Les discussions
Entrainements teamfortress2
Bonjour a tous. Depuis un certain temps lorsque je me connècte en entrainement sur TeamFortress2, les bots ne sont pas la, je suis seul sur le serveu...
Ya t il un autre logiciel que onlive
salut je voudrais savoir si il y a un logiciel de stream de jeux apar onlive merci de votre reponce
Quels jeux a proposer ?
Bonjour, je cherche des bon jeux PC pour jouer dans un train/voiture, donc pas de jeux multis svp ;). Et surtout, je vous en supplie pas de FPS, je n...
Batman arkham city : carte graphique
Bonjour, j'ai un probleme consernant le jeux batman arkham city j'ai vue sur les site il est recomander d'avoir 512 MB pour le carte graphique dons ...
Gpu requis directx11 pour crysis 3
Bonjour, j'ai un problême quand je lançe crysis 3 il me marque : un GPU compatible directx11 est requis pour crysis 3 . j'ai une carte graphie V...
Compatibilité gta iv
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon PC (MSI CR620) avec une Intel Corporation HD Graphics et un processeur Intel Core i3 370M 2.40 GHz (Arrandale) équi...
Ou acheter une clé cd farcry 3 ?
Bonjour , Je viens d'acheter FarCry 3 sur PC , et comme a chaque fois, La clé que je rentre ne marche pas , J'ai chercher des tas de solution ...
Origin
RésoluBonjour, peut-on joué à fifa 13 sans avoir un compte origin ? merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
Divorce dans les sims 2 pc
Bonjour, j'ai une petite question : je joue aux sims 2 sur pc, avec la bonne affaire en additionnel (d'ailleurs comme il est plus récent c'est avec...
Le cle d'activation
Bonjour, comment avoir le cle d'activation pes 2011? Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97
Porbléme téléchargement lol
Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux télécharger LoL. Je m'enregistre puis me redirige vers une page ou je doit mettre mon system d'exploitati...
M1911 a avoir sans etre premium et sans pack !
Salut,je vait vous donnée un site (légal ne vous inquieter pas) http://gunclub.ea.com/fr inscriver vous c'est avec votre compte origin vous aurer de...
Le jeu n'est pas a plein écran, comment faire?
Bonjour, j'ai telecharger un jeu (hitman) mais le jeu n'est pas à plein écran (comme les video sur youtube) je suis aller sur ->option->graphisme ma...
Faisable ou pas ??
Résolusalut, je voudrais savoir si on peut faire tourner Ghost recon future soldier avec cette config la : processeur core 2 duo 2.53 ghz, 3 go de ram e CG ...
Probleme jeux en bleu et rouge
Voila j'ai acheter 2 jeux vidéo pour PC il n'y a pas longtemps j'ai installer le premier et le soir j'ai réussi a jouer sans souci mais depuis hier j'...
Comment jouer a un jeu télécharger ?
Bonjour, J'a télécharger Grand Theft Auto mais je ne sais pas comment jouer , vu que c'est un jeux télécharger.
Performance modeste pour une config plutot bonne.
Bonjours, J'ai fais l'acquisition de Starcraft II et sont extension, jusque la tous va bien mais une fois en jeux, le jeux prend bien comme confi...
Gta iv graphismes ...
Salut, J'ai installer GTA IV toute a l'heure car j'avais envie de faire une petite partie mais j'ai un problème avec les graphismes du jeu je ne pe...
Problème lancement jeu.
Bonjour, j'ai acheté Sonic mega Collection sur pc mais je n'arrive pas à le lancer. Je l'ai installé et cliqué sur : play game mais rien ne se fait. ...
Problème graph ets 2
Bonjour, j'ai actuellement la version complète de euro truck simulator en 1.3.1 et je rencontre des soucis au niveau du changement des graphisme d...
Cherche jeux pour mauvais pc
RésoluBonjour, Je cherche un jeux pour un pc assez faible qui soit si possible en ligne . Si vous pouviez m'en donner plein pour que je les test sa me...
Vidéo fraps perdues.
Bonjour tout le monde, j'ai eu un gros bug d'interface "windows 8". C'est-à-dire que un matin, mon ordinateur ne voulait plus s'allumer, j'ai ouve...
Borderlands game of the year edition pc
bonjour En fait j'ai acheter le pack extensions game of the year edition de borderlands premier du nom sur PC et je ne sait pas comment les activ...
Code d'enregistrement sims 3 (dique additionnel)
FerméBonjour, J'ai acheté il y a environ 3 mois pour ma fille un disque additionnel des sims 3. Elle a malheureusement perdu le livret d'instruction prése...
Call of duty black
Bonjour à tous. Je viens d'avoir Call of duty black ops II sur PC. Je l'ai installé et quand je mets le 2ème cd un message me met: "Veuillez utiliser ...
Comment faire se marier 2 sims 3 ?
bonjour je n arrive pas a faire marier 2 sims. Pourtant j'ai tout essayer ,leur jauge d'amour est a max,ils veulent ce marier tous les deux mais je n...
Patch
Bonsoir à tous. Je cherche un patch permettant de jouer à Call of duty black ops II sur Windows XP car le jeu demande Windows Vista or je n'ai que Win...
Quel pc pour les cod et bf3 ?
Bonjour, j'aimerais savoir quel PC portable serait super pour mw2, mw3 et black ops 2 (et battlefield 3) car je compte m'en acheté un à nöel , max : 7...
Conflict desert storm
je veux télécharger gratuitement le jeu conflict desert storm.j'ai un hp pavilon dv1000.svp orientez-moi vers un site pas trop compliqué.c'est urgent ...
Bug jeux acheter sur steam help vite svp
Bonjour a vous je viens de m'acheter le jeux Just Cause 2 sur pc. Mais il y a un GROS problème, mon jeux va terriblement lentement. Les cinématiques v...
Call of duty
Bonjour, Je viens de finir call of duty edition de luxe, j'aimerais continuer l'aventure, mais combien et surtout dans quel ordre y a t il de call...
Punk buster ?
RésoluBonjour, Donc,voilà j'ai BF3 et Red Orchestra 2, et il y a cette histoire de Punk buster que je ne comprend rien ! Avant d'avoir installer Red...
Le duel
Bonjour, je sais pas comment pour sauter sur les et pour sauter sur les bare et sauter sur les block pourier vous m'aider
Nouvelle ordinateur
Bonjour ! Je souhaiterais m'acheter un nouvel ordi (pour les jeux) et je me demandais si celui ci irait bien : https://www.grosbill.com/4-grosbill_g...
Battlefield installation (jeux acheter)
Salut, j'ai acheter le jeux battlefield 1942 enfin mon cousin me la donner.Il ma dit comment l'installer j'ai réussie j'ai jouer après j'ai désinstall...
Pc qui plante dans les jeux
à l'aide !! Mon Pc plante dans tout les jeux, ce que j'ai essayé: -avec une autre carte graphique,, plante toujours -Formatage complet -désactiver fa...
Hp pavillion dv-6 6172ef et les jeux compatibles ?
RésoluBonsoir, Voilà j'ai acheter un HP Pavillion DV-6 6172ef La configuration de ce dernier : Intel i7 2GHz, 750go, 4gb RAM DDR3, AMD Radeon 6770 HD (2...
Core i5 ou core i7 pour les jeux du futur ???
pour faire tourner Les gros jeux comme : Battlefield 4 Assassin's Creed IV GTA V Sniper Ghost Warior III et autres....
Euro truck simulator 2
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Euro Truck Simulator 2 et j'en suis à la première mission. Et j'ai un problème, comment faire pour reculer(je su...
Problème permissionsex (minecraft)
Bonjour, j'ai un serveur et voila... Sa me dit des codes d'erreur voici mes permissions: groups: default: default: true prefix: '&...
Quel ordi pour les sims 3 ?
RésoluBinjour, je cherche un ordinateur pour jouer au sims 3. J'ai trouvé deux ordi mais je ne sais pas si ils sont assez performants pour les sims: http://...
Minecraft / cape aide
RésoluBonjour à tous !!! Je joue a minecraft et je voudrais avoir une cape car je trouve que c'est classe :) Merci de bien vouloir m'aider ! Thao :) et...
Crysis 3 erreur gforce 9600m gt problème gpu
RésoluBonjour, Zut ! J'ai un problème, Huston ! GPU compatible directX11 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bug jeu xacheter sur steam help
Bonjour a vous je viens de m'acheter le jeux Just Cause 2 sur pc. Mais il y a un GROS problème, mon jeux va terriblement lentement. Les cinématiques v...
Puis-je changer de carte graphique ? [help]
Bonjour , je joue a skyrim avec mon pc portable , il tourne assez bien , mais je ne suis pas totalement satisfait de la qualité graphique . je joue en...
Minecraft aether
RésoluBonjour, j'ai un problème pour installer le mode aether sur minecraft 1.5 je fait ce qu'on me dit sur la vidéo et dés que je mais minecraft l'...
Minecraft premium
Ouais salut je voulait savoir si quelqun ne veut plus de son compte minecraft premium car je voudrais bien en avoir un par votre gentillesse ;)
Les jeux ne tourne plus sur mon pc
j ai installé gta san andreas sur mon pc mais ne tourne pas m affache le message suivant pilote carte graphique pas a jour ou acceleration materiel de...
Cart graphique introuvable
bonjours j'ai un problème avec les sims 3 quand j'ai installer le jeux je le lance il me dise que ma carte graphique et introuvable et quand je lance ...
Telechargement de gta iv infini
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 Salut après avoir acheter GTA iv en ligne je l'installe mais le téléchargement dûr ...