Sims 3 : installer le contenu personalisé
enairua
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé les sims 3 et je n'arrive pas a installer le contenu personnalisé en .package car ce contenu doit être mis dans C:/ program files/ electronics arts/ les sims 3/ mods/packages. le soucis c'est que j'ai un disque dur partitioné en deux ou mon C fait 100Go et un D qui fait 400Go du coup j'ai installer avec une installation personnaliser tout mes Sims 3 dans D et non dans C et je n'ai pas program files etc pour mettre le contenu perso. j'ai essayé de le mettre quand même dans D en créant moi même mods et package ca ne marche pas. quelque(un saurait svp ?
merci =)
j'ai installé les sims 3 et je n'arrive pas a installer le contenu personnalisé en .package car ce contenu doit être mis dans C:/ program files/ electronics arts/ les sims 3/ mods/packages. le soucis c'est que j'ai un disque dur partitioné en deux ou mon C fait 100Go et un D qui fait 400Go du coup j'ai installer avec une installation personnaliser tout mes Sims 3 dans D et non dans C et je n'ai pas program files etc pour mettre le contenu perso. j'ai essayé de le mettre quand même dans D en créant moi même mods et package ca ne marche pas. quelque(un saurait svp ?
merci =)
A voir également:
- Installer contenu personnalisé sims 3
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut, tu te trompes de répertoire. Ce n'est pas dans program fils mais mes documents.
Voilà un tutoriel correct > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9
Voilà un tutoriel correct > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9
enairua
dois-je créer un repertoire mes documents dans D vu que mon jeu se situe la ? ou le mettre dans le "mes documents" de C ?
PlumBob
Messages postés
4150
Contributeur
Dernière intervention
1 689
Tu le créé dans le même dossier que celui des sauvegardes ("Saves").