Les discussions
Pb de sauvegarde sur les sims 2 pc
Bonjour à tous j'espère que vous pourrez m'aider Voila j'ai les sims 2 et j'ai déjà sauvegarder 2 fois tout fonctionner mais la je veux sauvegarder m...
Configuration mannete de pc sur fifa 09
Bonjour, j'ai fifa 09 et jai un pobléme pour configurer certaines touche de ma manette certaine son en choix libre et on ne peux pa enregistrer les to...
Counter strike condition zéro sur mon pc
Bonjour, J'ai acheté recemment un jeu vidéo pour mon fils kévin "counter strike condition zéro", je ne sais pas comment l'installer sur mon ordinate...
Aide cod4 sur pc
Bonjour, j'ai achter call of duty 4 et quand je le lance, il me dit: " directX a rencontré un erreur fatal, consulter le fichier lisez moi pour trou...
Config pour gta4 pc passera comment?
Bonjour, je voudrais savoir comment va passe GTA4 sur mon PC portable : Code 2 Duo 2.5Ghz Geforce 9500M GS 3Go Ram Voila, si je pourrais avoir p...
Cherche jeux de pc en ligne gratuit
Bonjour, je cherche un jeux en ligne gratuit peu importe le jeux merci de m aide
Pcsx2 mega probleme
Bonjour, j'ai télécharger pcsx2 et voila je mais gsdx9 et je clik sur config et la SURPRISE il n'y a pas de shader koi faire svp je suis en urgence ...
[pc] directx et cod4
RésoluBonjour a tous voilà il y a quelque jour j'ai acheter cod4 je l'installe tous se passe bien jusqu'au moment ou je veux jouer (ce qui reste le plus ...
Call of duty 4, plantage complet du pc
Bonjour, On a déjà évoqué le même problème, mais puisque ce forum conseille de créer un nouveau sujet, voilà: Voici ma config: MB Gigabyte GA...
Beijing 2008 sur pc
RésoluBonjour, voila je cherche le code de debloquage de beijing 2008 merci d'avance et le jeux et sur pc
Mon pc de plus en plus en mauvais etat aide
Bonjour, il ya une semaine j constater que mon pc est devenue un peut faible moin rapide j meme telecharger le system mechanic il n'a rien ajouter de...
Probleme avec football manager 2008 sur pc
Bonjour, je viens d acheter FM 2008 . je demarre une nouvelle partie avec 3 pays angleterre france italie lorsque je selectionne les championnats res...
Ne peut pas démarrer assassin's creed sur pc
Bonjour, J'ai installé le jeu ainsi que la dernière mise à jour. Au démarrage, le jeu vérifie automatiquement s'il y a des mises à jour et l'app...
Arcade joystick 2 connexion ps2 et pc
Bonjour, je vous propose les beaux Arcade Joystick sur le site: https://chenlefr.wordpress.com/
Mon pc est t'il anti -jeu? ^^
Bonjour, quand je joue a des jeux, style cod4, GRID, CSS... mon pc se coupe tout seul et c tres ennuyeux, comme si il iavait une coupure de courant, ...
Compatibilité gamepad et jeux pc
RésoluBonjour, j'ai un portable et je voudrais jouer avec. J'ai acheté un gamepad logitech precision et aussi un jeu PC (blitzkrieg). Rien ne fonctionne. J'...
Jeu de pc
Bonjour, je recherche un "vieux" jeu de stratégie/guerre sur pc, le but est de monter son armée, agrandir son village, et après avoir le plus de noto...
Cherche ff8 sur pc
Bonjour à tous, Je recherche le moyen de m'approprié FF8 en français pour PC. Pour l'instant j'ai trouvé des sites qui me le propose en version angl...
Guitar hero iii sur pc
Bonjour, je voulais savoir sur pc dans guitar hero III il y a une option télécharger pour (surement télécharger des nouvelles musiques par internet) ...
Jeu pc medal of honor "pacific assauilt"
Bonjour, J'ai acheté récement "pacific assault " de la serie celebre M O H et je n'arrive pas à la monter sur mon pc ! il faut dire qu'elle vien...
Cherche mots de clés pour cod4 sur pc
Bonjour, j'ai perdu mon livre de mots de clé pour installer coll of duty 4 sur pc commen je dois faire est ce que une personne pourais me rensign...
Probleme mon pc m étein mon jeu
Bonjour, mon pb et que dés que je lance mon jeu la c' est gta san andreass il le lance et me le coupe apres quelque seconde .Mon pc me fesait sa avec...
Jeux pc
Bonjour, esque il faut avoir les sims 2 pour jouer au sims 2 deluxe sur pc ?! merci de vos reponse
Volant pc sur ps2
Bonjour, j aimerais savoir si je pouvais jouer avec mon volant thrumaster pc sur ps2 avec l usb si oui comment ? merci de vos reponses
Serial alone in the dark pc
Résolu/FerméBonjour,j'ai chercher un peu partout le numero de série meme sur la mule rien c'est pa le bon si q'uelqun pourrai me le passé sa serait cool cdl.
Emulateur capcom
Bonjour, je cherche comment télécharger le street fighter second impact 3
Jeux pc
RésoluBonjour, je cherche un jeux PC comme GTA 4 ci quelle qu'un à cette jeux peut il m'aider à tellecharger ou il m' envoyer. merci à vous.
Oblivion pc - problème au démarrage
Bonjour, j'ai oblivion depuis hier, je l'installe, je le met à jour a la version 1.2, et une fois le jeu lancé, le logo Bethesda s'affiche avec la mu...
Jeux pour jouer avec mon pc
Bonjour, J'ai un petit probléme c'est que les jeux marche pas sur mon ordinateur sauf Lego Racer 1.0, pourquoi c'est que le jeux lego racer qui mar...
Nouveau pc pour jouer
RésoluBonsoir j'aimerais changer de pc car le mien rame un peux avec les jeux -reprobates -l'ile noyée -les sims 2 j'aimerais savoir quelle pc choisi...
Jeux pc counter strike source
Bonjour, esque quelqun peu me dire ou acheter counter strike pr environ 30 euros max?
Faire fonctionner les jeux ps2 sur pc
Bonjour, JE cherche un logiciel pour pouvoir fonctionner les jeux PS2 sur Pc merci
Mario au jo sur pc
Bonjour, le jeu compatible wii peu t'il egalement fonctionner sur PC? merci
Assassin creed pc beg
RésoluBonjour, j'ai acheter dans la semaine Assassin Creed sur les conseil d'un amis je les installer tout va bien , je commence donc a joué et la un BEG...
Formater un pc
Bonjour, je veux formater mon pc mais je sait pas comment
Installation adibou sur pc vista - comment fa
Bonjour, j'ai un probleme pour installer adibou sur mon ordi version vista - le jeu est compatible mais le msg d'erreur est qu'il ne peut pas lire le...
Config pc
bonjours, que pensez-vous de cette config pc ? dans l'optique d'un pc gamer et les pieces sont-elles tous compatible ? me faut-il un ventilo de plus ...
Sauvegarde hitman2 pc
Bonjour, J'ai hitman 2 sur pc et je cherche une sauvegarde fini a 100%. Si vous avez un lien ou je pourrait télécharger une sauvegarde fini , donner...
Fifa 08 ou pes 08 sur pc
Bonjour, Ptite kestion a tous! Fifa 08 ou Pes 08? pour PC je précise!!!SUR PC!! lekel des 2 et le mieux!! Chui un fan de PES en général,mais c...
Meilleur cfg ping possible pr mon pc
Bonjour, Voila j'ai essayerplein de cfg de ping pour mon ordi mais je trouve pas la bonne HELP plz config: -connection cable; bande passante ...
Creer equipe pour creer jeu sur pc
Bonjour, je voudrai creer un jue sur pc comme world of warcraft mai jai besoin dunne equipe. Si vous voulez me rejoindre envoyez moi un mail sur dra...
Recherche vieux jeux de pc
Bonjour, je recherche un jeux de pc. c'est "l'odyssée des ZOMBINIS" j'y jouais quand j'était plus jeune. c'est un jeu de reflexion et aussi éducatif ...
Gta4 pc
Bonjour, est ce que sayé gta4 PC? il sortie?
Quels jeux pc ??
RésoluBonjour, je voudrais savoir quels sont les bons jeux jouables sur pc je ne m'y connais pas grand chose je sais juste aller sur des sites de tests ...
Peut on mettre des jeux vidéos sur les umpc
Bonjour, je veux acheter un umpc l'asus R2H mais j'hesite car je ne sais pas si on peut y installer des jeux videos genre fifa 2008, GTA, NFS... car ...
Office sur umpc
Bonjour, peut on mettre microsoft office 2007 sur les umpc?
Jeu pc
Bonjour je voudrais un site ou je peux telecharger sims gratuitement
Quel pc faut t'il avoir?
Bonjour, avis au pro! j ais besoin de savoir quel bon pc faut t'il avoir pour jouer a des jeux videos sans avoir de problém? merci
Emulateur de jeux sur pc
Bonjour, je voudraios savoir ce qu'est un emulateur de jeux video sur pc, et comment on l'installe, et si possible ses effets nefastes sur le PC. merc...
Sauvegarde call of duty 4 sur pc
RésoluBonjour, Je joue souvent en multi joueur a Call Of Duty 4 Modern Warfare et le probleme c'est que je formate pratiquement 1 fois par mois et je per...