Impossible de lancer Fortnite Battle Royal

Liorscl96 Messages postés 57 Statut Membre -  
 Klenny -
Bonjour à tous,
Voulant essayer Battle royal, j'ai décidé de l'installer sur mon pc. Malheureusement, lorsque j'essaie de lancer le jeu, Windows m'affiche un message d'alerte en disant qu'il n'arrive pas à accéder au périphérique. Le chemin d'accès est bon et l'application a toutes les autorisations de sécurité. J'ai déjà essayé de lancer le jeu en ayant désactivé mon anti-virus mais là je suis à court d'idée.
Merci d'avance pour votre aide

4 réponses

astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

Désinstalles ton jeu

Ouvre une fenêtre CMD en mode administrateur et tu tapes chkdsk c: /f
tu valides par o
tu redémarres ton pc
ça devrait prendre environ 20 minutes.

ensuite tu clic droit sur l’exécutable du jeu, et tu le lances en mode administrateur.

Si ça ne fonctionne pas, tu iras demander une aide dans le forum:
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
Pour voir si ton pc n'est pas infecté par des malwares ou virus
10
Liorscl96 Messages postés 57 Statut Membre

ok merci beaucoup
0
moi

ok
0
Klenny

***@***
0
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

c'est quoi ton pc ?
3

bonjour,
asus n76vb - intel core i7 - win 10 64bits - carte graphique nvidia 740m
0

Ouvre une fenêtre CMD en mode administrateur et tu tapes sfc /scannow
Donnes le resultat.
1

Ok je fais ça de suite
0

Voila ce qui est indiqué:
Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.
0

as tu un autre logiciel autre que ton antivirus, style un firewall, ou un logiciel de nettoyage qui tournerai en tache de fond ?
0

Non je viens de consulter le gestionnaire de tache et je ne vois rien qui tourne en fond
0