Les discussions

Gta 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger gta 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
tyler93

Impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat wow

Bonjour, Alors voila j'ai formater mon pc qui est un Acer Aspire 5735Z et j'ai mis windows xp comme système d'exploitation, j'ai installer tout mes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
safiron

Trouver une config pour jouer

Bonjour, j'aimerais savoir si y'a moyen d'avoir pour 150euros une carte graphique et un processeur pour jouer a des jeux récents ? Certain vont me dir...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
SpouiIZ

Command and conquer heure h

 Résolu

Bonjour, voila quand je joue en ligne mes victoir et mes defaite ne sacumle pas comment fair svp merci Configuration: Windows Vista / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mickael65000

Fichier en lecture seule

Bonjour, je voudrai savoir ce qu'est un fichier en lecture seule et si on le supprime, est-ce que cela risque de faire buger le CD ? Car j'ai un CD de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
barnabe0057

Zoo tycoon //_!_\\ aide!

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un passage vitrée comme dans cette vidéo dans zoo tycoon 2. Merci. https://www.youtube.com/watch?v=ijbvqd31Z...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ZT2

Comment mettre les animaux/objets télécharger sur zoo tycoon 2 ?

Bonjour, J'ai un gros problème... J'ai télécharger des animaux et objets pour Zoo Tycoon 2 mais je n'arrive pas à les mettre dans le jeu, j'ai regar...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
MagMell_JVC

Lancement du jeu

Bonjour, J'ai acheté Silent hunter 4 et je n'arrive pas à lancer le jeu. Pourtant j'écris sans erreur possible le code du jeu. le même pb s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
rj35

Jeu de coop [pc]

Bonjour, je cherche des jeux en coop sur PC, à savoir que mon PC n'est pas très performant (Portable 3GB de Ram....) Connaissez vous des jeux adapt...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Speedow1

Porbleme de carte graphiques

Bonjour, c'est pour vous demander...j'ai une carte graphique Intel(R) HD Graphics (Core i3) et son DirectX est la version DirectX 11. Dans la liste ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ErkaWallacey

Gta 4 en lignes

bonjours. je m appel reda je veux avoir des information sur gta 4 enligne comment le télécharger sur mon pc sur un Windows xp Professional est co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
b216

Je n'arrive pas à instller un jeu pc

Bonjour, Je viens d'acheter Batman Arkham asylum sur pc, mais mon jeu marche au ralenti, les cinématiques marchent normalement mais quand je passe...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Waylon-DC

Problème lancement skyrim

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc fixe (windows 8) sur le menu de Skyrim, quand je clique sur continuer le chargement se lance sans problème, mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
titi 74

Emulation de ps2

 Résolu

Bonjour, J'aimerai emuler la ps2 sur mon PC pour jouer a Serious Sam: Next Encounter Mais je peux pas trouver d'ISO, et je ne suis pas sur que je pe...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
totodunet

J'aimerais macheter ordinateur gameur mes quoi choisir ?

Bonjour, j'aimerais m'acheter un ordinateur ou des pièce pour un ordinateur de gameur mes je ne sais pas quoi choisir j'aurait besoin d'aide je meter...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
JuyienXd

Canapeche pokemon globale revolution

Bonjour, Je joue a pokemon globale revolution et j aimerais savoir comment avoir la canne a peche..merci a ceut qui m aideront Note de la modératio...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Levophed

After effect changer layer size

Bonjour, j'ai récemment installer Element 3D sur After Effect, le seul soucis c'est que lorsque je le lance un message d'erreur s'affiche: "Your video...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Speedow1

Black ops ne se lance pas !!

Bon j'aimerais besoin d'aide jai acheté Black Ops 2 sur pc jai une GT 630 2gb mais il refuse de marché il mes comme fenetre : le point d'entrée de pro...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
8500 volt

Bonne configue ?

Bonjour, est ce une bonne configue ? Alimentation: XILENCE Gaming Series 700W - 80+ Processeur: INTEL Core i5-3570K - 3.4 GHz - HD 4000 - Socke...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Chris 94

Gta 4 windows 7 erreur lancement

Bonjour, Je possède Windows 7 edition familiale, J'ai acheter sur Steam GTA 4 mais quand je le démare il me dit erreur vista service pack 1 est req...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
MrStuntix

''call of duty black ops server is not available'' help!!!!

Salut tout le monde donc jai acheté call of duty black ops 2 sur pc et quand je veux jouer en ligne sa mets ''error black ops server is not available ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
harrypotter60

Comment télécharger les fichier de package sur les sims 3?

Salut à tous, j'ais installer WinZip pour télécharger des vêtements au autre... mais certain fichier sont des "package" que je ne peut pas installe...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
PlumBob

Perdu livret instruction sims 2

Bonjour, y tu quelq un qui peut me dire ou en trouver un ou me donner le code installation merci svp merci Configuration: Windows XP / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
PlumBob

Installation gta san andreas

Bonjour, Lors de l'installation du jeu GTA San Andreas, a la fin, ce message apparait : Erreur de transfert de fonctionnalité Fonctionnalité ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
LeTimeTechno

Sims 3 suites du reve

Bonjour, je voudrais jouer au sims 3 mais il veut pas quont l installe

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mapod

Problème de création de sim des sims 3 destination aventure

Bonjour, J'arrive à télécharger les coiffures de Sims 3 mais pour crée des sims l'attente est trop longue, donc je crois que c'est un problème,...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mapod

Sims3

Bonjour, Dans les sims 3 j'arrive pas a trouver les paramètre du jeux vous pouvez m'aider svp. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mapod

Musique personaliser sims 3

Salut, J'ai Mais je voudrais maitre une musique personnaliser Mais je c pas comment

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mapod

Retrouver le fichier d'un mod pour sims 3 pour pouvoir le chargé

Bonjour, j'ai un très gros problème, enfin juste un problème... Je voulais juste télécharger sur Mod The Sims - Le livre qui vous permez de mettre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mapod

Jeux sims 3 université

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé les sims 3 unniversité sur origin et il me reste a le téléchargé. Mais quand j'essaye sa me dis qu'il faut que je met a j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mapod

Probleme dofus

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte car il me dis la connection au serveur merci de me repondre vite

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lolodu91800

Les sims 3 - saisons

Bonjour, j'ai perdu le livret avec le code pour enregistrer sur mon Pc avez-vous une solution pour que je puisse y jouer merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mapod

Instaler les sims 3 animeaux et cie

Bonjour, j'ai acheté les sims 3animeaux et cie met je nerive pas a l'instaler édé moi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mapod

Jeu ne fontionne pas

Bonjour, je viens acheter addibouchou a la campagne et le jeu ne fonctionne pas et ce n'est pas le premier jeu que j achete chez mindscape qui ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
toitoine1

World of tanks

Bonjour, j'ai un probleme sur world of tanks quand je veut me connecter ca me mais impossible de se connecterau server. le server est peu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
le_type_du_38

Activée

Bonjour, comment activée l'acceleration materiel ou le pilote de la carte vidéo.merci Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Wamakoul

Bbc2 pc pas de partie en ligne

slt j'ai eu hier battlefield bad compagny 2 j'aqi instaler le jeu sans aucun problème le solo marche marche très bien mais quand je veux jouer en lig...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
fdscamillus

Les sims 3 a céssé de fonctionner

Bonjour, Alors voilà mon problème c'est que j'ai tous les disques additionnels des Sims 3 MAIS jusqu'à ce que j'installe les Sims 3 saisons je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
jarbette

Problème mise à jour sims3

Bonjour, Quand je mets en route les sims 3, il me propose une mise à jour disponible. Quand je clique sur ok il me met un message d'erreur P...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
PlumBob

Problème call of duty black ops 2

Bonjour, je jouais a call of duty black ops 2 sur pc lorsque windows plante mon père fais un retour en arrière et c'est régler je démarre call of...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
callofdutyman

Allopasse pour minecraft

Bonjour, J'aimerais ouvrire un compte allopasse de deux personne (engros jai un pote qui veut etre avec moi et que le compte soit a lui et a moi) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
DevineQuiC'est

Les pièces d'un pc gamer sont-elles compatibles entres elles ?

Bonjour, voici ma "future" config PC je voudrais seulement savoir si tous ces pièces sont comptatibles entres elles ?merci d'avance: Boîtier : cor...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Xxzota12

Ordinateur pour mw3 jeux

Bonjour, j'ai un ordinateur ( acer ) - j'ai 1,75 go de ( ram ) - mon processeur est : Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz -ma carte graphique est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
mikadubg

Minecraft probleme de téléchargement de map

Bonjour, voici mon problème quand je télécharge une map minecraft et je que joue dessu il n'y a aucune construction faite sur la map

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
tifenn57

Pc portable lequel choisir ???

Bonjour, bonjour je veux acheter un pc portable pour jouer a left 4 dead 2 et j'esite entre ces deux la : http://www.fnac.com/HP-g6-2255sf-15-6-LE...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Connexion a minecraft par url

 Résolu

Bonjour, Je souhaite partager mon serveur de temps en temps via une adresse URL pour éviter de donner mon adresse IP. Je sais que c'est faisable ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Funky-tv

Hp pavilion hpe h8-1210ef

Bonjour, J'aimerais modifier la carte graphique de mon pc (NIVIDIA GeForce Gt 545) par une plus puissante sans pour autant devoir changer l'alim, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Wamakoul

Perte de sauvegardes.

Salutations! Je viens ici après quelques recherches google qui ne sont pas concluantes. Je m'explique : lorsque je relance un jeu tel que fieldr...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
YouuuYouuu

Problème 7kc

Bonjour, J'ai installé, sur mon PC, le jeu Seven Kingdoms : Conquest mais il ne marche pas. Lorsque je le lance, il me met un message d'erreur : "...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Alfactor29

Zoo tycoon 2 installation

Bonjour, Je veux installer zoo tycoon 2 sur mon ordi qui marche avec windows 7 mais quand l'installation arrive à 54%, ça n'avance plus et j'ai be...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Bibi2695
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 30 550