Probleme sims 4 depuis la mise à jour de juin 2020

Fermé
othilie - 5 juin 2020 à 14:14
 angie - 8 juin 2020 à 14:53
Bonjour,
Depuis le mise à jour de juin 2020 des sims 4, je n'ai plus accès aux commandes lors de mon gameplay. Par exemple, je ne peux plus monter les étage sans utiliser le clavier, je ne peux plus mettre en pause ou changer la vitesse de jeu, je ne voix plus les compétence de mon sims etc...
En fait je n'ai tout simplement pas accès à toutes les commandes en bas de l'écran lors du gameplay.


Configuration: Windows / Firefox 77.0
A voir également:

3 réponses

Miseajour5juin20 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020
5 juin 2020 à 18:47
Bonjour j'ai la même chose je ne peu plus jouer à chaque fois que je vais en mode construction après que je passe en mode jeu je ne peu plus jouer du tout plus rien en bas ni pause tout se qui concerne les Sims je ne vois que en haut la moitié en plus je ne peu ni tourné ni sauvegardé je ne peu rien faire
@othille
0
Bonjour, Pareil pour moi .
En mode construction tout va bien , puis j'enregistre , obligée d'ailleurs d'avoir recréé Sim bref et là je vois le terrain de la maison mon nouveau sim est bien installer mais impossible de commencer la partie .Ca me rend dingue , jai essayé d'enlever tout les CC. Ca n'a rien changé. Commencer une autre partie et co non plus. C'est frustrant...help!!
0
Miseajour5juin20 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020
7 juin 2020 à 03:35
il y a rien avoir avec les C C ou les mod c'est la mise a jours qui bug
0
bonjour, depuis la dernière mise à jour des sims 4 je n'ai plus accès à mes mondes. seuls les mondes vérouillés apparaissent, je ne peux plus jouer! quelqu'un sait quoi faire?
merci!
0