Les discussions

Pb de sauvegarde sur les sims 2 pc

Bonjour à tous j'espère que vous pourrez m'aider Voila j'ai les sims 2 et j'ai déjà sauvegarder 2 fois tout fonctionner mais la je veux sauvegarder m...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
oraure59

Configuration mannete de pc sur fifa 09

Bonjour, j'ai fifa 09 et jai un pobléme pour configurer certaines touche de ma manette certaine son en choix libre et on ne peux pa enregistrer les to...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
benji72008

Counter strike condition zéro sur mon pc

Bonjour, J'ai acheté recemment un jeu vidéo pour mon fils kévin "counter strike condition zéro", je ne sais pas comment l'installer sur mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide cod4 sur pc

Bonjour, j'ai achter call of duty 4 et quand je le lance, il me dit: " directX a rencontré un erreur fatal, consulter le fichier lisez moi pour trou...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Xavstarblues

Config pour gta4 pc passera comment?

Bonjour, je voudrais savoir comment va passe GTA4 sur mon PC portable : Code 2 Duo 2.5Ghz Geforce 9500M GS 3Go Ram Voila, si je pourrais avoir p...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
derby64

Cherche jeux de pc en ligne gratuit

Bonjour, je cherche un jeux en ligne gratuit peu importe le jeux merci de m aide

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
momo131809

Pcsx2 mega probleme

Bonjour, j'ai télécharger pcsx2 et voila je mais gsdx9 et je clik sur config et la SURPRISE il n'y a pas de shader koi faire svp je suis en urgence ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
catch479

[pc] directx et cod4

Résolu

Bonjour a tous voilà il y a quelque jour j'ai acheter cod4 je l'installe tous se passe bien jusqu'au moment ou je veux jouer (ce qui reste le plus ...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
dulks

Call of duty 4, plantage complet du pc

Bonjour, On a déjà évoqué le même problème, mais puisque ce forum conseille de créer un nouveau sujet, voilà: Voici ma config: MB Gigabyte GA...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
loulou

Beijing 2008 sur pc

Résolu

Bonjour, voila je cherche le code de debloquage de beijing 2008 merci d'avance et le jeux et sur pc

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
kijhg

Mon pc de plus en plus en mauvais etat aide

Bonjour, il ya une semaine j constater que mon pc est devenue un peut faible moin rapide j meme telecharger le system mechanic il n'a rien ajouter de...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
hakimmen

Probleme avec football manager 2008 sur pc

Bonjour, je viens d acheter FM 2008 . je demarre une nouvelle partie avec 3 pays angleterre france italie lorsque je selectionne les championnats res...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
koko

Ne peut pas démarrer assassin's creed sur pc

Bonjour, J'ai installé le jeu ainsi que la dernière mise à jour. Au démarrage, le jeu vérifie automatiquement s'il y a des mises à jour et l'app...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Bisims2

Arcade joystick 2 connexion ps2 et pc

Bonjour, je vous propose les beaux Arcade Joystick sur le site: https://chenlefr.wordpress.com/

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
chenlefr

Mon pc est t'il anti -jeu? ^^

Bonjour, quand je joue a des jeux, style cod4, GRID, CSS... mon pc se coupe tout seul et c tres ennuyeux, comme si il iavait une coupure de courant, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
PapyHardware

Compatibilité gamepad et jeux pc

Résolu

Bonjour, j'ai un portable et je voudrais jouer avec. J'ai acheté un gamepad logitech precision et aussi un jeu PC (blitzkrieg). Rien ne fonctionne. J'...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
blocage

Jeu de pc

Bonjour, je recherche un "vieux" jeu de stratégie/guerre sur pc, le but est de monter son armée, agrandir son village, et après avoir le plus de noto...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
elsaaa

Cherche ff8 sur pc

Bonjour à tous, Je recherche le moyen de m'approprié FF8 en français pour PC. Pour l'instant j'ai trouvé des sites qui me le propose en version angl...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Simba-09

Guitar hero iii sur pc

Bonjour, je voulais savoir sur pc dans guitar hero III il y a une option télécharger pour (surement télécharger des nouvelles musiques par internet) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
jerome143

Jeu pc medal of honor "pacific assauilt"

Bonjour, J'ai acheté récement "pacific assault " de la serie celebre M O H et je n'arrive pas à la monter sur mon pc ! il faut dire qu'elle vien...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Julien84

Cherche mots de clés pour cod4 sur pc

Bonjour, j'ai perdu mon livre de mots de clé pour installer coll of duty 4 sur pc commen je dois faire est ce que une personne pourais me rensign...

Julien84

Probleme mon pc m étein mon jeu

Bonjour, mon pb et que dés que je lance mon jeu la c' est gta san andreass il le lance et me le coupe apres quelque seconde .Mon pc me fesait sa avec...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
totoche

Jeux pc

Bonjour, esque il faut avoir les sims 2 pour jouer au sims 2 deluxe sur pc ?! merci de vos reponse

boobadu76

Volant pc sur ps2

Bonjour, j aimerais savoir si je pouvais jouer avec mon volant thrumaster pc sur ps2 avec l usb si oui comment ? merci de vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
seb

Serial alone in the dark pc

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai chercher un peu partout le numero de série meme sur la mule rien c'est pa le bon si q'uelqun pourrai me le passé sa serait cool cdl.

Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
moska

Emulateur capcom

Bonjour, je cherche comment télécharger le street fighter second impact 3

papy1982s

Jeux pc

Résolu

Bonjour, je cherche un jeux PC comme GTA 4 ci quelle qu'un à cette jeux peut il m'aider à tellecharger ou il m' envoyer. merci à vous.

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
clement.

Oblivion pc - problème au démarrage

Bonjour, j'ai oblivion depuis hier, je l'installe, je le met à jour a la version 1.2, et une fois le jeu lancé, le logo Bethesda s'affiche avec la mu...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
lueur

Jeux pour jouer avec mon pc

Bonjour, J'ai un petit probléme c'est que les jeux marche pas sur mon ordinateur sauf Lego Racer 1.0, pourquoi c'est que le jeux lego racer qui mar...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
gaelle350

Nouveau pc pour jouer

Résolu

Bonsoir j'aimerais changer de pc car le mien rame un peux avec les jeux -reprobates -l'ile noyée -les sims 2 j'aimerais savoir quelle pc choisi...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
cocochane

Jeux pc counter strike source

Bonjour, esque quelqun peu me dire ou acheter counter strike pr environ 30 euros max?

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
C0uNter

Faire fonctionner les jeux ps2 sur pc

Bonjour, JE cherche un logiciel pour pouvoir fonctionner les jeux PS2 sur Pc merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Angelisse

Mario au jo sur pc

Bonjour, le jeu compatible wii peu t'il egalement fonctionner sur PC? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
ouiwi74

Assassin creed pc beg

Résolu

Bonjour, j'ai acheter dans la semaine Assassin Creed sur les conseil d'un amis je les installer tout va bien , je commence donc a joué et la un BEG...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
damdam182

Formater un pc

Bonjour, je veux formater mon pc mais je sait pas comment

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
banzai1964

Installation adibou sur pc vista - comment fa

Bonjour, j'ai un probleme pour installer adibou sur mon ordi version vista - le jeu est compatible mais le msg d'erreur est qu'il ne peut pas lire le...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
gastoun67

Config pc

bonjours, que pensez-vous de cette config pc ? dans l'optique d'un pc gamer et les pieces sont-elles tous compatible ? me faut-il un ventilo de plus ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde hitman2 pc

Bonjour, J'ai hitman 2 sur pc et je cherche une sauvegarde fini a 100%. Si vous avez un lien ou je pourrait télécharger une sauvegarde fini , donner...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
noré

Fifa 08 ou pes 08 sur pc

Bonjour, Ptite kestion a tous! Fifa 08 ou Pes 08? pour PC je précise!!!SUR PC!! lekel des 2 et le mieux!! Chui un fan de PES en général,mais c...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
toto40

Meilleur cfg ping possible pr mon pc

Bonjour, Voila j'ai essayerplein de cfg de ping pour mon ordi mais je trouve pas la bonne HELP plz config: -connection cable; bande passante ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
totophoenix

Creer equipe pour creer jeu sur pc

Bonjour, je voudrai creer un jue sur pc comme world of warcraft mai jai besoin dunne equipe. Si vous voulez me rejoindre envoyez moi un mail sur dra...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
eve-line

Recherche vieux jeux de pc

Bonjour, je recherche un jeux de pc. c'est "l'odyssée des ZOMBINIS" j'y jouais quand j'était plus jeune. c'est un jeu de reflexion et aussi éducatif ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
jibite

Gta4 pc

Bonjour, est ce que sayé gta4 PC? il sortie?

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
nisfor

Quels jeux pc ??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les bons jeux jouables sur pc je ne m'y connais pas grand chose je sais juste aller sur des sites de tests ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
lucky30260

Peut on mettre des jeux vidéos sur les umpc

Bonjour, je veux acheter un umpc l'asus R2H mais j'hesite car je ne sais pas si on peut y installer des jeux videos genre fifa 2008, GTA, NFS... car ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
D-Predator

Office sur umpc

Bonjour, peut on mettre microsoft office 2007 sur les umpc?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
sangonesall6

Jeu pc

Bonjour je voudrais un site ou je peux telecharger sims gratuitement

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
habib

Quel pc faut t'il avoir?

Bonjour, avis au pro! j ais besoin de savoir quel bon pc faut t'il avoir pour jouer a des jeux videos sans avoir de problém? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
LemonGhost

Emulateur de jeux sur pc

Bonjour, je voudraios savoir ce qu'est un emulateur de jeux video sur pc, et comment on l'installe, et si possible ses effets nefastes sur le PC. merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
LemonGhost

Sauvegarde call of duty 4 sur pc

Résolu

Bonjour, Je joue souvent en multi joueur a Call Of Duty 4 Modern Warfare et le probleme c'est que je formate pratiquement 1 fois par mois et je per...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
FRKevin135FR
Résultats 29151 - 29200 sur un total de 30 520