Comment faire ma serie de sims ??

marlene14 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marlene14 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr apres avoir fais les téléchargement pour faire ma serie de sims j'ai voulut mettre la premier partit sur youtube sa me dit que le fichier n'est pas d'un style de youtube un truque comme sa quelqu'un ma dit il faux le transformer en filme je lui est dit ok merci ,je les transformer en filme mets quand je les transformer en filme sa mettez une ligne qui etais ecrit quelque chose (pas de notre langue) et sa ne peu pas s'enlever pk ?
(se n'est jamas trop tard et quand je repont pas ses normal ses que je suis occuper )mais je finit tjr par regarder et repondre voila merci de maider au plus vite
je remercie les personne qui eiseille de maider :D merci beaucoup

3 réponses

Wizix Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,
Avant de poster ton message, je te serai reconnaissant de bien vouloir le relire !

Ta video est a quel format ?
Ca vient surement de la.

Si il n'y a pas les accents, veillez m'en excuse mais l'application CCM ne les prends pas en compte.
0
marlene14 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai télécharger windows movie maker impossible de la mettre sur youtube ,je ne se spas pk une fille ma dit de la transformer en filme ses se que j'ai fais mets sa ecris une chose au milieu de l'ecran impossible de l'enlever pk ?
0
marlene14 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est windows movie maker mon téléchargement pour ma serie comme dans (je veu tuer katy) serie de sims aussi et donq comment faire svp ?
0
Wizix Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Elle dure combien de temps ?
0

9:31 pk?
0

Car tu est limite a 15 minutes sur YouTube sauf si tu as donne ton numero de telephone.
0

j'ai pas etais a + de 15 minute donq nn ses pas sa et nn j'ai pas donner mon numero de telephone merci de avoir quand meme eiseiller de maider
0