Les discussions
Jeux pc
Bonjour, comment puis je me procurer des jeux pc en lignes legalement merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
[urgent] comment écrire à ea ?
Bonjour, J'aimerais pouvoir envoyer un courrier à EA, pour savoir pourquoi mon numéro de série ne marche pas pour le site Sims 3... ou alors il fa...
Recherche de jeux
s'il vous plait j'aimerais savoir ou télécharger des jeux gratuits
Ran out of video memory !! exiting... sur borderland 2
Bonjour à tous depuis 2 semaine et demi dés que je joue à borderland 2 depuis plus de 10mn j'ai ce message d'erreur qui arrive. Ran out of video me...
Configuration pc correcte ?
Bonjour, j'ai l'intention de monter un PC que j'ai moi même configuré ! Je voudrais tout de même savoir ce que vous en pensé , je suis ouvert à tout...
Mon jeu "sims 3" ne marche pas avec"windows8"
Bonjour, J'ai eu un nouvel ordinateur sous windows 8, le problème est que je n'arrive pas à installer les sims 3 dessus. J'ai trouver sur divers f...
On a pirater mon compte steam
Bonjour, je vous explique : On m'a pirater mon adresse email + mon adresse email de récupération . Et du coup le pirateur a aussi pirater mon co...
Minecraft : lag après 5 minute de jeux
Bonjour, Dès que je démarre mon minecraft je peux jouer 5 à 10 minute avant de n'avoir plus que 1 ou 2 fps. J'ai déjà fait la manip' pour allouer p...
Problème steam
Bonjour, Je suis actuellement sur steam, dès que je veux lançer un jeux un message indique fatal error \C:\programme file......... et a la ...
Puzzle
Bonjour a tous je m'amuse a faire des puzzles sur e-puzzle.fr car il y a un large choix , pas de souci je joue en ligne J'ai window vista pas de probl...
Comment mettre un mod sur un serveur?
Bonjour, j'ai un serveur minecraft et je voudrais savoir comment mettre des mod sur un serveur, je c'est que ces possible mes je c'est pas comment. J...
Pes
Bonjour, je joue a pes 2013 et je connais les touches (de bases) mais lorceque je tire le ballo va drois devant donc si je suis a 1 metre a gauc...
Je n'arive pas a lancé mon wolfteam
Bonjours, aujourd'hui je vous demande de m'aidé car mon wolfteam ne veut pas se lancé donc je lance aeria games puis wolfteam je mais mon identifiant...
Je n'arrive pas à faire marcher un seul jeu sur mon ordinateur.
RésoluBonjour, je n'arrive à faire marcher à faire marcher mes jeux sur mon ordinateur, mon ordinateur est il assez puissant ? Est ce un problème de disque ...
Bug dans black ops
Bonjour, quand j'ai arrivé dans la 2em mission de call of dety blac ops il bloke!!! :( pour qoui? est comment résolu ce probleme merci!!!
Multijoueur dans un seul pc?
Bonjour j'ai acheté un nouveau pc! et je veux des jeux multijoueur dans un seul pc! dans moi les meilleur jeux multijoueur merci! ;) svp!
Pc gamer à 1000 €
Bonjoir, je cherche un pc gamer pour 1000 € ou endessous de 1100€, j'aurais pensais que ce pc serait idéal ? C'est une question alors dites moi si ce ...
Comment enlevee le message d'erreur de lol quand je le lance ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment on enlève le message d'erreur de lol quand je le lance message d'erreur : c:/Riot Games/League of Legends/lol.l...
Téléchargememnt
Bonsoir à tout les membres de CCM, mon souci est sur l' installation du pro 11, je fait bien ce qu'on me demande , l' installation ce passe bien après...
Sims3
Bonjour, quand je fait une action a mon sims il la fait mais d'un coup sans la voir fini il se retrouve au millieu de la piece et c'est pareil pour fa...
Jeux pc marche t-il avec mon ordi ?
Bonjour, caracteristique de mon pc :http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03501727 ma CG n'est pas une Double G...
Problème d'instalation sims 3
Bonjour, Voilà mon problème. Tout à l'heure j'ai acheté les sims 3. Quand je veux l'installer, lorsque que je dois confirmer que j'ai lu les termes ...
Serveur counter strike go
Bonjour, je cherche un serveur sur Counter Strike Globale Offencive qui ne joue que sur Dust et Dust II et qui n'est que en Death Match. Merci de me r...
Bug dans call of dety black ops
Bonjour, quand j'ai ariver dans la 2em mision de call of dety blac ops il bloke!!! :( pour qoui? est comment résolu ce probleme merci!!!
Problème ati et jeux
Bonjour Ayant chercher sur le Net et n'ayant pas trouver la solution au problème, je m'adresse directement ici, en espérant que vous saurez résoud...
Comment télécharger les sims gratuitement
FerméCoucou à toutes les personnes qui parcourent ce site à la recherche de , réponse a leurs questions ; Je m'appelle Heidi , je suis une grande fanatique...
Pour les sims 3
Bonjour, je voudrais savoir comment ont joue au sims sans le telecharger merci de me repondre envoir Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1...
Cherche un i5 ou i7
RésoluBonjour, je cherche un pc i5 ou i7 a construire ou déjà fabriqué avec un budjet de 700 euros pour pouvoir tourner des vidéo en jouant en même temps à ...
Mon ordinateur portable s'éteint quand je joue à rct3
Bonjour, le titre résume assez bien la situation, à peine je lance le jeu Roller Coaster Tycoon 3 que mon ordinateur s'éteint tout seul. J'ai essayé...
Problème sims 3 !!!!!!!!!! urgent
Bonjour, Alors je vais vous expliquer ce qui m'arrivé. J'ai le jeu SIMS 3 depuis 2009, je n'y joué plus jusqu'à quelques jours, j'ai donc réinst...
Crysis 3
Bonjour, J'aimerais savoir si mon pc fait tourner Crysis 3: Intel Core 2 Duo @3Ghz 4Go ram ATI Sapphire Radeon HD 5450 @512 Mo DDR3 DirectX...
[urgent] manette aféctée avec nfs most wanted 2012
Bonjour, j'ai acheté le jeux need for speed most wanted 2012 il y a 3 mois, je joue avec une manette ps3 thrustmaster dual trigger 3 in 1, l'autre jou...
Sur les sims 3
Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu des sims 3 que j'ai téléchargée. Tout au début je jouais bien avec les sims 3 ambition, mais mtn que j'ai...
Les sims.
Bonjour, savez vous ou je pourrez télécharger les sims, sans virus et tout ? Un bon site s'il vous plait merci.
Pc pour jeux
Bonjour, Je voudrais savoir si ce pc est bien pour jouer. https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20
Gta4
Bonjour, Peut-on débloquer les villes sans faire les missions? Si oui, comment? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Trouver age of mythology sur le net
Bonjour, Je suis nostalgique mais n'ai pas de lecteur de disque sur mon PC. je voudrais donc savoir s'il est possible de télécharger AOM (édition...
Boitier pc de jeux
Bonjour, je recherche un boitier pour PC, adapté pour le jeu. Rien d'extraordinaire jusque là, mais je suis assez exigent : Je le veux silencieu...
Age of empire 3
Bonjour, J'ai achetée age of empire 3 l'edition complete ds un magasin (auchan) je lai installer mais il est en anglais kelkun peut maider a le me...
Ou et comment télécharger slender et amnésia sur pc ?
salut, pouvez vous me donnez un lien pour télécharger slender et amnésia et ou fo aller pour le télécharger ??? merci les amis !!
Je viens d'avoir black ops ii et le jeu est très lent.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon jeu Black Ops 2, donc voila, le telechargement fini, je lance le jeu, mais il se met a buger, le son se regle en dé...
Urgent comment faire transferre un jeu sur pc vers une xbox360.
Bonjour, je ne sais pas sur kel site telecharger les jeux de xbox.en telechargeant ces jeux ,je veux les mettre sur ma xbox 360 mais je ne sais pas co...
Carte graphique
RésoluJ'ai une carte graphique mobile intel(r) 4 series express chipset family j'utilise catiaV5 R19 Solidworks Inventor je regarde des films, des...
Comment passer les fichiers de wow pc -> mac?
Bonjour, J'ai enregistré une copie de World of Warcraft sur mon DDE. La copie de World of Warcraft est sous version Windows et j'essaye de le me...
Carte graphique intel (r) gma 4500m et les sims 3
Bonjour, Voila mon jeu beug beaucoup niveau graphisme et j'ai souvent ce message "le pilote d'affichage ne répond plus et a été récupéré" . Je suis...
Transfert de jeux sur un autre ordinateur
Bonjour, Voilà mon problème : Je vais avoir un nouvel ordinateur et j'aimerais transférer mes jeux vidéos (que j'ai acheter ou activer avec un cod...
Minecraft
Bonjour, comen fair des video de mincraft
Probleme d'installation league of legend
RésoluBonjour, voila en regardant jouer mes amis a league of legend, j'ai décidé de m'y mettre, donc je vais sur le site officiel et je télécharge le lanche...
Problème d'installation sims 3
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les sims 3 quand je met le cd "sims 3" rien ne se passe après l'avoir inserer dans la tour. Je suis aller dans "ordina...
Sims 3
RésoluBonjour, Bonjour, Il y a quelque temps mes parents on désinstaller mes Sims 3 sur le pc , j'ai donc voulu le réinstaller mais je n'y arrive pas,...