Les discussions
Fortnite optimisation de mon pc pour jouer
Bonjour, je voudrais optimisé au maximum possible mon ordinateur fixe Lenovo qui contient dans les composants principaux: Processeurs - 2 AMD A4 912...
Aom sous windows 7
Bonjour tous le monde, Voilà je vous expose mon problème: depuis peu je viens de faire l'achat de AOM+Extention en cd pour pouvoir jouer sur PC Wi...
Bug rockstar gta v
Bonjour, j'essaye de me connecter à Gta V, mais je n'y parviens pas... Depuis que Rockstar à lancé son launcher (que j'ai téléchargé) je suis bloqué d...
Tuer un processus récalcitrant (jeu steam ouvert alors que non)
RésoluBonsoir, il m'arrive de temps à temps, lorsqu'un jeu plante et se quitte brutalement, qu'il reste affiché comme "lancé" par Steam alors que non: ...
J'arrive pas a installer epic game
Bonjour j'arrive pas a installer epic game
Probleme de fps depuis un moment
Bonjour, j ai un probleme de fps de puis avant hier et je sais pas pourquoi sur mes jeux j ai perde 20 voir 30 fps avec des chute de fps Ma config...
Fsx
RésoluBonjour Parpin J'ai suive vos indications et fsx s'est bien installé sur windows 10 (version 1903) Après un premier affichage du jeu, j'ai pu faire ...
Un pc neuf qui freeze déjà !
Bonjour à tous :) Voilà j'ai une question qui me taraude je n'arrive pas à trouver de réponse. Je me suis procuré un laptop pour pouvoir jouer chi...
Problème de code produit sims 4
bonjour, j'ai recontré un problème avec le jeu les sims 4. J'aimerais ( si possible ) que vous me donniez un nouveaux code produit svp.
Sims...
Bonjour, J’ai les sims3 sur play 3 et j’aimerais savoir si on peut télécharger des packs ou autre?
J'ai téléporter mon sims ila disparu ! sims 4
Bonjour! j'ai voulu téléporter un bambin qui mangeait sur sa chaise haute dans sa chambre. le jeu m'indique qu'il est dans sa chambre mais les inter...
Sims 3
Bonjour, Ou se trouve code d'enregistrement sur la boite pour les sims 3 impossible de le trouver merci
Problème de lancement
Bonjour, j'ai joué au sims il y'a deux jour et j'ai éteint mon ordinateur sans attendre que les sims se quitte. Donc le lendemain je voulais jouer...
Les sims 4
Bonjour, comment ajoute t-on la cle de notre jeu EA ? Merci beaucoup d'avance.
Cle d'activation farming simulator 2015
Bonjour, je cherche la clé d'activation pour farming simulator 2015
Gta 5 saccade en solo uniquement
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis que j'ai installé gta sur mon pc (config gaming) mais ce problème est trop chelou pour que je sache quoi faire. De...
Jeu éducatif enfant
Bonjour, Je me souviens que quand j'étais petit (il y 15-20 ans) je jouais à un jeu qui s'appelait, il me semble "Lisette la Canette". Cependant, ...
Aide pour estimation pc gamer
Bonjour à tous et toutes, je sollicite votre aide pour comme le titre l'indique pour estimer la valeur de ma tour PC de 2016 je souhaiterais la revend...
Je recherche le nom d'un jeu
Bonjour alors voilà je recherche le nom d'un ancien jeu je ne sais pas du tout quand est-ce qu'il est sortit en tout cas je pense au maximum après 201...
Capture d'écran avec w10
Bonjour* J'essaie de faire des captures d'écran sur des jeux PC. Peut-on m'expliquer la procédure à suivre, car j'arrive pas à faire la capture d...
Jeux sur tablette
RésoluBonjour, j'ai un jeu "3d buggy" et "farocar" sur mon PC, je cherche le même jeux pour ma tablette androide. merci
Max payne 3
Bonjour, je veux la clé que l'on demande quand j'installe le jeux
Steam, desinstaller un jeu puis le reinstaller sans perte de sauvgardes ?
Bonjour, Dans Steam, j'ai un problème avec un jeu VR, il ne se lance plus. j'ai désinstallé SteamVR, réinstallé, rien ne change. J'ai installé la ...
Délais d'attente de la demande dépassé
bonjour, Je me permet de vous poser une question suite à un problème que j'essaye de régler depuis maintenant un mois; je suis étudiant et je possède...
Arrêts répétés de ma machine pendant les jeux
Bonjour, mon pc s'arrête brusquement lorsque je joue. Au début ça se produisait juste pour un jeu et je pensais que le pc surchauffait mais là ça le f...
Borderland 2
Bonjour, Je sais que ce jeux date, mais je ne sais pas si mon pc peut le faire tourner, j'ai un acer avec un carte graphique AMD ra...
Videos
Bonjour, J'aimerai faire des vidéos gacha life mais je ne sais pas quelle appli il faut installer. Pourriez vous me l'indiquer.
Cities : skylines config suffisante ?
Bonjour, j'envisage d'acheter un pc d'occasion, pour jouer a cities skylines, pas forcément en ultra mais au moins en médium, avec quelques mods et as...
Sims 4 gratuit.
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé les SIMS sur mon téléphone j'essaye d'installer gratuitement (je sais ce n'est pas bien!!) les SIMS 4 sur mon PC...
Problème technique avec the évil within 2
bjr, je vous ai écrit car g un problème technique concernant l'instalation de the évil within 2 sur mon pc. Donc voilà, à la fin du chargement de l'i...
Problème direct x
RésoluBonjour à tous ! Je viens chercher de l'aide afin de résoudre les problèmes de jeu de mon Papa, qui est actuellement absent. N'étant pas une pro de...
Probleme package code erreur 2503 fortnite
bonjour quand je veut installer fortnite j'ai un message d'erreur avec un problème de package code erreur 2503 on peut m'aider please
Sims 3 édition complète. besoin d'aide svp !
Bonjour, Les Sims 3 édition complète est-il un coffret comprenant le jeu de base, les sims 3, et TOUS LES PACKS ET TOUTES LES EXTENSIONS du jeu ?? C...
Pro cycling manager que ce soit celui de 2015,2016,2017ou2018
bonjour a vous touts je vous demande quelque chose de bisare enfin pour moi avent j'ai un ordinateur Samsung avec ces jeux pas de probleme et tout all...
Mincraft
Bonjour peux on desinstaller un jeu payant et le réinstaller gratuit ?
Pokemon ultra soleile
Des que je arive à batre le doyen et je vais au lieu indiquer le jeu beugue
Ma config est est-t'elle suffisante
RésoluBonjour/Bonsoir j'aimerais savoir si ma config pour le jeu Anthem est suffisante pour y jouer en Ultra/High/Medium/Low ( Si je peux avoir le nombre de...
Retourver un jeu
Bonjour, je suis a l a recherche d'un jeu de bowling que j'avais sur pc ou tu pouvais mettre des piege contre tes oposant du genre des cone, des q...
Impossible de jouer a gta5
Bonjour a tous ! Après avoir téléchargé GTA5 hier soir, je me suis dit que j'allais y jouer aujourd'hui ! Malheureusement c'est impossible :c ... Q...
Question par rapport à mon débit pour lol ou destiny 2
Bonjour, voilà j'aimerai savoir ce que vous pensez de ma connexion actuelle en wifi et ethernet, pour jouer à des jeux du genre League Of Legend, Dest...
No man's sky giga lag et frame drops
Bonjour, J'ai acheté No man's sky en pensant que j'avais la config requise (ce qui est techniquement le cas) Mais j'ai beau tout essayer, j'ai d...
Double screen fortnite
bonjour, depuis environ 3 jours j'ai des bugs sur fortnite cet a dire que qd je fais un back windows pr aller sur mon deuxieme écran qd je suis in gam...
Pc comptable sims 4 ?
Bonjour, Mon pc actuel est ancien et les sims 4 planté à chaque fois. C'est pourquoi je cherche un nouveau pc. J'aurai voulu savoir si celui que j'...
<config>windows / chrome 76.0.3809.87</con
Bonjour, taha
Problème de mémoire vidéo
Bonjour, J’ai un problème avec ma mémoire vidéo, ma cg est une Amd Radeon r7 360 séries de 2 Go et sur apex legends la mémoire vidéo détectée est pas...
Avis achat
Bonjour, n'y connaissant rien en pc, je voulais savoir si cet achat valait la peine pour ma fille. Ce serait surtout pour jouer aux SIMS et autres. Me...
Minecraft moddé freeze
Bonjour , je possède un mac 2014 avec 8go de ram. et j’ai décidé de télécharger le mod pack FTB Beyond sur minecraft via twitch... Le problème est le...
Sims 4 refuse de ce lancer
Bonjour, je n' arrive plus à lancer les sims 4 correctemment, à chaque fois que je lance le jeux on me dit ( Failed to initilize
Erreur directx
Bonjour, Je joue à fifa sur mon pc depuis le 17 mais bon j’ai téléchargé la démo du 20 via origin et j’ai un gros problème j’arrive à tout faire dem...
Fortnite mac
Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer a Fortnite sur un "MacBook Pro 13" Mid-2012'' (Côté i5, RAM 8 Go) Je ne comprends pas cette hist...