Star trek bridge commander mod

Fermé
lewordeur Messages postés 14 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 8 mars 2013 à 15:49
lewordeur Messages postés 14 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 10 mars 2013 à 23:44
Bonjour, j'ai un problème pour installer un mod dans star trek bridge commander

je les ai téléchargé

j'ai suivis les instructions pour intégrer le mod au jeu, (NCC intrepid et stargate ship pack) et lorsque je lance le jeu, les mods ne s'affichent pas. il y a aussi BC mod installer mais je n'arrive pas à le faire marcher

donc si quelqu'un peut m'aider, ce serait bien, j'aimerais bien profiter des mods STBC ^^

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2013 à 15:52
Tu dois réinstaller ton jeu, j'ai eu le même problème.
0
lewordeur Messages postés 14 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013
10 mars 2013 à 23:44
oké :)

mais le problème c'est qu'il y a 2 ans j'avais installé de jeu et installé un mod et ça faisait la même chose

cétait un pack stargate et j'avais même l'acceuil de changé, à la place de star trek c'était marqué stargate et à la place des plans du sovereign, j'avais le dédale mais dans la liste de vaisseaux, les vaisseaux que j'avais installé n'apparaissaient pas
0