Je n'arrive pas à télécharger via l'échange (sims 3)
Tomé Ferreira
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Pwouik Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pwouik Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Avant je téléchargeais via le lanceur en allant dans "mise à jour" mais maintenant je n'y arrive plus. Alors je vais sur internet sur l'échange et dès que je choisi un article et que je met "ajouter au jeux" tout ce passe bien le lanceur s'ouvre puis l'article y ai je clique dessus pour l'installer, tout ce passe à nouveaux très bien, mais dès que je met le jeux les articles ne se trouvent pas dans le jeux, pourquoi ?
Merci de votre aide.
Avant je téléchargeais via le lanceur en allant dans "mise à jour" mais maintenant je n'y arrive plus. Alors je vais sur internet sur l'échange et dès que je choisi un article et que je met "ajouter au jeux" tout ce passe bien le lanceur s'ouvre puis l'article y ai je clique dessus pour l'installer, tout ce passe à nouveaux très bien, mais dès que je met le jeux les articles ne se trouvent pas dans le jeux, pourquoi ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Je n'arrive pas à télécharger via l'échange (sims 3)
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation