Les discussions
Plus de sims dans les sims 3
Bonjour, en jouant avec mon jeux des sims 3 ma partie s'est mis a buger donc, j'ai redemarer le jeux .Le problème c'est que en la redemarant je n...
Jouer à 2 en réseau local sur tmnf
Bonjour, J'aimerai jouer sur TMNF avec un autre ordinateur (qui se trouve chez moi). Bien sur les 2 PC possède TMNF. Je sais comment créer une pa...
[pc] black ops : lag
Bonjour, J'ai récemment acheté CoD : Black Ops sur PC et j'ai détecté d'affreux lag [EN LIGNE]. Pourtant j'ai un bon ordi : 6Go Mémoire DDR3 ...
Steam fait des siennes
RésoluBonjour, C'est spydi et oui un nouveau forum c'est fait pour sa \o/ bref, Je viens d'allumer mon pc et ... Steam me dit "Steam is not properly ins...
Gros problèmes de lags sur gta 4 !
Bonjour, tout le monde J'ai installé GTA IV aujourd'hui, l'installation et le lancement du jeu se sont bien passés, mais quand je commence à jouer...
Key angrybirds starwars pc
Bonjour, je viens d'acheter angrybirds starwars sur rovio mais la clé d'activation ne marche pas, je suis deg, ça marque "registrer failed"... que...
Blue screen
Bonjour, j'ai un probleme, quand je lance Saint row 3 et BO II sur steam j'ai un blue screen mais quand je lance skyrim, il n'y a rien.J'ai regardé et...
Fifa 13
Bonjour, j'ai besoin d'aide car je me suis tromper et que mon age n'est pa le bon alor que en réalité j'ai 18 ans et je voudrai que l'on m'aide po...
Quels sont les jeux qui fonctionnent moi ?
Bonjour, Quels sont les jeux qui fonctionnent moi ? http://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356383284-configza.png
Battlefield 3 installation
Bonjour, J'ai un gros problème avec battlefield 3, et n'ayant pas trouver la réponse surle support origin/EA games, je vous le demande ici. Don...
Probleme minecraft bad video cars driverz
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable recemment , je télécharge MinecraftSP , mais il n'arrive pas à se lancer , il met : Bad video card ...
Problème, lecteur cd/dvd ordinateur portable
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème (comme le titre l'indique) avec le lecteur de CD/DVD sur mon ordinateur portable SONY, de la séri...
Cod black ops ii sur pc
Bonjour, Je n'arive pas installer COD black ops II sur PC et je ne trouve comment l'installer a partir de Steam ???? Donc si vous pourriez m'ai...
Aidez moi à revivre mes souvenirs d'enfance!
Bonjour, Il y a longtemps j'ai jouer a un jeu, caesar 3 et aujourd'hui je retrouve ce jeux que l'onvient de m'offrir pour Noel. Malheureusement je n...
Bonjour qui veut fair des video sur minecraft
Bonjour Salut tout le monde je cherchere quelquin qui veut fair des video avec moi de minecraft (ou autre) ses comme vous vouler
The sims 3
Bonjour, jai acheter les sims 3 ma fille la donloder et elle pouvait pas rentrer dedans sa marque erreur de code jai appeler futur shop il mont dit de...
Les sims 2 la technique de ramener kathy lalouche à montsimpa
RésoluBonjour, Ca fait longtemps que j'essaie de savoir si Kathy Lalouche est Sonia Gothik . Sur plusieurs sites j'ai vu qu'une technique existait et qu'o...
Battlefield 3 rame sur mon pc portable
Bonjour, j'ai acheté Battlefield 3 pour jouer sur mon pc portable tout neuf mais il bug, y'a t'il une solution a ce probleme ? Genre un logiciel qui é...
Battefield 3 initialisation.
Bonjour, J'ai un problème avec ce jeu et j'ai déjà beaucoup chercher j'ai déjà désinstaller et réinstaller le jeux, j'ai déjà modifier le (TM) j'ai dé...
Problème installation mass effect 1
Bonjour, je viens d'acheter la trilogie Mass Effect sur PC et j'ai des soucis d'installation avec le premier. Lorsque j'insère le premier CD il me d...
Pc portable gamer d'apparence sobre.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable gamer. En effet je suis souvent en déplacement et je voudrai pouvoir emmener mes jeux préf...
Problème de gachettes manette 360 (gta vice city et gta 3)
Salut, Dans GTA Vice City et GTA 3, j'ai un gros problème avec les gâchettes de ma manette 360. J'ai tout essayé pour les faire fonctionner mais r...
Minecraft
Bonjour, Oui toomanyiatems n'es pas vraiment un code triche mais je veut savoir comment ont fais pour volé en survie,avoir les blocs illimité.
Final fantasy x et cinématiques sous pcsx2
Bonjour tout le monde :) J'ai un petit soucis concernant mon émul de FFX. Je m'explique, le jeu tourne très bien, allant jusqu'a 100fps, mais la...
Bug graphique sims 3.
Bonjour, Je vous prends un peu de votre temps aujourd'hui car j'ai un énorme bug sur sims 3. Ce sont des espèces de montagnes ou grand traits qui...
Manette black ops 2 sur pc
bonjour, je voudrai jouer a black ops 2 sur pc mais je n arrive pas a connecter ma manette au pc
Problème avec les sims 3
Bonjour, J'ai un problème assez dérangeant avec mon jeu Sims 3, au bout d'une heure de jeu, le programme s'éteint. Connaissez-vous la solution ...
Brancher console pc portable?
Bonjour, Ma config pour démarrer et pour vous aider à m'aider: http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/product/Satellite-L670-1JN/1104...
Impossible de lancer steam dans black ops 2
Bonjour, Depuis que j'ai acheté Black Ops 2, je n'arrive pas à lancer steam en jeu même en changeant le raccourci. J'ai également vérifié le cache p...
Jeu pc nba 2k12
Bonjour, j'ai récemment acheté le jeu NBA 2K12 sur PC ( jeu de basket) et lorsque je veux jouer, les joueurs, le ballon et le public, tout est très...
Sims 2 problème
Bonjour, J'ai installer les sims 2, il fonctionne très bien au démarrage mais quand je veux construire ma maison il est impossible de mettre des mu...
Sim's 3
Résolusalut, comment fait-on pour que les sim's 3 arrete de s'eteindre toutes les 5 minutes sur mon pc (c'est un window 8) ce n'est pas un problème de graph...
Augmenter la sensibilite de la manette de ps3
Bonjour, j'arrive pas jouer a des jeux de guerre sur mon pc avec ma manette de ps3 car elle a une faible sensibilite donc je demande si quelqun ...
Code pour les sims 2
Bonjour, j'ai un petit soucis quand je met motherlode et quand je met entrée sa met " SORRY , no such cheat ! " comment faire SVP Configurati...
Lag bf3
Bonjour, j'ai un portable neuf que j'ai acheté pour jouer, voici ses caractéristiques : 1 TO de disque dur 8GB de RAM Geoforce Gt 635M 2GB Proce...
Super street fighter iv : problème au lancement
RésoluBonjour/Bonsoir , J'ai acheté Super street fighter IV arcade edition sur steam (sous windows 7). Quand je le lance, j'ai un écran noir pendant que...
Fps gratuit
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des bon fps qui ne prend pas beaucoup de place avec des bon graphisme pas come counter strike moi je veut genr...
Problème joystick analogique droit fifa 12 pc
Bonjour, J'ai installé FIfa 12 sur mon PC et puis je joue avec un Controller PS3 grâce à MotionJoy DS3Tool ! Mais quand je joue le joystick analo...
Logoiciel pc
Bonjour Je cherche un logiciel pour lire les jeux pc telecharger merci d'avance
" l'incompatibilité " des sims 3 et les disques additionnels.
Bonjour, J'ai fais une mise à jour dans les Sims et voilà mon problème : Comme j'ai fait cette mise à jour, Les Sims 3 n'est plus compatible à son...
Gta san andreas ne démarre pas sur mon pc
Salut les gens, Je viens d'acheter GTA san andreas sur mon pc portable windows 7 et l'installation ne démarre pas, au début il y avait écris erreur l...
" the sims 3 "
Bonjour , J'ai un problème avec mon jeux , je l'ai acheter sur " Tom's game " et le jeux s'appelle " the sims 3 " a télécharger directement , et au mo...
Minecraft & too many items 1.4.6 gros soucis..
RésoluBonjour, J'ai joué un bon moment a Minecraft, j'avais arrêter et la maintenant que je le re-télécharge, surpriiiise, la version 1.4.6 ce met, et je ...
Urgent sims bug
Bonjour, Je joue au sims 3 depuis quelque semaine, et j'ai déjà re-installer mon jeu à cause de bug. La quand je joue les actions se bloque il y a...
Sims 3 code
Bonjour, J'aimerais savoir si les code de triche marche quand on a télécharger le jeu je joue sur mac? Merci a tous et bonne année. Configurat...
Probléme assassin creed pc
Bonjour, Voila il se trouve que j'ai deux problémes avec mon jeu sur pc "assassin'creed" Primo; j’ai des problèmes lors du jeu? Il arrive une fois s...
Skyrim o_o
Bonjour a tous ! Je souhaite pourvoir jouer a Skyrim sans aucune limite physique. C'est à dire que le jeux DOIT tourner à fond avec tout les mods, pac...
Comment afficher tout ces jeux en plein écran [urgent]
Bonjour / Bonsoir, Je fait appel à la communauté de CCM pour un problème qui commence à m'agacer : Lorsque j'ouvre mes jeux : GTA San Andreas ...
Problème de ping
Bonjour, Alors voila depuis quelque temps je tourne entre 150 - 300 ping , j'aimerais savoir si il est possible d'améliorer ceci autres que p...
Problème sur minecraft
Bonjour, J'ai un petit problème et sa fait a peut près 2h que je tourne en rond sur google donc je me lance alors c'est sur le jeux Minecraft :). Quan...