J'arrive pas a zoomer avec le sniper dans ghost recon!!!

obiwankenobi326 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de commencer à jouer au jeu ghost recon future soldier sur pc mais je suis bloqué au debut de la campagne solo parce que je n'arrive pas à zoomer avec le sniper .
je suis allé dans les options de commandes mais il n'ya aucun boutton prévu pour ça.le tutoriel(qui est en anglais) me demande d'utiliser le mwb ,je sais que ça signifie la mollette(mouse wheel),mais comme j'ai un touchpad j'ai essayé de scroll up and down mais ça marche pas.aidez moi svp
A voir également:

7 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Il faut avoir je crois une certaine amélioration sur le sniper pour pouvoir zoomer
Après jouer avec un pad sur ces jeux n'est pas très très conseillé
1
Telemaque404 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Salut,

As-tu essayer d'appuyer sur le touchpad avec deux doigts?
source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pav%C3%A9_tactile

Ça marchera peut-être.
0
obiwankenobi326 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai essayé mais ça ne fonctionne pas
0
Telemaque404 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Est-ce que tu as deux touches (click gauche et click droit) a coté du touchpad ?

Si oui, essaye en appuyant sur les deux en même temps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
obiwankenobi326 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujours rien
0

Alors je ne sais pas, désolé.

Tu es sur que tu ne peux pas changer ça dans les paramètres des contrôles ?
0

aucun signe de zoom pour sniper dans parametres de controle
Merci quand meme pour ton aide
0