Les discussions
Les pièces d'un pc gamer sont-elles compatibles entres elles ?
Bonjour, voici ma "future" config PC je voudrais seulement savoir si tous ces pièces sont comptatibles entres elles ?merci d'avance: Boîtier : cor...
Ordinateur pour mw3 jeux
Bonjour, j'ai un ordinateur ( acer ) - j'ai 1,75 go de ( ram ) - mon processeur est : Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz -ma carte graphique est ...
Minecraft probleme de téléchargement de map
Bonjour, voici mon problème quand je télécharge une map minecraft et je que joue dessu il n'y a aucune construction faite sur la map
Pc portable lequel choisir ???
Bonjour, bonjour je veux acheter un pc portable pour jouer a left 4 dead 2 et j'esite entre ces deux la : http://www.fnac.com/HP-g6-2255sf-15-6-LE...
Connexion a minecraft par url
RésoluBonjour, Je souhaite partager mon serveur de temps en temps via une adresse URL pour éviter de donner mon adresse IP. Je sais que c'est faisable ...
Hp pavilion hpe h8-1210ef
Bonjour, J'aimerais modifier la carte graphique de mon pc (NIVIDIA GeForce Gt 545) par une plus puissante sans pour autant devoir changer l'alim, ...
Perte de sauvegardes.
Salutations! Je viens ici après quelques recherches google qui ne sont pas concluantes. Je m'explique : lorsque je relance un jeu tel que fieldr...
Problème 7kc
Bonjour, J'ai installé, sur mon PC, le jeu Seven Kingdoms : Conquest mais il ne marche pas. Lorsque je le lance, il me met un message d'erreur : "...
Zoo tycoon 2 installation
Bonjour, Je veux installer zoo tycoon 2 sur mon ordi qui marche avec windows 7 mais quand l'installation arrive à 54%, ça n'avance plus et j'ai be...
Ordinateur qui plante comme une coupure de courant quand je joue
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 Bonjour, voila mon probleme je joue a crysis 3 gourmand en jeu jai un...
Problème "file corrupt" mw3 pc
RésoluBonjour, Quand je lance MW3 [PC] en mode multi-joueurs après 2 secondes sur le menu, tout bloque et sa m'ouvre une petite fenêtre "Error : file cor...
Gta 4 qui lag
Bonjour, J'ai un PC i5 3470 3.2ghz Quadcore, 4 go 1600mhz, Asus HD7750 1giga DDR5 ! Je pense qu'il est assez puissant pour tourner des jeux modern...
Ce qui ne vas pas : ram ou carte graphique ? sims 3
Bonjour, j'ai installer un jour les sims 3 sur un ordinateur, mais le problème c'est qu'il marchait très bien 3 min, puis pendant 20 min ça ramais én...
Sims 3 ne se lancent pas.
Bonjour, j'ai les sims 3 Saisons sur mon PC que j'ai téléchargé. J'ai fais une mise à jour mais depuis ça, le jeu ne veut plus se lancer : ils me dise...
Télechargement de patch pour gta 4 pc
Bonjour, J'ai acheter GTA 4 pc et je voudrais savoir ou peut on télécharger le dernier patch de GTA 4 et qu'il soit valide merci d'avance pour vos...
Microsoft train simulator 2013
RésoluBonjour, je cherche un site pour microsoft train simulator 2013 merci d'avance
Bf3 map
Bonjour, d'après vous quel est la meilleur map bf3
Coiffures sims 3
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des liens de téléchargement de coiffures pour les Sims 3 ? J'en cherche depuis longtemps, je n'en tro...
Appcrash
RésoluBonjour, j'ai installé Assassin's Creed 3 sur mon pc portable (Windows 7), l'installation s'est passé sans problème, mais voila quand je lance le jeu,...
Paiement sur priceminister
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site priceminister mais j'hesite a acheter car sur le mode de paiement je ne vois pas le sigle de securite ...
Graphique
Bonjour, jaimerais savoir si la carte graphique : intel HD Graphics, est suffisante pour pouvoir jouer à pro 11 graphique playtation 2 Merci de me ...
Les sims 3 certains codes ...
Bonjour, j'ai plusieurs additionel des sims 3 et j'utilise les codes de triche (motherlode...) mais je ne sais pas comment taper les code composé (t...
Les sims 3 : problème fichiers .packages
Bonjour, J'ai téléchargé des fichiers .packages pour les Sims 3. Je me suis renseignée sur comment les installer, j'ai tout suivi correctement, ma...
Recherche playtrought
Bonjour, Je recherche un playtrought du 1er assassin's creed, si possible commenté en français et en hd Merci ! Configuration: iPhone / Safari...
Carte graphique choix
Bonjour à tous, Je fais appelle à vous pour me dire votre avis sur deux cartes graphique et me dire laquelle est selon vous la meilleure au niveau r...
4story/recherceh compte
Bonjour à toutes et à tous. J'aimerais savoir si quelqu'un aurais un archer level90 sur 4story serveur 2 ( xhadra ) a donner gratuitement même sans...
Sims 3 saisons sans cd
Salut, Je vous explique mon problème : J'ai les sims 3 ainsi que les extensions suivantes : Sims 3 Accès V.I.P , Saisons , Animaux & Cie et Inspir...
Minecraft "out of memories"
RésoluBonjour, quand je joue a minecraft au boue d'un certains temps (pas toujours le même) le jeu rame un coup de temps en temps, l'image se fige, plu...
Les sims 3, bug;
Bonjour, Je rencontre un problème quand je veux rajouter un disque additionnel '' super pouvoir", ils me disent veuillez mettre a jour pour pouvo...
Bug sims 3
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai tentée de résoudre le problème que j'ai avec les sims3. Parfois, quand je suis en pleine partie, mon écran...
Gta
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97Cc mmddr, Vous avz un lien pour GTA. ? :)
Guild wars 2
Bonjour, Hier J'ai ressue Guild Wars 2 Et je RAM !! Je tien a dire que tout de A à Z est a jour, Vraiment tout, de ma souris a mon possesseur ...
[pc] problème cod4
Salut tout le monde, Depuis peu j'ai un petit problème sur CoD4 :Modern Warfare sur PC. Je n'est plus de radar en au a gauche. Que ce soit en Hardcor...
Zoo tycoon complete colletion compatible avec windows 8 ?
Bonjour, J'ai en ma possession le jeux Zoo Tycoon Complete Collection, mais celui ci date de 2003 et je n'arrive pas à voir s'il est compatible av...
Maps mw3 synchronisées sur pc
Bonjour, J'ai remarqué que MW3 sur PS3 avaient des maps que nous, joueurs sur PC n'avions pas, pourquoi ? Et, les maps "Piazza" et "Libération" sont...
Probleme textures jeux (skyrim, sonic all star transformed.....)
Bonjour, je viens poser ma question sur ce forum car aucunes autres recherche n'a été fructueuses. Voila mon probleme est simple j'ai des sou...
Mon ordinateur pour les sims 3
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais acheter les sims 3 pour mon ordinateur. Je ne sais absolument rien de sa carte graphique et tout ça, mais...
Configuration utile pour le gaming
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, je voudrais savoir quel est la configuration recommandé pour un gamer. Je dispose actuellement d'une tour Corsair T...
[portal] companion cube inutile #17-18 ?
Bonjour tout le monde ! Je joue à Portal depuis hier et dans la salle 18 ou 17 (minis tourelles partout et 2 réceptacles de "boules d'énergie") j'ai ...
Problème d'installation de league of legend sur windows 8
Bonjour, Voilà j'ai reçu il n'y pas longtemps, un ordinateur portable, avec windows 8 . Etant un passionné de LoL, je décide de le télécharger . T...
Problème jeux
Bonjour, quand je lance un jeu sur mon ordinateur un message m'affiche que "l'accélération matérielle est désactivée ou elle n'est pas prise en charge...
Je ne l ai pas dans panneau de configuration
Bonjour, comment reprendre skype merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Minecraft. jar moddé
Bonjour, je joue à minecraft depuis un bon moment, mais je n'arrive toujours pas à installer des mods. Si quelqu'un pourrait (si c'est légal) me passe...
Manettes call of duty black ops 2
RésoluSalut, J'ai une question j'ai acheté call of duty black ops 2 et je me demandais si il fallait une matenette diférente de celle de la ps3 ...
Prince of persia ! aidez moi !
Bonjour ! je viens d'installer " Prince Of Persia " les sables du temps , quand je lance une nouvelle partie , il y a un chargement et d'un coup ........
Jouer a gta 4 sur pc
Bonjour, Quand j'ai acheter gta 4, mon pc était sur windows xp (je l'es eu il y'a 2-3 ans > pc et gta4) , le jeu passai a merveille mais j'ai u un...
Impossible d'installer gta iv
Bonjour, Cela fait un peu plus d'un an (peut etre 2) que j'ai acheté gta IV mais je me souviens qu'il fallait utiliser le numéro de serie, donc je l...
Cherche jeu pc
Bonjour, je cherche un jeu de simulation de conduite ou de vie tels que les Sims ou Euro truck Simulator, quelqu'un peut m'aider ? Merci :).
Besoin d'aide problème affichage
Bonjour, J'ai acheté, via Steam, le jeu Sniper Elite : Nazi Zombie Army, toute l'installation se passe bien, et quand je lance le jeu, mo...
Sims 3 ne se lance plus ><
Bonjour, j'ai un petit problème quand je lance mais sims 3 je tombe sur le lanceur et une fois dessus j'appuie sur play et ça me coupe le lanceur et l...