A la recherche d'un ancien jeu PC sur w98
guiolgui
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'étais petit, j'adorais joué à un jeu qui était pré-installé sur ma version de w98 (mais pas sur tous).
Il s'agissait d'une démo de jeu de voitures.
On avait accès a deux voiture, une sorte de cabriolet rapide mais peu maniable, surement grise et une voiture assez ..cubique noir maniable mais un peu lente.
Il devait y avoir 1 circuit ou deux dispo, celui dont je me rappelle se passe dans un désert/canyon.
Si quelqu'un se rappelait du nom de ce jeu, j'en serais ravi.
J'ai beaucoup cherché sur google, mais je tombe que sur des liens du site softonic ...
Merci d'avance,
guiolgui
quand j'étais petit, j'adorais joué à un jeu qui était pré-installé sur ma version de w98 (mais pas sur tous).
Il s'agissait d'une démo de jeu de voitures.
On avait accès a deux voiture, une sorte de cabriolet rapide mais peu maniable, surement grise et une voiture assez ..cubique noir maniable mais un peu lente.
Il devait y avoir 1 circuit ou deux dispo, celui dont je me rappelle se passe dans un désert/canyon.
Si quelqu'un se rappelait du nom de ce jeu, j'en serais ravi.
J'ai beaucoup cherché sur google, mais je tombe que sur des liens du site softonic ...
Merci d'avance,
guiolgui
A voir également:
- A la recherche d'un ancien jeu PC sur w98
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert