Nouveau Gamer...
cedric62290
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
cedric62290 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cedric62290 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau gamer,j'aimerais me mettre vraiment au jeu video mais des que j'ai une manette entre les mains je suis pas bon...j'aimerais savoir comment ont devient bon en jeu video,surtout que j'ai un bon defaut je m'enerve vite donc j'arrete ca r ca me gonfle ya des astuce merci...
Je suis nouveau gamer,j'aimerais me mettre vraiment au jeu video mais des que j'ai une manette entre les mains je suis pas bon...j'aimerais savoir comment ont devient bon en jeu video,surtout que j'ai un bon defaut je m'enerve vite donc j'arrete ca r ca me gonfle ya des astuce merci...
A voir également:
- Nouveau Gamer...
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Nouveau climatiseur - Guide
13 réponses
De la patience et de la concentration, ca parait stupid mais prends ton temps quand tu joues.
De quel jeu il s'agit ?
De quel jeu il s'agit ?
Bonsoir actuellement je joue a manhunt1,je suis au niveau 1 et j'ai dejas un probleme...je tue avec le sac plastique les deux premier gard et jarrive pas a ouvrir la premiere grille la honte la ya une touche a appuyer pour ouvrir une grille ou quand ont ce presente devant elle dois s'ouvrir??
au fond tu as un espace, caches toi dedans et attends ;), un garde va arriver et ouvrir, laisses le passer puis acheves le :D
Oui je le tue pas de probleme mais une fois tuer je n'arrive pas a passer la barriere elle s'ouvre pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ok ben la grille s'ouvre pas chez moi ou j'ai une merde dans le jeu ou je sais pas...je le tue et voila la grille veut pas s'ouvrir
Je sais pas trop quoi faire j'arrive bien mieux a maitriser les gard mais ca change pas mon probleme de grille restant fermé que faire.
Probleme resolu j'ai envoyé un mail au site sur le quel je les telecharger,il me l'annule est me rembourse...voila en fait sais le jeu qui a un defaut