc harry potter 2

 Fermé

Bonjour, j'aimerai installer harry potter et la chambre des secrets sur PC j'ai perdu le manuel de ce jeu et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me...

Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Mr. X

Beijing 2008 touches pc

Bonjour, je voudrais savoir touches pc pour beijing 2008 svp merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
udodirck

Comment cracker les jeux de pc

 Fermé

Bonjour, slt svp aidez moi je veux savoir comment cracker les jeux car j'ai acheter gta san andreas et j'ai pas connue comment la cracker

Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jipicy

Cmt changé lé musik ds lé sims sur pc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifier les musiques dans "les sims" sur pc (windows xp) mais je ne me rappelle plus de la manoeuvre. je sais que c'est fesab...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
gab1

Optimiser son pc

Bonjour,recherche aide pour ameliorer qualite composants ordi. Comme la ram et carte graphique. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
liveinu

Star wars : the best of pc, compatible vista?

Bonjour, j'aimerais savoir si le jeu PC Star Wars : The Best of PC est compatible avec Vista ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
ben

San andreas et oblivion sur pc portable ?

Bonjour, voila je viens d'acheter un pc portable et sans prétention d'utiliser les derniers jeux a la mode , j'aurais aimé savoir si il était possible...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
alfredsson11

Playstation 2 /// pc !!!

Bonjour, Bonjour j'aimerais jouer a des jeux de playstation 2 sur pc comment fait-on ?? MERCI !!!

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Anonyme

Play2/pc

Bonjour, je voudrais joué au jeux de play 2 sur pc j'ai entendu parlé d'un emulateur mais j'y connais rien vous pouvez m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
papieminem1

Mode multijoueurs sur san andreas pc

Bonjour, Est-ce qu'il y 'aurai quelqu'un qui aurai un bon site ou on pourrait jouer a gte san andreas en multijoueurs sur pc svp Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
The-Girl-01

Jeu pc années 90

Bonjour, Je jouais pdt les années 90 sur mon vieu pc à jeu dont j'ai oublié le nom. C'est un jeu en 2D qui se déroule dans une grotte (ou en tout cas...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
espe

Coicnee lara croft legend pc japon

Bonjour, moi je suis sur PC...bloquée au niveau Japon sur la derniere plate forme Ok j'attrape la corde et je me balance sur la premiere perche ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
alpha

Gta san andréas pc téléchargements:

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des véhicules et une nouvelle carte toute faite sur GTASA.fr Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
kajetman

Re probleme de patch pes 2008 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour j ai installè le patch de pes 2008 sur mon pc et la il me demande ouvrir une sesionn en tant administrateur vu que je suis deja sur ma se...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
irongege

Pes 2008 sur pc

Bonjour, j ai installè pes 2008 SUR MON PC et quand je je jouè en reseau il me demande une mise a jour de la derniere version merci d avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Destrio5

Une petit question pour gta 4 sur le pc !

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si gta 4 pourais marcher avec ma ram de 512 mo et ma carte graphique de 512 mo et aceque je peux le jouer avec...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
chenlong

Problème pour jouer a gta4 sur pc

Bonjour, j'ai acheter gta IV sur pc "windows vista" et quand je l'installe ils me disent de créer un compte rockstar games social club. Je l'ai créer...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
4654

Erreur au demarrage de call of duty 1 sur pc

Bonjour, Voici mon problème : lorsque je lance le jeu call of duty (PC) en mode multijoueur ou solo, ce message d'erreur intervient : "Couldn't load ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
jibond

Installation jeux pc

Bonjour, j'ai télécharger un jeu pc comment faire pour l'utiliser? merci

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Mirage

Ben 10 protector of earth pc

Bonjour, je voudrer savoir si il existe ben 10 protector of earth pc et si vous connetrer un site qui peux me le télécharger merci d'avence.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Anti-Noob

Burnout paradise the ultimate box sur pc.

Bonjour, Bonjour j'ai burnout paradise the ultimate box sur PC. J'ai bientôt fini le jeu mais j'ai la flemme ^^. Je cherche les codes SVP mais surto...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
g171297

Peut-on telecharger media center sur son pc?

Bonjour, oui en faite mon ordinateur n'a pas le media center donc je ne peut envoyer mes videos etc...comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
masterraie

Gta san andreas mod superman instalation pc

Bonjour, jai gta san andreas et je voudrai savoir comment faire pour installer le mod superman dans gta sur pc merci

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
bolt

[pc]problème cod4 pc multi (pas clef)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour jouer a COD 4 en multi sur PC. En fait, je veux jouer avec un ami sur le meme serveur. Nous avons chacun notre clef...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
elgaliano

Retrouver un jeu sur pc

Salut a tous, je recherche un vieux jeu dont je ne connait plus le nom, c'était un jeu de gestion de village, avec des gens qui fallait gérer, leur do...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Mme.Orton

Pc portable pour jeux et autre

Bonjour, Je compte m'acheter un pc portable Packard Bell EASYNOTE MX52-B-043 mais je l'achete avant tout pour pouvoir jouer à des jeux comme counter ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
The Lion King

Seigneur des anneaux : le retour du roi ( pc)

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté le jeu du seigneur des anneaux le retour du roi mais malheureusement, après etre passer quelques années chez moi, j'ai 2 CD su...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
irongege

Pourai je jouer a gta 4 avec ce pc

Bonjour, donc voila je cherhce a savoir esque je peux jouer a gta 4 dans de bonne condition avec mon pc , ces un acer emachines avec microproc...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
djellaldu

Bloqué dans jeu pc les experts meurtres à las

Bonjour, je suis bloqué dans l'enquête n°1 cascade tragique je pense avoir tout fait mais je n'arrive pas à faire déplacer catherine pour qu'elle c...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
salem49

Besoin d'aide pour diagnostique panne pc

Bonjour, depuis ce matin, j'ai mon pc qui semble HS, et j'ai besoin que vous puissiez m'aider a diagnostiquer la panne Voici les symptomes: J'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
hamagil

Ce pc est il bon pour jouer a ga 4

Bonjour, voila je cherche a soivoir si avec ce pc je pourai jouer a gta 4 voila le lien http://micro-informatique.fnac.com/sh93688/Ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
djellaldu

Télécharger soldier of fortune pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai vous demandez si ont peux avoir des jeux grâce a des personnes sur le web je veux avoir solder of fortune double helix pour PC j'ai...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
bixente

Pes sur pc besoin d'aide svp

Bonjour, Je viens d'acquérir PES 2009 sur PC pour pouvoir jouer la Ligue des Champions. Seulement quelque chose me turlupine... Je n'arrive pas à sé...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
biguiz

Oblivion pour pc

Salut tout le monde, j'ai acheter Oblivion GOTY hier mais il ne fonctionne pas correctement. Quand je le démarre, je peux jouer environ dix minutes co...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
mouais....
Résultats 26951 - 27000 sur un total de 30 549