Les discussions

Configuration pc à prix raisonnable

Bonjour, je voudrais avoir des suggestions pour une config PC qui fasse tourner Battlefield 3 ou encore Crysis 3 en high et sans problème(s) à un prix...

38 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
EGP-Swyx

Quelle config crysis??

Bonjour, je vien de acheter crysis premier du non sur un site. Je me pose la question qu'elle est la config pour le fair tourner en ultra? j'ai u...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
darkstorm

Les sims 3 ne veulent pas 0-0

Bonjour, les sims de ma soeur ne marche pas fin si mais le lanceur il ne veut pas apparaitre c'est normal c'est juste après exécuter le lanceur je p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Sassoune97220

Problème avec sims3 saisons

Bonjour, j'ai acheté dernièrement les sims3 saison mais une fois installé on m'affiche un message d'erreur disant : "Il semble que vous ayez install...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Sassoune97220

Les sims 3 gros bug

Bonjour, Je recherche une solution pour un gros bug que subit mon jeu, les sims 3... Je peux jouer environ 45 minutes, puis, si je le laisse en mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Sassoune97220

Probleme du lanceur sims 3 saison aidezzzz moi svp

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis la derniere fois j'ai acheter les sims 3 katy perry il a eté pour l'instaler et j'ai su jouer une seul fois depu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Sassoune97220

Quelle configuration faut-il ?

Bonjour, j'aurais aimé savoir quelle configuration ou plutot combien de go de RAM il faudrait pour pouvoir joué à des jeux pc comme minecraft, age...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
cocooo85

Baisse de performance pc pour les jeux video

 Résolu

Bonjour, j'utilise pour jouer un pc portable asus depuis 4 ans. config: 2,26 GHz / 1066 MHz; 4Go ram; carte NVIDIA GeForce 9650 GT initialement a...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
serialkiller42

Video card or driver doesn't support vertex shader 3.0 or better

 Résolu

Bonjour, Comme je suis en vacances chez mon père j'ai pris mw2 sur une clé USB et je l'ai mis sur l'ordi a mon père mais quand je lance le jeu il me...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Destrio5

Cod : black ops cannot connect to the master serveur

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Quand j'essaye de jouer a COD (PC) sa me met "Cannot connect to the master serveur" Voila merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
skrall6

Punkbuster me kick de bf3 a chaque partie

Bonjour, Depuis trois jours, quand je joue en multi sur battlefield 3 PC je me fait kick par punkbuster et la raison et: (raison). j'ai déjà essaye...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Xraptor14

Crash, super important aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, j ai des problèmes de crash due à un ou des plugins aidez moi svp, c est super urgent, voici mon log: file://localhost/Users/nadinegoffinet/D...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
vincent-br

Gta san andreas marche plus

Bonjour, j'ai encore un problème: j'ai modifier les fichiers des maps de GTA San Andreas avec MEd* Map Editor d et le jeu ne marche plus. Même en d...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Grand theft auto : san andreas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté GTA : SA version 1.0 il y a pas longtemps. Mon problème est que sous mon ordinateur Windows 7 il marche tandis que sur mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Counter-tryke

Bonjour, ésque vous pouvais m aidé a réglé counter_tryke,jarive pas a changé le fusi dépol méme dans avancé ou en n apuillant sur H,mon probléme je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
pop pop popopop

Je vien d'acheté l.a. noire et il ne passe pas le démarrage

Bonjour, je viens d'acheté se satané jeu que j'ai trop envie d'y jouer je sais déjà que c'est un jeu de dingue alors je débourse mes sous rentre e...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jaimiray3546

Choisir sa carte graphique, aide s.v.p.

Bonjour à tous, Voilà mon probleme j'avais acheté un pc fixe mais les vendeur mon vendu de la daube. En effet, ma carte graphique avait beaucoup de...

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Plusieurs problèmes avec crysis 3

Bonjour, donc en ayant démarré pour la première fois un Crysis 3 tout neuf aujourd'hui, je lance la cinématique de début, le son est massacré. Prophet...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Spaceman57580

Ou trouvai ruler of nation

bonjour je voudrai savoir ou trouver le jeu ruler of nation a moin de 2O euro Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
IrisGPC

Serveur css

Bonjour, qui pourais m' aider à crée un serveur css source sur pc ?? . Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Geopolitical simulation en anglais

Bonjour, J'ai le jeu Geopolitical simulation rules of nation, mais en le lançant je l'ai découvert en anglais. Quelqu'un peut m'aider (à le mettre...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Rock 17

Probleme gta 4 pc

Bonjour, jais acheter gta 4 et je lais installer met des que je clique sur licone on voix un disque tourner et la page safiche et elle se re enlev...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
bandicoot945

Fere

Bonjour, Code produit Battlefield 3 [PC] [Résolu/Fermé] Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
IrisGPC

Sims 3 générations sans avoir sims 3

Bonjour, depuis plusieurs mois déjà mes parents ont changé d'ordinateur, ce qui pose un petit problème... Sur l'ancien ordinateur, j'avais réussi à té...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier blanc

Bonjour, comment on ouvre ce genre de fichier ... ? http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 merci...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
cpz38

Steam pour dow ii demo et vista

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 J'ai télécharger la démo de Dawn of war II pour voire comment il tourne sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
gab

Config pour battlefield 3 pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter Battlefield 3 sur PC , mais avant je vérifie bien sur que je puisse le faire tourner. J'ai trouver les caractéristique ...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tauliak

Sims 2 pc devenir loup-garou

Bonjour, je n'arrive pas a faire venir des loup pour devenir loup-garou aider moi svp merci d'absence Configuration: iPhone / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
karinounou

Configuration battlefield 3 mac

Bonjour, voilà je suis utilsateur de MacBook Pro Mid 2012 avec un processeur Intel Core i5 2,5 GHz, 4Go 1600 MHz DDR3 et une cg Intel HD Graphics 40...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Guiguimoz

Combien je pourrais vendre mon pc gamer ?

Bonjour, Bonjour les gens je crée ce poste aujourd'hui car j'ai besoin d'aide pour vendre mon pc portable gamer ! C'est un MSI Ge70, voici la c...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
darkstorm

Probleme résolution

 Résolu

Bonjour, A chaque fois je j'essaie de lancer un jeu la résolution de l'écran change et il y a un zoom énorme sur le jeu...quand je lance en mode fen...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
xxadamsxx

Cherche pass ou compte pour battlefield 3

Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne n'ayant plus besoin de son compte origin et prete a me le donner ou simplement un pass online. Je se...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
--the-king--

Race 07 ne se lance plus !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu race 07 depuis un moment et depuis 3 jours quand je le lance (version online) il me connecte a steam si il est pas déjà allumer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
axe710

Sims

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait une idée pour savoir comment telecharger les sims gratuitement sur un pc svp ? Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Mailys31

Probleme avec les dlc de assassin' s creed iii

 Résolu

Bonjour, j' ai un petit problème j' ai acheté le Saeson Pass me donnant accès a une page qui donne le lien de téléchargement des différente DLC et les...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lildow95

J'ai un problème avec black ops 2

bonjour j'ai une question , c'est normal que en multijoueur tout mes niveau son efacé ( j'etait 53 et mtn 1) :'(

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
LE-FLINGUEUR

Comment emuler sur pc pokemon diamant?

 Résolu

Salut a tous. Voila près d'une semaine que je fouille le net pour trouver une manière d'emuler sur pc Pokemon Diamant. Dans mes recherches je su...

183 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
steph_51

Recherche ancien jeux pc

Quel est le nom de ce vieux jeu vidéo où à l'aide d'indices on doit trouver des objet à travers le monde? j'avais ce jeu sur mon IBM quand j'étais pe...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
marmellou

Carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique devrais-je acheter pour des jeux tels que ANNO 2070 ou mêmê Saint Raw 3 ? Mon pc: https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Boby_nOOb

Gros lags sur tous les jeux

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable dont la configuration est la suivante : Processeur Intel(R) Core(TM) i7-3630QM CPU @ 2.40GHz Mémoir...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les jeux se réduisent tout le temps.

Bonjour, J'ai désinstallé les programmes que je n'utilisais plus (ou pas) il y a peu par manque de place mais depuis, toutes les fenêtres se réduise...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
rj35

Jeux de pc

Bonjour, je joue à un jeu sur mon pc portable depuis pas mal de temps, environ 1-2 ans et puis maintenant quand je vais sur le jeu, il me dise que j...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mmSSaa

À propos de l'émulation sur pc

Bonjour, j'ai 2 pc : 1) l'un avec une nvidia gt 220 (1 go de vram dédié ) et un cpu quad core Q 8300 et 4 go de ram ddram3 2) L'autre avec ...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Wamakoul

Counter strike source - création serveur

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai CSS sous Steam, et je souhaiterais créer ma propre partie personnalisée (temps, victoires, bots, nombre & difficulté, types d...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Frenchy39

Convertion

 Fermé

Bonjour, 2Ko=combien de Gb merci de me répondre vite Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57 -- aidez moi

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
krazykat

Probleme pour jouer a battlefield heroes

Bonjour, j ai telecharge le jeu battlefield heroes mais des que je veut jouer sa ne marche pas.Est-ce qu'il y a un probleme merci pour la reponse ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le lancement de tera rising

Bonjour, Comme écrit ci-dessus, je n'arrive plus à lancer le jeu Tera. Il fonctionnait bien avant mais la plus rien. Je vous décris mon problème:...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Feuillebug

Quel est le problème avec ma config sur tera ?

Bonjour, Ya 2 heure de cela , J'ai download TERA , un jeu récent Multijoueur Mmorpg très beau , mais soucis , ma config tourne Fluide en full low , en...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Feuillebug

Missing string ? arma2

Bonjour, Je rencontre un problème en voulant désinstaller le jeu Arma2, que se soit dans le dossier du jeu avec l'application " désinstaller " ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ju

Minecraft : désinstallation / compte prémium

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté minecraft il y a un moment sur le site Minecraft.net. J'ai donc pu y jouer en toute légalité pendant quelques mois. J'ai ensu...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
matthuchet
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 30 549