Mes Sims 3 ne marchent plus..
Doudouu9
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, voilà il y a 2 jours j'ai téléchargé quelques objets pour mes sims 3 et depuis quand je les lancent au début ça marche puis lors du chargement ça coupe en me disant que le jeu a cessé de fonctionner. J'ai voulu alors supprimé les objets ajoutés mais je ne peux pas ça ne marche pas. Aidez moi svp :/
A voir également:
- Mes Sims 3 ne marchent plus..
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécommande tomtom clio 3 ne fonctionne plus - Forum GPS
16 réponses
je suppose que tu n'as pas fais de sauvegarde de ton jeux avant d'y apporter les objets.
je te conseille de le réinstaller (je suppose que tu peux trouver les sauvegardes quelquepart et les copier)
je te conseille de le réinstaller (je suppose que tu peux trouver les sauvegardes quelquepart et les copier)
Tes explications sont trop floues.
Tes téléchargements, package ou sims3pack?
Y a-t-il un message d'erreur? parce que "ça ne marche pas", ça n'aide pas.
Tes téléchargements, package ou sims3pack?
Y a-t-il un message d'erreur? parce que "ça ne marche pas", ça n'aide pas.
Je ne suis pas une grande connaisseuse de l'informatique au delà de la moyenne. Ou est ce que je peux trouver les sauvegardes ? Et je ne peux pas les réinstaller étant donné que je n'ai pas les CD :/ PlumBob je crois que ce sont des package mais pas sur :/ Lors du chargement au moment ou le jeu coupe c'est marqué "Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est dispo" et quand je veux les supprimé c'est pareil
tu as gardé le téléchargement d'origine?
si oui, tu n'as qu'a le remplacer.
pour les sauvegardes, je n'ai pas ce jeux et ne sais pas ou les trouver.
si oui, tu n'as qu'a le remplacer.
pour les sauvegardes, je n'ai pas ce jeux et ne sais pas ou les trouver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Depuis le lanceur du jeu je vais dans "Contenu installé" et je sélectionne mais ça écrit la même chose que quand je lance le jeu
une sauvegarde de tout le système.
je te conseille de te faire prêter un disque ou d'en télécharger un.
je te conseille de te faire prêter un disque ou d'en télécharger un.