Les discussions

Lesurfeur Jeux PC

Pouvez-vous me conseiller?

Résolu

Bonjour à tout ce qui regarde ce site, Je cherche un bon jeu de rôle pour pc svp vous pouvez me conseiller?

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par -Noreply
Absiaka Jeux PC

Max payne 3 rockstar games social club

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 J'ai un problème ! J'ai installé max payne 3 sur steam, mais quand j'ouvre le...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par -Noreply
questionsalacon Jeux PC

Euro truck simulator 2

Bonjour, je joue au jeux de simulation Euro Truck Simulator 2 depuis peut et j'ai téléchargé un . avec une sauvegarde de profile de ce jeux, que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par -Noreply
EMB Jeux PC

Comment installer une sauvegarde ?

Bonjour, Moi j'ai acheté GTA IV EFLC sur PC j'arrive à jouer sans problème ... J'ai alors commencé les missins et à la mission "MOMMA'S BOY" ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par EMB
chris07100 Jeux PC

Problem avec les sims 3

Bonsoir, pk quan je demare mon jeux les sims 3 sa beug et apres sa redemar mon ordinateur (portable) Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par chris07100
Mélodie Jeux PC

Sims 3 supprimer dowland dans le dossier

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de supprimer les dowland dans le fichier EA, par exemple: Je télécharge une robe, je le met dans dowlan...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par PlumBob
Mélodie Jeux PC

Sims 3 rend l'ordi lent

Bonjour, j'ai installé les sims 3 plus ambition, j'ai installé les sims 3 sur D: (data) et ambition sur C: et depuis internete est très très lent. Mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par ryadbouaroua
Liooneil93 Jeux PC

Copier sauvegarde jeux-vidéo

Résolu

Bonjour je voudrais connaître le moyen de copier une sauvegarde d'un Jeux Vidéo installé sur mon PC afin de la coller par exemple sur une clef USB pou...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par Liooneil93
julien89140 Jeux PC

Je n'arrive pas à passer en ligne sur origin

Bonjour, Je souhaiterais me connecter à Origin pour jouer à Battlefield en ligne quand je suis sur le logiciel et il y a écrit : "passer en ligne" j...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par jéjé29
totocrantelle Jeux PC

Pc gamer a 400-500e

Bonjour, Je cherche un pc pour le jeu et le web a 400-500 e max : j'ai une vieille tour de 2002 en metal puis'je la réutiliser? Il me faut l'ecran ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par Xbox360Imperium
damien510_ Jeux PC

Démo gta iv

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une démo de GTA IV pour PC ? Merci de me donner un lien.

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par damien510_
Nexolis Jeux PC

Serveur minecraft [aide]

Bonjour, je voudrais savoir si ça serais possible de qu'un serveur Minecraft ( via serveur_minecraft.exe ) puisse marcher avec, soit un ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par Xbox360Imperium
aliya Jeux PC

Plante contre zombie

Bonjour, je n'arrive pas a le telecharger comment ferre Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
belakk
Marc.Z Jeux PC

Mon battlefield bad company 2 ne se lance pas

Bonjour tout le monde, Il y a une semaines j'ai acheté le jeu BFBC 2, je l'ai installé normale puis quand j'essaye de le lancer il ne se passe rien. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Marc.Z
pierrot Jeux PC

Lancement de call of duty mw3 sur pc

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec un modern warfare 3 sur PC quand je veux le lancer (via steam) j'arrive jusqu'à la petite fen...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par gaeldup44
Lilian Jeux PC

Comment jouer en zqsd avec wsqa

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Je me suis mis a Age Of Chivalry depuis peu et on peu pas changer les settings, don...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger
Dragon_Sky Jeux PC

Compatibilité manette-pc

Bonjour à tous ! Voilà alors je voudrais jouer à des jeux tels que GTA sur mon PC avec une manette : je possède une manette de PS3. Est ce qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
Raymanxx14 Jeux PC

Sims 3 launcher a cessé de fonctionner windows 8

Bonjour, alors mon problème c'est que quand que je joue aux sims au début tout est correct mais après 20 minutes ça quitte et ça reviens au bureau et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par tracy
awpskull09 Jeux PC

Ma config pour jouer a tera online ?

Bonsoir, je m'aprete a tester tera online sauf que ma configuration n'est pas bonne je voudrais donc avoir si je pourrait le faire tourner meme en lo...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
luczor
The_Elephant Jeux PC

Problème dlc mw3 steam

Bonjour, Il y a peu, j'ai voulu installer le pack Chaos, DLC pour MW3, que j'ai acheté légalement sur la plateforme en ligne Steam. Mais mon ordi à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par The_Elephant
Utilisateur anonyme Jeux PC

Problème ecran bleu sur skyrim

Bonjour, Comme certains gens, il ont des ecrans bleus quand il jouent à skyrim mais moi c'est pire. En faite, je joue entre 5 à 30 minute ou voir plus...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
jeffyjeff13 Jeux PC

Problème lancement jeux vidéo mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 j ai suivi quelques conseils sur ce forum pour l installe de l'exe ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par jeffyjeff13
jonath4 Jeux PC

Comment trouver un pc gamer a moin de 600 euros

Bonjour, Je cherche un pc gamer pour pouvoir jouer a tous les nouveau jeux pour environ 600 euros que il soit déjà monter ou en kit. Me ci d'avence

Lapourax

Problème sur assassin's creed 1 (2ème questions)

Bonjour, Auparavant j'avais poser une même question sur ce jeu ( lien de la première question : {https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27667...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par warrox1993
games Jeux PC

Je cherche un jeux pour ma puissance

Résolu

bonjour j ai un ordinateur emachine e443 amd c-50 processor 1.00ghz 2.00go de ram et je voudraissavoir si des jeux peuvent aller merci

tyler93
anna Jeux PC

Minecraft

Bonjour, Bonjour, Bon.J'ai un problème. J'ai télécharger minecraft et après j'arrive sur minecraft launcher et en bas a droite il y a 2 cases ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par Kedaewan
cedric18071997 Jeux PC

Piratage

Bonjour à tous, ce message n'est pas une question mais un avertissement. Kisso-gamer est un pirate. Il vient de me pirater mon compte steam en me fesa...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par cedric18071997
MrTankiste Jeux PC

Gestion du compte

bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 Dans le jeu world of tank je dans gestion du compte je n'arrive pas a changer de nom d'utili...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
belakk
aziz2191 Jeux PC

Je n'arrive pas à lancé crysis 1

Bonjour, je n' arrive pas à jouer à crysis 1 sur pc a chaque fois que je lance le jeu un écran noir apparait et après ça reviens sur le bureau jai ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par aziz2191
manmess Jeux PC

Help ma config merci

Résolu

bonjour je me retourne vers chéres gameurs pour que vous m'aidiez a savoir si mon pc peut faire tourner black ops 2 systeme windows7 intelcore 2 q...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par manmess
AnotherWorld Jeux PC

Problème d'installation alexandra ledermann 6

Bonjour! J'ai donc un problème concernant le jeu d'Alexandra Ledermann 6 car pour l'installer j'insère le CD1 et je fait poste de travail > Le...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par AnotherWorld
titidafi Jeux PC

Little big planet sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déja chercher mais je n'ai pas trouver si little big planet est sur pc je voudrait savoir si oui donner moi un site pour le télécharge...

Dernière réponse le 25 avr. 2013 par totoche
MrAdri54 Jeux PC

Puis-je-faire tourner gta san andreas sur mon pc ?

Résolu

Bonjour puis-je-faire tourner GTA San Andreas avec cette config ? : System exploitation: Microsoft Windows XP service pack 3 Processeur: Intel (...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par Florian Philippe
sosogossipbarges Jeux PC

Left 4 dead 2

Bjrs à tous , Je cherche des personnes intéressé pour monter une team on est deux , si vous aimé jouer en équipe contacter moi xoxo

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
sosogossipbarges
Zayko 27 Jeux PC

Quel carte graphique pour battlefield 3 ?

bonjour, je voudrais savoir si mon PC est assé performant pour jouer a battlefield 3. Merci de répondre le plus rapidement possible SVP .

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
celika76
lucas-lucas Jeux PC

Lfp manager 13 a cessé de fonctionner...

Bonjour, Alors voila j'ai acheter LFP 13 avant hier et toutes les 20 minutes Maximum il fait un retour windows et arrête le jeu en mettant un mess...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par fabianminet

Puis-je faire tourner battlefield 3

Bonjour à tous, voilà je voudrais savoir si mon PC pouvais faire tourner Battlefield 3 et si oui avec quels réglages. Voici ma config: - Intel Co...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par letony
emiliendu69 Jeux PC

Problème graphique bandes sur the saboteur

Bonjour à tous, Il y a peu j'ai voulu rejouer a The saboteur mais lorsque je l'ai lancé voila ce qui m'arrive: http://www.noelshack.com/2013-17-1366...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par emiliendu69

Problème sur assassin's creed 1

Résolu

Bonjour, Alors j'ai Assassin's Creed1 et jai fini le jeu, comme a la fin il y a les ordi et tout sa a pirater j'ai du recommencer le jeu afin de prend...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
sergueil-15 Jeux PC

Installation d'un patch fr sur sacred2 gold en espagnol

Résolu

bonjour j'ai la version de sacred 2 gold edition version espagnol "sacred2 edition de oro" le patch de traduction fr ne veut pas s'installer !!ch...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
sergueil-15
mimicita81 Jeux PC

Recherche vieu jeu pc

Bonjour, Je recherche un vieux jeu pc dans les années 90. C'était un jeu français avec de vrais acteurs. Il fallait résoudre une enquête policière...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par Cracotte_xp
Louise08 Jeux PC

Sims 3

Bonjour, ça fait un petit bout de temps que j'ai les sims et je me lasse complètement des coiffures, vêtements et meubles ! J'ai essayé de télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par Louise08
chocolie2121 Jeux PC

Sims 3 - terrain communautaire

Bonjour à tous, Voilà, je joue aux sims 3 et j'ai un petit soucis. J'ai voulu avoir mon propre salon de beauté, j'ai donc créer un terrain commu...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Polochon13300
FarenHell Jeux PC

Meilleur fps en ligne (pc)

Résolu

Bonjour, j'aimerai votre avis sur le ou les meilleurs FPS en ligne sur PC. Pas de Call of Duty car j'y joue sur PS3. Ni de Counter Strike car j'...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
ShadowTheGamer Jeux PC

Je cherche un fps gratuit sur pc en ligne!

Bonjour, je cherche un bon FPS en ligne avec de bon graphisme et ou les arme ne sont pas en location (c'est un truc qui ma enervé dans combat ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par Shakan

Ma config pc est-elle bonne ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai une bonne config de PC pour les jeux vidéo, sinon qu'est-ce qui va pas ? Merci je vous en serait reconnaissant. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
celika76
fliflo24 Jeux PC

Tomb raider rame

bonjours, alors voila j'ai acheter le dernier tomb raider pensant vu ma config qu'il allait tourné nickel mais que nenni sa rame en normal ! ma co...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par fliflo24
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 30 000