Les discussions

Plantage pc

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi : lorsque je joue a oblivion au bout de 5 min mon pc plante = l'image reste bloquée, je ne peut plus rien fair...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
le clown89

Wow sur pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir si World of Warcraft pourrait fonctionner sur mon petit pc portable. Processor Intel Atom N270 1.6Ghz Graphique Int...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
victor88

Fifa 09 pc

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant la configuration des commandes de jeu pour ma manette de PSone (brancher sur un adaptateur pour PC) , Il e...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Pinok-grb04

Affichage 'sims : histoire de naufrage' pc

Bonjour, J'ai installé les Sims histoire de Naufrage sur PC et l'ai mis en plein écran. Malheureusement, seul la résolution 800x600 est dispo, et, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Gryfon

Jeux sur pc

Bonjour, L'utilisation d'une carte graphique 3D a-t-elle pour conséquence de ne pas pouvoir utiliser les écrans plats ( ou CRT ) avec le connecteur V...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
bernarmer01

Erreur : npc extensions (*.npc) are too large

Bonjour à tous et a toutes. Voila moi j'ai un problaime avec le jeux Star Wars Jedi Knight Jedi Academy . j'ai toruver un site qui distribue des...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Dralwen

Je ne peux plus jouer avec ce pc

Bonjour, mon ordinateur se bloque tjs lorsque je joue aux jeux "c'est nouveau avant il etait parfait" mnt meme avec un jeu pour les gosse il se plant...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
bille

Fifa 09 pc

Bonjour, voila j'aimerai changer de carte graphique pour jouer a fifa09 car je pense que la mienne est un peu légère, pourriez vous m'aider a trouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
nox62

Problème avec les jeux pc

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème avec tous les jeux vidéo que je joue sur mon PC. Une fois le jeu lancé l'écran se fige pendant 5 sec puis devi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Master hunter

Probleme pes 2008 pc

Bonjour, mon jeux pes 2008 ram .ma config est elle bonne svp nvidia geforce fx 5700LE 512 de ram processeur amd athlon 64 3200+ windows xp En réf...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
oob

Aide oblivion pc

Bonsoir,j'ai un probleme dans le jeu oblivion,c'est que j'ai choisi un compagnon d'arme dans la quete du croisé,il est puissant et tout et tout.... L...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
baybay

Pc lent après 5 minutes de jeu

Bonjour messieurs/dames de comment ça marche Je tiens à préciser tout d'abord que je n'ai rien trouver sur le forum, concernant ce problème. Cel...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
morbent

Ou achetez et telecharger des jeu pc

Bonjour, je voudrais savoir ou achetez et telecharger des jeux de pc a part sur metaboli et gamesplanet pouvez vous me donnez des autre site svp.

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
PPBoyington

Quel pc pour jouer à wow?

Bonjour, Alors voila, je compte m'acheter un pc portable pour mes cours (ce qui sera donc l'utilisation principal) mais pense jouer à Wow de temps en...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
DavikenIDF

Gta 4 sur pc

Bonjour, slt il es soté le jeu gta 4 sur pc slv merci

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
moi

Peut-on jouer à gow sur pc avec manette ps2 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ma question : Ayant fait l'acquisistion de gears of wars sur PC et également d'un adaptateur pour manette ps2 ( permettant de...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
sopran1993

Probleme dualshock 2 sur pc

Bonjour, je jou depui hier avec ma duelshock sur mon pc a l'aide d'un adaptateur le probléme c ke le deuxiéme analogue celui a droite ne marche pa c...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
sopran1993

Jeux vidéo sur pc, comment ca marche???

Bonjour, J'ai recu un jeux video pc, par mail, j'ai trois fichiers, un fichier .cue, un fichier .erc, et un fichier .bin comment on fait marcher...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Leahkim

Jeu pc et daemon tools

Bonjour, j'ai installé daemon tools pour la premiere fois et malgré les tutos que j'ai lu, je n'y comprends rien, je ne trouve pas le fichier qui p...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
le vendéen

Mon pc et fifa09

Bonjour, Voila je souhaiterais acheter fifa09 sur pc, mais je ne sais pas si ma config. est bonne, car je me suis fait avoir avec beijing 2008 P...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
TomTom49

Bug avec gta sanandreas sur pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer gta san andreas et le jeu bug au bout de 10 à 15 min de jeu ! Pour quitter le jeux je fait ctrl + alt + suppr et la j...

56 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
dada-92

Fifa 08 pc

Bonjour, l'installation de fifa 08 c'est bien passé. Mai kan le chargement avant de commené un matchcommencé il s'étaint merci bocoup^^vuvu

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
RiRi 13

Dualshock 2 sur pc

Bonjour, je ve savoir est ce que cod4 marche avec la manette dualshock 2 sur pc ( a l'aide d'un adaptateur ) et est ce que cette manette pe fonction...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
sopran1993

Call of duty 4 sur pc

Bonjour, Je viens d'acheter Call of duty 4 Modern Warfare sur PC et j'ai vu sur Internet que l'on pouvait jouer avec la manette de sa PS3 sur le PC, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
derby64

Cherche le nom d'un jeu pc

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un jeu Pc auquel je jouais à la fin des années 90. C'etait un jeu gratuit, présent sur un CD d'un magazine...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Hellcow

Fifa 09 xbox pc

Bonjour, je voudrai savoir quel est la diference en ligne entre fifa 09 sur pc et sur xbox360

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
DJYOSS wow leader

Ssbm sur pc problême fps trop lent

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai voulu joué à Super smash bros melee avec le Rom sur mon PC,(sachant que je le possède déjà le jeu sur gamecube donc je pense...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Demonius

Les anciens jeu de pc

Bonjour, je ne sais pas quel site il fo pour telecharger les enciens jeu de pc 98 svp je ne me raplle plus des noms j'aurai vraiment besoin de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
dareho

Pb de sauvegarde sur les sims 2 pc

Bonjour à tous j'espère que vous pourrez m'aider Voila j'ai les sims 2 et j'ai déjà sauvegarder 2 fois tout fonctionner mais la je veux sauvegarder m...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
oraure59

Configuration mannete de pc sur fifa 09

Bonjour, j'ai fifa 09 et jai un pobléme pour configurer certaines touche de ma manette certaine son en choix libre et on ne peux pa enregistrer les to...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
benji72008

Counter strike condition zéro sur mon pc

Bonjour, J'ai acheté recemment un jeu vidéo pour mon fils kévin "counter strike condition zéro", je ne sais pas comment l'installer sur mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide cod4 sur pc

Bonjour, j'ai achter call of duty 4 et quand je le lance, il me dit: " directX a rencontré un erreur fatal, consulter le fichier lisez moi pour trou...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Xavstarblues

Config pour gta4 pc passera comment?

Bonjour, je voudrais savoir comment va passe GTA4 sur mon PC portable : Code 2 Duo 2.5Ghz Geforce 9500M GS 3Go Ram Voila, si je pourrais avoir p...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
derby64

Cherche jeux de pc en ligne gratuit

Bonjour, je cherche un jeux en ligne gratuit peu importe le jeux merci de m aide

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
momo131809

Pcsx2 mega probleme

Bonjour, j'ai télécharger pcsx2 et voila je mais gsdx9 et je clik sur config et la SURPRISE il n'y a pas de shader koi faire svp je suis en urgence ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
catch479

[pc] directx et cod4

 Résolu

Bonjour a tous voilà il y a quelque jour j'ai acheter cod4 je l'installe tous se passe bien jusqu'au moment ou je veux jouer (ce qui reste le plus ...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
dulks

Call of duty 4, plantage complet du pc

Bonjour, On a déjà évoqué le même problème, mais puisque ce forum conseille de créer un nouveau sujet, voilà: Voici ma config: MB Gigabyte GA...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
loulou

Beijing 2008 sur pc

 Résolu

Bonjour, voila je cherche le code de debloquage de beijing 2008 merci d'avance et le jeux et sur pc

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
kijhg

Mon pc de plus en plus en mauvais etat aide

Bonjour, il ya une semaine j constater que mon pc est devenue un peut faible moin rapide j meme telecharger le system mechanic il n'a rien ajouter de...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
hakimmen

Probleme avec football manager 2008 sur pc

Bonjour, je viens d acheter FM 2008 . je demarre une nouvelle partie avec 3 pays angleterre france italie lorsque je selectionne les championnats res...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
koko

Ne peut pas démarrer assassin's creed sur pc

Bonjour, J'ai installé le jeu ainsi que la dernière mise à jour. Au démarrage, le jeu vérifie automatiquement s'il y a des mises à jour et l'app...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Bisims2

Arcade joystick 2 connexion ps2 et pc

Bonjour, je vous propose les beaux Arcade Joystick sur le site: https://chenlefr.wordpress.com/

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
chenlefr

Mon pc est t'il anti -jeu? ^^

Bonjour, quand je joue a des jeux, style cod4, GRID, CSS... mon pc se coupe tout seul et c tres ennuyeux, comme si il iavait une coupure de courant, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
PapyHardware

Compatibilité gamepad et jeux pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable et je voudrais jouer avec. J'ai acheté un gamepad logitech precision et aussi un jeu PC (blitzkrieg). Rien ne fonctionne. J'...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
blocage

Jeu de pc

Bonjour, je recherche un "vieux" jeu de stratégie/guerre sur pc, le but est de monter son armée, agrandir son village, et après avoir le plus de noto...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
elsaaa

Cherche ff8 sur pc

Bonjour à tous, Je recherche le moyen de m'approprié FF8 en français pour PC. Pour l'instant j'ai trouvé des sites qui me le propose en version angl...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Simba-09

Guitar hero iii sur pc

Bonjour, je voulais savoir sur pc dans guitar hero III il y a une option télécharger pour (surement télécharger des nouvelles musiques par internet) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
jerome143

Jeu pc medal of honor "pacific assauilt"

Bonjour, J'ai acheté récement "pacific assault " de la serie celebre M O H et je n'arrive pas à la monter sur mon pc ! il faut dire qu'elle vien...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Julien84

Cherche mots de clés pour cod4 sur pc

Bonjour, j'ai perdu mon livre de mots de clé pour installer coll of duty 4 sur pc commen je dois faire est ce que une personne pourais me rensign...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Julien84

Probleme mon pc m étein mon jeu

Bonjour, mon pb et que dés que je lance mon jeu la c' est gta san andreass il le lance et me le coupe apres quelque seconde .Mon pc me fesait sa avec...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
totoche
Résultats 29151 - 29200 sur un total de 30 548