Les discussions
[pc] jeu sympa en multi ?
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà, avec un ami, on aimerait faire un achat commun d'un jeu vidéo sur PC, qui se joue en multi pour pouvoir se fair...
Choix pc gamer portable
Bonjour, voila, j'aimerai acheter un pc portable principalement pour joué a WoW j'hésite entre c'est 2 pc https://www.materiel.net/produit/2...
Problème installation medal of honor da pc
Bonjour, Voilà mon problème: je n'arrive pas à installer MOH debarquement allié car de une , Je ne peux pas taper de lettres pour le code ( qui en co...
Jeu pc très lent
Bonjour, J ai acheté récemment le jeu star wars le pouvoir de la force 2 et je n ai toujours pas su jouer avec car le jeu est très lent. Lorsque j a...
Plantage jeu pc
Bonjour, Je vous explique vite fait mon pb,alors voila je viens d'installer un jeu video sur mon pc portable (mini pc portable EEE) et lorsque je la...
Le meilleur jeu pc je le web
bonjour je cherche le meilleur jeu sur le net merci de me repondre
Les sims 3 pc
Bonjour, j'ai un problème avec Les sims 3, je l'ai installé, niquel, mais au moment de démarrer, il me demande le code d'enregistrement, je l'entre, m...
Mon pc est trop lent !!!
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir jouer au jeu "minecraft" mais lorsque j'essai d'y jouer sur le site ou lorsque je l'installe je n'y arrive pas a j...
Sims 3 pc svp ader moi je vs en suplie
Bonjour, esse que qu'il existe un code pour réaliser leur rêve ?????? le rêve de ma sims est de d'aller jusqu'au niveau 10 de la carrièr...
Call of duty mw2 bug online pc
Bonjour, mon pote ma prêté CoD MW2 sur PC, et je n'arrive pas a jouer online ! il y a "iwnet" un truc du genre. j'aimerai vraiment y jouer a ce je...
World of warcraft ... le cacher dans le pc?
Bonjour, Je suis un grand joueur de wow depuis quasiment 3 ans, mais depuis la rencontre de ma fiancée, celle ci refuse que j'y joue sous prétexte...
Cherche fps zombie sûr pc.
Bonjour, Je cherches des jeux FPS qui ont un mode zombie ou qui en sont déjà un sur PC, j'en cherche des gratuits. Qui en connait Silvouplait ?
Pc portable de jeux pas cher
Bonjour, je recherche un pc portable de jeu autour des 700 euros. ( 800 maximum ) j'aimerai faire tourner quelques bon jeux tels que urban terror,...
Cod pc
Bonjour, comment instaler CoD sur le pc? réponder vite! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Un probleme avec mon jeu de sims 3 sur le pc
Bonjour, J'ai un probleme avec mon jeu de sims 3; car j'ai déménager ma famille sur un autre terrain et je ne peut pas construire il me dit ...
Cod moderne warfaire 2 sur pc
Bonjour, le jeu fonctionnerai ou pas sur mon pc intel core2 CPu4300 @ 1.80GHz, 2,0GB RAM ATI radeon HD 4800 series merci. Configuration: Window...
Configuration minimale mw2 pc
Bonjour, je vais acheter modern warfare 2 et jaimerai savoir si mon ordi peu supporter le jeu ma config est: turion rm72 memoire vive 4 gb a...
Problème mode multijoueurs sur back ops (pc)
RésoluBonjour, Bonjour, voici mon problème : il m'est impossible de jouer en ligne (pas zombie, lui il marche très bien ), lorsque je cherche une pa...
Pc nn hd
RésoluBonjour j'aimerai savoir si une vga box peut se connecter sur un écran non hd parce que mon écran et pas HD cdt merci., Configuration: Windows...
Connecter gba-pc et recuperer le bios
Bonjour, J' aimerais connecter ma GBA a mon ordinateur pour recuperer le BIOS de gba, pour un emulateur mais comment faire? Merci d' avance.
Probleme avec cod mw2 pc
bonjour quand je démarre le mw2 ils me disent que ce jeu n'est pas disponible pour le moment veuille ressayer ultérieurement pourquoi ?????? ...
Conseil de jeu pc
Salut tout le monde ! Voilà, je ne suis plus tellement l'actualité des jeux vidéo, et je viens demander conseil ! Voilà, je cherche un jeux qui ...
Connecteur dvi sur ecran pc packard bell ?
Bonjour, Je compte me payé un nouvelle écran de modèle : Ecran PC PACKARD BELL Viséo 190WB LCD. Et je tenais à savoir s'il y a un connecteur ...
Prix black ops pc
Voila je voudrais savoir le prx de Black Ops en ce moment sur PC. Merci d'avance :)
Jeux pc de course et tuning?
Bonjour à tous, Je suis en pleine recherche de jeux PC de course et de tuning, Mis à part les Need for Speed et Midnight Racer, je ne trouve pa...
Cod : black ops , injouable pc
RésoluBonjour, je vien juste d'acheter call of duty black ops pour pc , et une fois l'installation terminer , le jeu est injouable que sa soit en solo ou en...
Black ops pc avec manette ?
Bonjour, Voila, j'ai Call of duty black ops sur pc , j'ai acheté une manette pc " Dual Trigger " de la marque "Thrusmaster". Celle ci répond cor...
Patch fr star wars : battlefront ii pc
Bonjour, Si quelqu'un a Star Wars : Battlefront II sur PC en français, pourrais-t-il m'envoyer tous les éléments qui font que le jeu soit en franç...
Jeux de voiture multijoueur sur le même pc
Bonjour, connaissez vous un jeux de jeux de voiture multijoueur sur le même pc (pas en ligne) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
[pc] cod black ops. pb de connection
Bonjour, Alors voila j'explique. C'est toujours aux "heures de pointes", c'est a dire tous les jours de 17h à 00h et tous le week end qu'il m'est ...
[pc]patch fr sniper ghost warrior
Bonjour, j'ai un problème j'ai télécharger sniper ghost warior et j'aimerais le mettre en francais avec le patch mais je ne sais pas comment insta...
Comment j'instale les patch de pes2010 sur pc
FerméBonjour, comment j'instale les patch de pes2010 sur pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Pc vice
Bonjour est ce que tu serais me renseigner sur vice city pc , je voudrais savoir comment inserer les mods de voitures que j ai telecharger mais j arri...
Vice city pc
Bonjour, est ce que quelqu un pourrait me dire comment on peut installer les mods une fois qu on les a telecharger pour les avoir dans le jeu d av...
Probléme ajout vehi pr gta vice city pc
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 qui pourrait renseigner ?????????
Vice city pc
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 y a t il quelqu un qui pourrait me filer un site pour ajouter des vehicules dans gta vic...
Call of duty modern warfare 2 pc
Bonjour, J'ai Call of Duty depuis quelques temps sur mon PC fixe qui marche parfaitement, j'ai déplace tous les fichiers de mon PC fixe a mon PC...
Jeux pc
Bonjour, je recherche un jeu pc qui date entre 95 et 99 e crois ca laisse une marge ^^ ca se passait sur les bords du nil on pouvait aller n'im...
Léa passion mode pc
RésoluBonjour, J'ai le jeu léa passion mode PC mais je ne trouve pas le 5eme objet de Mme Sullivan... Quelqu'un peut t'il m'aider? Merci
Spécification pc pour les jeux..
Bonjour, juste une question est ce que avec un PC pentium 4 3.00 GHz et une carte graphique 1Go et une ram 2Go je peu jouez avec tout les jeux le...
Call of duty black ops pc problème
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi du jour au lendemain je n'ai plus de serveur disponible sachant que j'ai un excellent réseau sans problème quel...
Probléme hitman blood money sur pc
Bonjour/Bonsoir: Voila j'ai téléchargé la démo de Hitman Blood Money , mais quand je lance le jeux , il se charge un peu ( Je voie la ligne rouge q...
Pc black ops multiplayer ne s'exécute plus !
RésoluBonjour, depuis ce midi, mon multijoueur sur Black Ops PC ne veut plus s'ouvrir. Quand je le lance à partir de Steam, ça m'ouvre la fenêtre "préparati...
Comment graver call of duty 2 pc gratuitement
RésoluBonjour, je voudrai savoire si on pourai graver call of duty 2 gratuitement même si c'est illégale si oui comment Configuration: Windows Vista...
Cherche jeux de role en ligne sur pc
Bonjour, a tous voila mon problème cela fait des jours que je cherche un jeux de rôle en ligne avec un amis pour qu'on joue ensemnle genre dofus ou...
Mettre un patche dans gta san andreas sur pc
Bonjour, jai mis des vehicules dans le jeu san andreas sur PC et je voudrai savoir comment mettre un patche pour que le jeu ne bug plu a 50% du charge...
Probleme resolution pc
Bonjour, mon probleme est que j ai installé ghost warrior,aux debut le jeux marchais nickel ,mais mtn quang je lance le jeux la resolution(du jeux) ...
Problème pc aidez moi svp
Bonjour, Depuis 2 mois mes jeux de Pc bug, le jeux marche très bien puis tout d'un coup le jeux bug ( le jeu saccade et c'est pratiquement imposs...
Need for speed underground 2 sur pc
Bonjour,J'ai le jeu Need for Speed Underground 2 sur PC. Mais les voix sont en Anglais et j'aimerais savoir comment les maitres en français. ====...
Gta san andreas pc ( voiures et pack )
Bonjour, j'ai instalez SAMI 1.1 sur mon pc j'ai windows xp quand je le lance il ne marche pas, j'ai tous les codes mais je n'arrive pas a instalez les...