Création de jeux vidéo.

Fermé
Voklaren - 6 janv. 2013 à 05:56
magic53 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 6 janv. 2013 à 06:02
Bonjour,

Comme vous pouvez vous en doutez, je ne vais pas vous donner la recette de la dorade de printemps sur son volupté, mais je vais vous parler de jeux-vidéo!

MON PROJET:

Je souhaite réaliser un jeu vidéo, du style médiéval RPG, avec bien-sur un gameplay qui tient la route, des graphismes à la hauteur de l'époque et tous ce qu'il va avec, MAIS, je suis actuellement seul à travailler sur ce jeu et je ne peux pas le finir seul.

Je suis tous de même accompagner par un amis, du pseudonyme de "Melgaran" qui m'aide, et propose quelques idées au niveau du gameplay et très peu des graphismes.

Je compte placé dans ce jeu quelques clins d'oeils à "l'équipe".

Je précise que pour le moment ce travail et assurément non payer, mais il y as possibilité de gagner de l'argent...

CE QUE JE RECHERCHE:

Pourquoi s'embêter avec des lignes et des lignes de codes... Certaines sont certes nécessaires, mais bon, j'utilise le fameux logiciel UDK (Unreal Developement Kit) pour la création du jeu. Je cherche donc en priorité:

Un ou plusieurs graphistes.
Un ou plusieurs modeleurs 3D.
Et bien-sur, un ou plusieurs codeur.

Le travail risque d'être long mais le résultat final lui sera surement excellent!

J'ai donc fait une brève présentation de mon projet, pour en savoir plus, vous pouvez me contacter sur Skype:

Voklaren

Merci d'avance!

PS: Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez aussi demander sur ce post ;)
A voir également:

1 réponse

magic53 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 4
6 janv. 2013 à 06:02
Et bien moi sa m'interesse , j'ai déjà essayer par le passé , et je pense que je pourrais apporter mon aide , j'ai quelques compétences de graphiste . mais ce qui m'interesse le plus est le scènario et le gameplay.

Je ne suis pas chez moi , mais je serais rentrer lundi (oui , je ne profiterais que lundi de ma connexion )

Mon skype : magic.magic48

Je ne demande pas as être payer , l'investissement me suffit.
J'aimerais par contre que tu présente un peu le projet sur ce post
0