Sims 3 andrea1200 - Dernière réponse le 5 janv. 2013 4 réponses Bonjour, comment fait-on pour inscrire un code dans les Sims 3. Merci d'avance Andrea1200 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Delven Ctrl + Maj + C Si je ne m'abuse... Réponse 2 / 4 ... Signaler andrea1200 Auteur Merci, mais je doit mettre les + ou pas et c'est quoi Maj ???? Réponse 3 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme ne met pas les plus,, et Maj c la touche Shift de ton clavier... (ne lâche pas tes doigts) ctrl puis shift puis c a plus++ Réponse 4 / 4 ... Signaler andrea1200 Auteur ok merci Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle 3 a l'envers Fan12 signification "<3" dans un sms lecogno Intérêt du Sata 3 ? Soscal Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler andrea1200 Auteur Merci, mais je doit mettre les + ou pas et c'est quoi Maj ????
Réponse 3 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme ne met pas les plus,, et Maj c la touche Shift de ton clavier... (ne lâche pas tes doigts) ctrl puis shift puis c a plus++