LE SIMS 3 et les bennes à ordures Charline10 - Dernière réponse le 10 mars 2013 3 réponses Bonjour, Comme vous avez pu le constater, depuis la mise à jour 1.5 des sims 3, on peux plonger dans les bennes a ordures de Sunset valley, mais où sont-elles? merci d'avance :) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. PlumBob Contributeur Elle se trouve dans le mode achat. Tri par fonction > Décors > Décors divers ou Tri par pièce > Extérieur > Accessoires de pelouse Réponse 2 / 3 Charline10 Auteur D'accord je vais essayer, merci beaucoup :DD Réponse 3 / 3 Loliaz25 Je crois qu'elles sont dans "Décor --> Objets divers" Charline10 Auteur Je trouve pas! x) desolé :p peut tu me dire plus de détails? Discussions similaires 3 a l'envers Fan12 Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle Tableau (croisé dynamique?) à 3 entrées ClementH3o signification "<3" dans un sms lecogno Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. PlumBob Contributeur Elle se trouve dans le mode achat. Tri par fonction > Décors > Décors divers ou Tri par pièce > Extérieur > Accessoires de pelouse
Réponse 3 / 3 Loliaz25 Je crois qu'elles sont dans "Décor --> Objets divers" Charline10 Auteur Je trouve pas! x) desolé :p peut tu me dire plus de détails?