PlanetSide2.exe a cessé de fonctionner...
JUGOBOSS
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
JUGOBOSS Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JUGOBOSS Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site mais il m'a beaucoup aidé pour divers problèmes.
Aujourd'hui je vous pose une question qui a déjà était posé auparavant mais malgré les nombreuses réponses et solutions aucune n'a été la bonne.
Le soucis est le suivant: Lorsque je lance PS2 aucun soucis, mais lorsque j'appuie sur la touche JOUER, le jeu ce lance 3 secondes et puis pouf : Planetside2.exe a cessé de fonctionner.
J'ai coupé mon antivirus, j'ai réinstallé le jeu, j'ai exécuter en tant qu'administrateur...
Rien n'y fais.
Merci de votre aide.
Je suis nouveau sur ce site mais il m'a beaucoup aidé pour divers problèmes.
Aujourd'hui je vous pose une question qui a déjà était posé auparavant mais malgré les nombreuses réponses et solutions aucune n'a été la bonne.
Le soucis est le suivant: Lorsque je lance PS2 aucun soucis, mais lorsque j'appuie sur la touche JOUER, le jeu ce lance 3 secondes et puis pouf : Planetside2.exe a cessé de fonctionner.
J'ai coupé mon antivirus, j'ai réinstallé le jeu, j'ai exécuter en tant qu'administrateur...
Rien n'y fais.
Merci de votre aide.
A voir également:
- PlanetSide2.exe a cessé de fonctionner...
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama