Les discussions

Problème syberia

Bonjour, lors du démarrage de Sybéria , il me dit : "Aucun accélérateur 3D disponible. Soit votre carte 3D n'a pas les fonctionnalités requises po...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
DetDylan

Problème de mise à jour - sims3

Bonjour, J'ai un problème de mise à jour avec mes jeux sims 3. J'ai exactement celui d'Ambition - Inspiration Loft - Sims 3 Deluxe - Saisons & Suite...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
PlumBob

N'arrive pas à installer les produits acheté dans le store sims3

Bonjour, J'ai acheté des produits dans le store des Sims 3, et quand je souhaite les télécharger, l'application Sims s'ouvre mais sans les objets. Je...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
MizuChikara

Sims 3

Bonjour, Voila en fait j'ai un petit problème, j'ai acheter le jeu Sims 3 que j'ai installé une première fois sur mon pc, mais que j'ai désinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
MizuChikara

Aider moi svvvp ghost recon

Bonjour, error quand je lance le jeu :'( aider moiii (launcher system error: le fichier spécifié est introuvable (2) createprocess fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
med24887

Far cry 3 vs crysis 3

 Résolu

Bonjour, alors voila, je viens de perdre ma sauvegarde sur far cry 3 et je suis dégoûté, j'ai supprimé far cry après ca mais je n'ai plus vraiment...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
kuthian

Minecraft

salut, j'aimerai savoir comment avoir e comment installer le mode pour pouvoir aller dans le Aether. merci d'avance^^

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
vins62100

Fifa 13 pc

Bonjour, j'ai téléchargé fifa 13 pour PC, installé etc.. tout fonctionne parfaitement, dans l'espoir de jouer en ligne j'installe donc "origin" et en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3

Bonjour quelqu'un saurais la maniere la plus facile de téléchargé des objet coupe sur les sims 3.com et que tout les objet que jai téléchargé soit dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
PlumBob

Probleme de tomb raider 2013

Bonjour, je viens d'installer tomb raider 2013,tout est bien passé,mais quand j'ai lancer le jeu il apparait qu'il est trop lent.aidez-moi svp à r...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecteur multimédia pour dxtory

Bonjour, Je chercherais un lecteur multimédia qui serait capable de supporter le codec "Ut Video Codec YUV422 (ULY2) VCM x86" Le lecteur Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Ratchet_68

Les sims 3 problème de réinstallation

 Résolu

Bonjour, URGENT J'avais les Sims 3 et 2 extensions il marcher très bien, mais comme je voulais installer un jeu et que je n'y jouer plus je les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
emia25

Urgent problème les sims 3 animaux et cie

 Résolu

Bonjour, J'ai les sims 3 il fonctionne correctement sauf si je fait la mise à jour il me dise "erreur lors du lancement veuillez consulter le jo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
emia25

Aide moi a lancer crysis 3

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer crysis3 sur mon pc et quand je lance le jeux on me dis il faut un gpu compatible a direct x 11 pour lancer le j...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Destrio5

Gta 4 maps non chargé

Bonjour, J'ai acheter récemment GTA Episode From Liberty City mais quand je lance le jeu donc je commence la première mission je veux changer les op...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
zak59

Tomb raider a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Tom raider dernier en date mais malheureusement je n'arrive pas à le faire fonctionner... Ce qui ce passe : je lance...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
James0n

Bo2/pc-steam

 Résolu

Bonjour,bonsoir........ Ma question est la suivante: Si j'achète BO2 (PC) en magasin est que je veux joué en ligne mais sur Steam, c'est possib...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
FP's..II-v2.0

Pc portable adapté aux jeux ?!?

Bonjour, je voudrais savoir si ce pc :http://www.auchan.fr/informatique/ordinateur-portable/samsung-serie-3-350v5c--np350v5c-s06fr-ordinateur-portab...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
parnormaxihorror

Aide pour dota 2 sur steam

Bonjour, Une amie ma passer dota 2 je les telechargé et lancer mais quand je lance au moment du chargement il fait un retour windos en disant que do...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
natsudu57

Sims 3: attention de papa

Bonjour, Dans le jeux les Sims 3, je voudrais savoir comment obtenir l'attention de papa (ou de maman)... C'est dans un disque additionnel mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Polochon13300

Les ponts a simcity 5

 Résolu

Bonjour, Moi je voudrais savoir comment on construit des ponts a simcity 5? bye signature non conforme

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
eb14-qc

Probleme avec les sims 3

Bonjour, J'ai un problème récurent avec mon jeu des Sims 3, il s'arrete (bug m'obligeant a faire ctrl+alt+supp) après une heure de jeu. Que fau...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
TheManolo

[question] sims 3 university

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté les Sims 3 University, je m'attendais a voir une ville, mais j'en vois pas quand je lance créer une nouvelle part...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Cheese

Grésillement battlefield 3

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur récemment, mais je n'avais pas reçu la carte graphique. Je faisais tourner battlefield 3, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Bigbanghead

Améliorer mes capacités pc ?

Bonjour, je passe mon temps sur "Can you run it" pour savoir quel jeux serait compatible avec mon pc portable et franchement j'ai pas beaucoup de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Bigbanghead

Skyrim

Bonjour, il se trouve que j'ai un problème plutôt ennuyeux avec Lidya, en fait je crois que je (sans faire exprès bien sûr) lui ai demandé de rester...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
zak59

Chute de fps dans les jeux

Bonjour, Je possède un ordinateur TOSHIBA : Type : PC portable Modèle : Satellite L750/L755 Note Windows : 5.7 Processeur : Intel Core i5-2...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
toitoine1

" les sims 3 ont cesser de fonctionner. "

Bonjour à tous. J'ai constatée que sur plusieurs forums d'autres personnes avaient des problèmes comme le mien... Au bout de plusieurs minutes de jeu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Claristelow

Petit soucis d'objets téléchargés.

Bonjour, J'ai téléchargé des objets pour les SIMS 3. Et je n'arrive pas à retrouver mes objets dans le jeux. J'ai placé les objets dans "Packag...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
PlumBob

Crysis ne démarre pas

Bonjour, hier j'ai acheté Crysis sur commentçamarche.net, le téléchargement étant fini je décide de lancer le jeu quand un message d'erreur s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
WayneEnterprise

Jeu de pc : blur

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai télécharger le jeu de voitures blur, j'ai installé sans problème, mais quand je le lance l'écran devient noir, a votre avis c...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bouzkri med

Dossier de sauvegarde des jeux

Bonjour, J'installe mes jeux sur un second disque dure. j'ai dut passer vers windows 8 il y a peu. Mais tout les jeux marchent sauf que je recomme...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Wamakoul

Chercher team cod4 pc

Bonjour, je cherche une team cod4 PC

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
BaRioZz

Besoin d'aide pour installer dayz

Bonjour, Je suis un novice en matière d'informatique, mais un jeu m'a particulièrement tapé dans l'oeil, DayZ. Si quelqu'un pouvais m'aider à l'i...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Pierre65

Fifa 13 + gourmand que fifa 11 ?

Bonjour, J'ai fifa 11 sur mon PC (qui une configuration plus basse que prévu mais qui fais tourner passablement fifa), par contre fifa 13 lui tour...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Wamakoul

Problème avec cd des sims 3 !

Bonjour, Voila quelques jours que je cherche sur Internet des solutions pour mon problème... Mon ordinateur qui est un vista avec centrale fait c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bananavanille

Glory of rome probleme runtime error

Bonjour, je me penche vers vous car impossible de trouver une réponse conquerait a mon probleme, enfet je suis amateur niveau informatique, je possède...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ArnaudColmar

Assassin creed 3 problem patch

Bonjour, Salut et merci pour vous reponce d avance Je Viens d avoir assassin creed 3 et je galère a lui installé ces patch j'ai essayé avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
alexpique

Problème avec ma manette xbox

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté Borderlands 2 sur Pc, car ma Xbox est en panne et que je viens de m'acheter un pc tout beau, tout neuf, mais je suis asse...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
iXeRay

Probleme mod sims 3

Bonjour, tous le monde je tien a vous remercie a l'avance des réponses que vous allez me donner . Je un petit soucis en installant des mods que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Océane05000

Battlefield 3

Bonjour, j'ai un problème un peu embêtant, j'ai acheter Battlefield 3 non premium, je me suis inscrit a Origin, j'ai installé le jeu sa ma prit enviro...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
bibimenet

Installation d'un jeu mais composant msvcp100 introuvable

Bonjour, j'ai un problème, je viens de prendre un jeu, et l'installation c'est déroulé sans problème, sauf que quand je le lance, un message apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
b216

Blocage de gta san andreas sur pc

Bonjour à tous , alors voilà , j'ai acheter gta san andreas sur pc il y a une semaine et il marcher trés bien. Mais cette aprés midi j'ai essayer d'in...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Willi-_-PUMA

Comment transformer notre sims jeune adulte en ado

Bonjour, tout le monde je voudrais savoir comment on fait pour retransformer notre sims jeune adulte en ado dans les sims 3 ???

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
PlumBob

Je n'arrive pas a télécharger sur l'échange

Bonjour, j'ai un problème avec l'échange , je n'arrive à rien a télécharger , dès que je clique sur ajouter aux jeux , ce message apparait : "Vous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
PlumBob

Gta vice city

Bonjour, comment fait on pour obtenir un avion de ligne Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
simouneo

Caméra embarquée dans gta iv ?

Bonjour, j'ai commandé gta IV et je n'ai pas la patience d'attendre. J'ai pu voir dans des vidéos qu'il y avait moyen de mettre la caméra dans la voit...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
simouneo

Gta probleme avec sa mp

Bonjour, voila je vous écrits pour vous dire que j ai un probleme pour faire fonctionner GTA multi player car quand je le mets en route le barre de ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
simouneo

L'académie des animaux sur ds lite et pc

Bonjour à tous, je voudrais faire un récapitulatif de touts ce qu'il faut faire dans l'académie des animaux. Par exemple :qu'est-ce qu'il faut pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Sophie1109

Gta 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger gta 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
tyler93
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 30 549