Pouvez-vous me conseiller?
RésoluBonjour à tout ce qui regarde ce site, Je cherche un bon jeu de rôle pour pc svp vous pouvez me conseiller?
Bonjour à tout ce qui regarde ce site, Je cherche un bon jeu de rôle pour pc svp vous pouvez me conseiller?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 J'ai un problème ! J'ai installé max payne 3 sur steam, mais quand j'ouvre le...
Bonsoir,bonjour voila ya deux mmo fps qui m'interesse et que je veux tester arctic combat et absolute force voici ma configuration => système d...
Bonjour, je joue au jeux de simulation Euro Truck Simulator 2 depuis peut et j'ai téléchargé un . avec une sauvegarde de profile de ce jeux, que ce so...
Bonjour, Moi j'ai acheté GTA IV EFLC sur PC j'arrive à jouer sans problème ... J'ai alors commencé les missins et à la mission "MOMMA'S BOY" ...
Bonsoir, pk quan je demare mon jeux les sims 3 sa beug et apres sa redemar mon ordinateur (portable) Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de supprimer les dowland dans le fichier EA, par exemple: Je télécharge une robe, je le met dans dowlan...
Bonjour, j'ai installé les sims 3 plus ambition, j'ai installé les sims 3 sur D: (data) et ambition sur C: et depuis internete est très très lent. Mes...
Bonjour je voudrais connaître le moyen de copier une sauvegarde d'un Jeux Vidéo installé sur mon PC afin de la coller par exemple sur une clef USB pou...
Bonjour, Je souhaiterais me connecter à Origin pour jouer à Battlefield en ligne quand je suis sur le logiciel et il y a écrit : "passer en ligne" j...
Bonjour, quelqu'un pourrait me passer son .minecraft vierge et complet ou peut être me donner l'adresse d'un site permettant de le telecharger...
Bonjour, Je cherche un pc pour le jeu et le web a 400-500 e max : j'ai une vieille tour de 2002 en metal puis'je la réutiliser? Il me faut l'ecran ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une démo de GTA IV pour PC ? Merci de me donner un lien.
Bonjour, je voudrais savoir si ça serais possible de qu'un serveur Minecraft ( via serveur_minecraft.exe ) puisse marcher avec, soit un ordinateur...
Bonjour, je n'arrive pas a le telecharger comment ferre Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour tout le monde, Il y a une semaines j'ai acheté le jeu BFBC 2, je l'ai installé normale puis quand j'essaye de le lancer il ne se passe rien. ...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec un modern warfare 3 sur PC quand je veux le lancer (via steam) j'arrive jusqu'à la petite fen...
slt a tous vous pouvez me dire comment faire pour jouer a gta en multijoueur sur pc svp merci d'avance
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Je me suis mis a Age Of Chivalry depuis peu et on peu pas changer les settings, don...
Bonjour à tous ! Voilà alors je voudrais jouer à des jeux tels que GTA sur mon PC avec une manette : je possède une manette de PS3. Est ce qu'elle...
Bonjour, alors mon problème c'est que quand que je joue aux sims au début tout est correct mais après 20 minutes ça quitte et ça reviens au bureau et ...
Bonsoir, je m'aprete a tester tera online sauf que ma configuration n'est pas bonne je voudrais donc avoir si je pourrait le faire tourner meme en lo...
Bonjour, Il y a peu, j'ai voulu installer le pack Chaos, DLC pour MW3, que j'ai acheté légalement sur la plateforme en ligne Steam. Mais mon ordi à ...
Bonjour, Comme certains gens, il ont des ecrans bleus quand il jouent à skyrim mais moi c'est pire. En faite, je joue entre 5 à 30 minute ou voir plus...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 j ai suivi quelques conseils sur ce forum pour l installe de l'exe ...
Bonjour, Je cherche un pc gamer pour pouvoir jouer a tous les nouveau jeux pour environ 600 euros que il soit déjà monter ou en kit. Me ci d'avence
Bonjour, Auparavant j'avais poser une même question sur ce jeu ( lien de la première question : {https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27667...
bonjour j ai un ordinateur emachine e443 amd c-50 processor 1.00ghz 2.00go de ram et je voudraissavoir si des jeux peuvent aller merci
Bonjour, Bonjour, Bon.J'ai un problème. J'ai télécharger minecraft et après j'arrive sur minecraft launcher et en bas a droite il y a 2 cases ou...
Bonjour à tous, ce message n'est pas une question mais un avertissement. Kisso-gamer est un pirate. Il vient de me pirater mon compte steam en me fesa...
bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 Dans le jeu world of tank je dans gestion du compte je n'arrive pas a changer de nom d'utili...
Bonjour, je n' arrive pas à jouer à crysis 1 sur pc a chaque fois que je lance le jeu un écran noir apparait et après ça reviens sur le bureau jai ...
bonjour je me retourne vers chéres gameurs pour que vous m'aidiez a savoir si mon pc peut faire tourner black ops 2 systeme windows7 intelcore 2 q...
Bonjour! J'ai donc un problème concernant le jeu d'Alexandra Ledermann 6 car pour l'installer j'insère le CD1 et je fait poste de travail > Le...
Bonjour, j'ai déja chercher mais je n'ai pas trouver si little big planet est sur pc je voudrait savoir si oui donner moi un site pour le télécharge...
Bonjour puis-je-faire tourner GTA San Andreas avec cette config ? : System exploitation: Microsoft Windows XP service pack 3 Processeur: Intel (...
Bjrs à tous , Je cherche des personnes intéressé pour monter une team on est deux , si vous aimé jouer en équipe contacter moi xoxo
bonjour, je voudrais savoir si mon PC est assé performant pour jouer a battlefield 3. Merci de répondre le plus rapidement possible SVP .
Bonjour, Alors voila j'ai acheter LFP 13 avant hier et toutes les 20 minutes Maximum il fait un retour windows et arrête le jeu en mettant un mess...
Bonjour à tous, voilà je voudrais savoir si mon PC pouvais faire tourner Battlefield 3 et si oui avec quels réglages. Voici ma config: - Intel Co...
Bonjour à tous, Il y a peu j'ai voulu rejouer a The saboteur mais lorsque je l'ai lancé voila ce qui m'arrive: http://www.noelshack.com/2013-17-1366...
Bonjour, Alors j'ai Assassin's Creed1 et jai fini le jeu, comme a la fin il y a les ordi et tout sa a pirater j'ai du recommencer le jeu afin de prend...
bonjour j'ai la version de sacred 2 gold edition version espagnol "sacred2 edition de oro" le patch de traduction fr ne veut pas s'installer !!ch...
Bonjour, Je recherche un vieux jeu pc dans les années 90. C'était un jeu français avec de vrais acteurs. Il fallait résoudre une enquête policière...
Bonjour, ça fait un petit bout de temps que j'ai les sims et je me lasse complètement des coiffures, vêtements et meubles ! J'ai essayé de télécharger...
Bonjour à tous, Voilà, je joue aux sims 3 et j'ai un petit soucis. J'ai voulu avoir mon propre salon de beauté, j'ai donc créer un terrain commu...
Bonjour, j'aimerai votre avis sur le ou les meilleurs FPS en ligne sur PC. Pas de Call of Duty car j'y joue sur PS3. Ni de Counter Strike car j'...
Bonjour, je cherche un bon FPS en ligne avec de bon graphisme et ou les arme ne sont pas en location (c'est un truc qui ma enervé dans combat ...
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai une bonne config de PC pour les jeux vidéo, sinon qu'est-ce qui va pas ? Merci je vous en serait reconnaissant. ...
bonjours, alors voila j'ai acheter le dernier tomb raider pensant vu ma config qu'il allait tourné nickel mais que nenni sa rame en normal ! ma co...