Les discussions

ProLiFyX Jeux PC

Bonjours , pourrais-je lire call of duty bo1

bonjours , j'aimerais jouer a call of duty black ops 1 , ( sur mon ordi j'ai seulement gta sa et minecraft ) bref , avec c'est un ordi portable voici ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par Hello111
Mafex Jeux PC

Je lag sur dc universe online sur pc! help :(

Salut à tous! J'ai un gros soucis depuis mon téléchargement de DC Universe Online sur PC.. Quand je démarre le jeu, tout se passe bien, la cinémat...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Djo La Force
mistertheflo Jeux PC

Nom de rallye "sur piste"

Bonjour, Sur mon ancien Pc [en 2009-2010 peut-être] je jouais à un jeu de rallye. Je me rappelle on pouvait naviguer sur glace sur terre sèche et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par Xbox360Imperium
Dolby Jeux PC

Les sims histoire de naufragés urnes-hotel

Bonjour!!! :) Dans les sims histoire de naufragés, trois questions reviennent souvent: 1. Comment faire fonctioner le coquillophone; 2. Où trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
CommentCaMarche15850
mmSSaa Jeux PC

Mon jeu me demande d'avir plus de memoire video

Bonjour, je joue a un jeu depuis plus de 1 an, il s'appelle starcraft 2. le problème c'est que quand je le démarre, la page de chargement s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par AsuMagic
Jessao Jeux PC

Black ops 2 crash au démarrage

Bonjour à tous, ou à ceux qui auront l'immense amabilité de bien vouloir m'aider pour résoudre mon problème.. Voila pour faire simple, je viens de ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par Fifre_
my sims Jeux PC

Le bébé ne s'affiche pas correctement sur les sims 3

Bonjour, dans mon jeu les sims 3,qand un bébé nait, il ne s'affiche pas, ou plutôt s'affiche comme des lignes marron. Comment arrêter le bug? cordi...

Fan des sims 2,3
Shooti Jeux PC

Gros problèmes de ram sur certains jeux

Bonjour, J'ai récemment eu quelques bugs de ram dans certains jeux, notamment Don't Starve depuis les dernières màj, et cela m'insupporte. Je pense...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par Shooti
grigor8880 Jeux PC

Comment comenser

Bonjour, Je mappele GRIGOR j'ai telecharger minecaft et je ve savoir apres telechargement minecraft launcher comment jouer

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par polliak
Polochon13300 Jeux PC

Sims 3: university

Résolu

Bonjour, Me voici dans une situation compliquée et invivable ^^ (non je déconne). Il se trouve que j'ai acheté les sims 3 University il y a quelque...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Polochon13300
nil23 Jeux PC

Les sims 2 ne se lance plus...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté les Sims 2 il y a moins d'un an. Je l'ai installé et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant. Mais depuis plusieurs j...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par nil23
FeDoLeZen Jeux PC

Metre un jeux en mode fenetrer ?

Bonjour j'aimerais savoir comment metre un jeux en mode fenêtré (surtout les Total War) J'ai essayer plusieurs solution comme le -w , -window , ALT+E...

BobTaylor
Shooti Jeux PC

Priorité des jeux.s

Salut. Quand je mets un jeu en priorité haute, le jeu est boosté, sauf que j'ai un problème. Quand je ferme la fenetre qui me permet d'accéder à ça, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par Shooti
genji0 Jeux PC

Pack de textures minecraft

Bonjour, voila j'ai un souci je n'arrive pas à télécharger les packs de texture via minecraft.fr et en utilisant mcpatcher pourriez vous m'aider merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
genji0
youdu13 Jeux PC

Configuration requise pour jouer sur pc

Bonjour, Je voudrait savoir si je pourrait jouer a GTA IV, COD Black Ops II et autres jeux avec ca : http://www.leboncoin.fr/informatique/4314010...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
vieu bison boiteu
boubi123 Jeux PC

Codes gta iv

Résolu

Salut, j'ai vue sur certaine vidéo youtube qui y avait beaucoup de codes pour GTA IV. Moi j'ai seulement les codes pour 4 ou 5 voiture 1 hélicoptèr...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
CommentCaMarche15850
fridy55 Jeux PC

Prob prince of persia les sables oubliés

Bonjour, comme le dit le titre j'ai un ptit probléme sur le jqu prince of persia les sables oubliés sur PC; quand je lance le jeu je fais nouvell...

Sugel
Zircon Jeux PC

Je n'arrive pas à lancer les sims 3!

Résolu

Au secours!!! Aidez moi!! Alors je vous explique mon problème: j'avais réinitialisé mon ordinateur parce que mon jeu Sims 3, que j'ai acheté il y a tr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
boubi123
tab38 Jeux PC

Far cry 3

Bonjour, Je voudrai me renseigner pour savoir si mon pc portable pouvais faire tourner far cry 3 et si oui à quelle qualité (low, medium, high,...)....

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par Utilisateur anonyme
Xarozo Jeux PC

Origin/battleblog problème de connexion.

Bonjour, Bonsoir, Aujourd'hui tout content de mon nouvel achat, BF3, je rentre chez moi l'installe. Je me crée un compte Origin super sa marche il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
boubi123
Tayyip Jeux PC

Jeux pc

Bonjour, J'ai un problème, je ne peut pas télécharger des jeux sur mon pc, y'a t'il une solutions pour ça S.V.P ? Merci d'avance. Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par Tayyip
TibzFR Jeux PC

Problème de lag far cry 3

Bonjour, Voilà, j'ai acheté Far Cry 3 à la sortie, je l'ai installé, j'y ai joué et tout allé bien... Je l'ai fini et je l'ai désinstallé. Pour la...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
TibzFR
lili-fait-tout Jeux PC

Sims 2 horreur

Bonjour, Je Souhaiterais créer un manoir de l'horreur pour vampire avec une salle de torture, une chambre pour enfant effrayante et des pièces si...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par Val2401
HollywoodGirl Jeux PC

Les sims 2

Bonjour, Dans le mode achat des Sims 2, on peut avoir une voiture. Comment fait-on car j'ai assez d'argent (enfin j'imagine : 100 000 simflouz) ? ...

Winjeheyler Jeux PC

Les sims2

Bonjour, J'ai installé des objets, des vetements ect.. Sur les sims 2 et donc je les ai Decompressé avec WinRar et apres j'ai cliquez sur l'objets et ...

Mr.psycho Jeux PC

Joueurs splinter cell conviction sur pc

Bonjour, Je recherche des joueurs de splinter cell conviction sur pc pour jouer en live. Parce que il n'y a aucun joueurs sur les parties. Si vous...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
FöüFürët
elisa 201095 Jeux PC

Problème de téléchargement d'objets dans les sims 3

Bonjour, j'ai acheté des objets sur le store des sims 3 avec les simspoints, lorsque je je clique pour les télécharger le lanceur s'ouvre bien mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par elisa201095
Pom'ss Jeux PC

Gta iv plante

Bonjours, J'ai un problème avec mon gta je le lance arriver pour charger la partie sa charge et sa me fait un crash sur mon bureau sans message d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
RaceGame
noob95 Jeux PC

Mon pc fixe surchauffe et s'éteint !

Bonjour, voila mon soucis rendant mon ordinateur inutilisable plus de 15 minutes..... : mon ordinateur a une température de 50 degrés environ et chez ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par EXlucas
demon-simulator Jeux PC

Page qui bloque le telachargement

Bonjour, voici mon problème, je suis un grand fan des simulators et bien-sur ETS2 en fait partis, et j aimerais beaucoup pouvoir jouez en multi-joue...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
boubi123
vins62100 Jeux PC

Steam_api.dll

salut lorsque j'installe un jeux genre rj'esident evil 6 ou dead island ripitide et que j'essaye de les lancer , il y a un message d'erreur qui dit...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
boubi123
SonnyMunroe Jeux PC

Sims 3 saisons ne se lance pas.

Bonjour, j'ai un problème avec "les sims saisons" en faite je l'ai acheté sur un site internet,alors quand je l'installe tout nikel aucun problème & q...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Avril727
Sk0uiziie Jeux PC

Sims 2 kit tout pour les ados

Bonjour ! J'ai un petit soucis, quand je met mon cd pour installer le kit il me dit d'insérer le CD/DVD 1 ? Merci de me répondre au plus vite.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par Val2401
loun@ Jeux PC

Sims 2 code

Bonjour, je ne trouve pas le code au dos du manuel, pouvez-vous me dire précisément où le trouver, merci.

Inconnue Jeux PC

Sims 2 pour faire divorcer 2 sims.

Salut mais 2 sims sent fou de voir l'autre embrasser quelqu'un d'autres alors qu'ils sont dans la meme piece comment faire? ...

LexaneLcl Jeux PC

Sims 4, débat et idée sur le nouveau jeu ! :d

C'est OFFICIEL! Les sims 4 sont prévues pour 2014! Alors pour changer, ce message pourra faire part de vos idées et de comment vous imaginer ce nouv...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
LexaneLcl
elodie7438 Jeux PC

Je cherche le nom d'un ancien jeu

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un ancien jeu. Voici sa description (en tout cas, ce dont je me souviens): _ je crois que c'était sous windows 95 ou 9...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par elodie7438
Sashapa Jeux PC

Erreur 5001 sims 3

Résolu

Bonjour, Ce Matin J'ai Désinstallé Pour Réinstallé Mes sims 3 J'ai d'abord désinstallé Mes sims 3 Saison , Sims 3 Jardin de style (avec Origin) et en...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par SpaidLeey
anisdebit Jeux PC

Demande de conseil pour fifa13

Bonjour , comme le dit le titre , j'ai besoin de conseil concernant FIFA 13. Alors voilà , je voudrai acheter le jeu pour PC , mais je ne sais pas co...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par anisdebit
anisdebit Jeux PC

Problème crashdumb football manager.

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec Football Manager Handheld 2013. Alors voilà , quand je joue en mode carrière , tout se passe normalement jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par anisdebit
le chat noire Jeux PC

Sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté sims 3 vie citadine le problème c'est que je n'est pas sims 3 normal. Peux-t-on télécharger les sims 3 normal sur internet? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par titipa87
jokerdu2b Jeux PC

Aide black ops ii

S'il vous plait j'ai un gros probleme et ca me le fait sur Zombies Multiplayer et Campagne. Regarder les images et donner moi des solutions svp! ht...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
nounours12345
Senjine Jeux PC

Bonne configue et certains jeux injouable.

Bonjour, apres avoir épluché les forums sur le net plusieurs fois et avoir laissé tombé plus d'une foie, la c'était le coup de trop j'en peut plu x(. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par Senjine
donikov562 Jeux PC

Aventures ou arcade

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger des jeux pour mon pc merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
RNS21
Barbara Jeux PC

Code triche sims 3

bonjours, j'aimerai savoir si il y a un code pour augmenter le bonheur a long therme. (shazaan ne marche pas) merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par Crazy275
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 30 000