Récupérer un code perdu?!
elnael
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai désinstallé le logiciel des sims 3 inspiration loft de ma fille, par erreur (gloups!), et je ne trouve plus le code pour le réinstaller... Comment puis-je le récupérer?!
Merci de votre aide!
J'ai désinstallé le logiciel des sims 3 inspiration loft de ma fille, par erreur (gloups!), et je ne trouve plus le code pour le réinstaller... Comment puis-je le récupérer?!
Merci de votre aide!
A voir également:
- Récupérer un code perdu?!
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
1 réponse
Salut, quelques solutions pour retrouver un numéro de série > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Code_produit
Mais si tu as désinstallé le jeu, la technique du registre n'est peut-être plus valable, mais ça ne coute rien d'essayer.
Mais si tu as désinstallé le jeu, la technique du registre n'est peut-être plus valable, mais ça ne coute rien d'essayer.
elnael
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci quand même, mais effectivement ça ne fonctionne pas quand le jeu est désinstallé!
PlumBob
Messages postés
4150
Contributeur
Dernière intervention
1 689
Alors il ne te reste plus qu'à contacter EA. Tu devras leur fournir une preuve d'achat.