Les discussions

Problème java

 Résolu

Bonjour, Cela fesait longtemps que je n'avais pas jouer à minecraft. J'ai décider de m'y remettre. Donc le survival marche très bien mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
JoLapin

Comment mettre flash fm de vice city dans gta 4?

Bonjour, voilà j'ai gta4 sur pc et vu que je kiff les musiques sur vice city j'aimerais mettre la stations sur gta 4 y a t'il moyen? :/ merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
MrDreams

Probleme pour jeux ps2 sur ordinateur

Bonjour, je voudrais savoir si avec un jeu téléchargé de ps2 sur mon ordinateur je pourrais y jouer avec mon ordinateur merci de me Répondre au plus...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Liman2004

Gta vice city pc

bonjour, je cherche comment se mettre en mode multijoueur sur Grand theft auto vice City pc est-ce que quelqu'un aurais la réponse s'...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jessy11132

Minecraftsp

Bonjour, mon minecraft ca marche pas je sais pas pk il me dit: Bad video card drivers! ----------------------- Minecraf...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Mathissou2000

Installation impossible

j'ai acheter les sims 3 super pouvoir mais je n'arrive pas a l'installer quelqu'un pourrai m'aider ???

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
PlumBob

Achat d'un ordinateur

Bonjour, je cherche un PC pour jouer à LoL et d'autres jeux, es que c'est une bonne affaire ce PC? : http://www.leboncoin.fr/informatique/426590890...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
mongo1994

Config suffisante?

Bonjour à tous, Je viens d'acheter Far Cry 3 mais quand je joue ça beug trop, c'est pas jouable. Je n'y connait pas grand chose et j'aurais voulu ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
rekteur

Gros probleme graphique sur mes jeux

Bonjour à tous, Voila je viens sur le forum car j'ai de gros soucis graphiques depuis que j'ai changé d'ordi en début d'année. Voilà a quoi ils re...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jihefk

Sherwood

Bonjour, lorsque je joue au jeu sherwood aprés qu'il m'aient demandés mon age la page devient noire . avant il marchait mais mtnt sa faisait un an que...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
sidney123

J'aurais besoin de quelque conseil pour gta iv

Bonjour, J'ai acheté GTA IV est puis en jouent je me suis rendue compte que le jeux monte a 20 fps a la marcher a une chute a 2 ou 3 en automobile j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
mikli95

Sims 3 ? ordinateur pas chère qui va marcher avec les sims 3!

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvelle ordinateur de base , en moyenne en bas de 500$ qui ferais fonctionner mes sims 3 a la merveille ! J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
C4TH.Sims3.

Bug menu dota 2

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car en fin d'une partie en machmaking sur Dota 2 le j'ai été déconecté de la partie comme tous mes coéquipie...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Ibra31

Erreur directx command&conquer generals (windows 7 pro 64 bits)

Salut à tous, Je viens d'installer C&C Generals sur mon Probook 5310m, ci-dessous la config de l'ordinateur : Modèle de processeur Intel Core ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
LegolasLelfe

A quel jeux je peux jouer avec ma configuration

Bonjour j'aimerai savoir si avec ma configuration je pourrai faire tourner certain jeux et dans quel qualité donc les jeux: bf3 call of duty bo2 mw3 m...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
ryansidious

Problème : fichiers packages ne fonctionnent pas

Bonjour à tous ! Alors voilà, depuis quelque temps j'essaie de faire marcher mes fichiers packages, mais sans succès. J'ai d'abord créer un dossie...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
PlumBob

Jewel quest 3

Bonjour, je suis bloquee au jeu jewel quest 3 à 57% Tous les pays ou je n'ai pas atteint l'ot me disent or bloqué on me dit de faire match nul avec ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
trinette52

Grand fantasia coiffures

Bonjour ! ^^ Voilà mon problème : tout à l'heure, j'ai vu une une fille (virtuelle x) ) qui changeait de coiffure. Pas des coiffure comme on peut a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
â~¼Ice-Teaâ~¼

Problème chipset sur ordi portable.

Bonjour,j'ai un problème avec mon chipset,quand je joue à un jeu comme Battlefield 3.Mon ordi portable acer 7750G prend mon chipset comme carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
TheEyesilver28

Minecraft. aidez moi please ! :c

Bonjour, Alors je vous explique la situation.. Mon frère et moi avons minecraft (1.4.7 tout les deux) moi sur mon ordi et lui sur l'ordi familia...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
DavYoshi

Je n'arrive pas à télécharger battlefield heroes

Bonjour, à chaque fois que j'essaye de télécharger battlefield heroes ça me marque: An error occurred: Failed to download config file. Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
maxamaxa moxomoxo

Probleme de version .

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide , je vien de téléchargé age of empire 3 avec ces 2patch. et je lance aoe 3 et sa me dit Résolution d''u...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Spl68

Skyrim : chargements trèèès longs depuis peu.

Bonjour à tous, J'ai récemment joué pas mal de temps à Skyrim : The Elder Scrolls V sur pc sans aucun soucis. Cependant, du jour au lendemain...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
jeff222

Impossible d'ouvrire le jeu telecharger sur commentcamarche.net!

Bonjour, je n'arrive pas à lire/ouvrir le fichier telecharger sur ce site, le jeu Tom Clancy's Ghost Recon: Future Soldier(TM) - Deluxe Edition. a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
bigeyes

Global ban dayz

Bonjour, hier je veux me connecter sur dayz et ce message s'affiche: Global ban #2e1f1c je ne peux plus jouer , j'ai acheté mon jeu il y a 1 ans et e...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
goulum29

Minecraft sur asus transformer

Bonjour, j'aimerais m'acheter la tablette asus tronsformer et donc j'aimerais savoir si s'est possible d'i jouer a minecraft avec l'édition normal ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
IrisGPC

Black ops 2 atttente de textures

Salut tout le monde,j'ai un gros problême,dans black ops 2,en multi et en solo j'ai des grosses latences je tourne a 21 fps et quand je vise sa par en...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
ellisthedark

Erreur w.o.w.

 Résolu

Bonjour , Voilà en faites je viens de télécharger World Of Warcraft et ils me disent : Une erreur interne s'est produite. Veuillez redémarrez. S...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Alain2131

Lol animation bleu ...

Bonjour, Pendant les parties les effets ... bah sont juste des carrés bleu alors que sur les pc de mes amis avec les memes niveaux de qualité les ef...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
ZxRisexZ

Prob d'installation

 Résolu

bonjour voila ça fait un mois que j'ai acheter les sims 3 diesel , le problème c que j'ai désinstaller et réinstaller ce jeu plus de 2 ou 3 fois et...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
nencibrima

Probleme sims 3!!!!

Bonjour, Dès que je crée un personnage il apparait comme ça : http://imageshack.us/photo/my-images/713/capturerws.jpg/

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
PlumBob

Jeux zoo tycoon aide svp

Bonjour, pouvez vous m'aider svp je joue à zoo tycoon 1 et je ne trouve pas les herbes hautes pour mettre pour les gazelles de thompsons dans la sava...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
milou03

Config pc gamer

Bonjour, J'aimerais bien avoir un nouveau Pc gamer, mais je ne m'y connaît pas trop en composant d'ordi, ce serait un ordi 90 % gamer et après tra...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
totoroxxor

Problème avec les sims 2

Bonjour, alors voilà, mon CD des sims 2 a un problème qui m'empêche de jouer et j'aimerais bien savoir d'où ca vient pour pouvoir le réparer (si c...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
yoko007

Farming simulator 2011

salut existe t-il un mod qui permet d'ouvrir les porte(portail) dans la map le petit perche si oui le-quel et quel est la touche qui le fe fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
BmV

Problème graphique skyrim

Bonjour, bonsoir a tous. Depuis hier, Skyrim règles automatiquement ses graphismes en low, ce qui injouable, alors que deux jours avant, tout tournai...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
xdlolxd

Red faction guerilla pour pc

Bonjour, est-ce que que quelqu'uns aurais un "serial" pour le jeu RED FACTION GUERILLA. car sans ça je ne peu pas jouer. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
mrmax5511

Clef du produit gta iv

 Fermé

Bonjour, voila et ce que il ya un moyen pour avoir une nouvelle clef pour le produit GTA IV

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
00lina00

Configuration pc pour jeux

Bonjour, j'aimerais jouer a des jeux tels que BF3,Aion , Guild Wars 2 etc.. ma config c'est : RAM : 8gb CG : ATI Radeon HD 7770 CPU : AMD...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
nathanael42

Bookworm adventure de luxe

Bonjour, j'ai acheter ce jeu le trois mai 20 numero 1945 3357 et je ne plus plus l'ouvrir et je recois ce message .you cannot run mulpiple instances ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
blondeaupapa

Problème sur garry's mod

Bonjour, J'ai le jeu Garry's Mod mais malheureusement j'ai un petit problème. En mode solo je n'es plus d'armes (appart le fusil bleu et le orange) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Skitty

Far cry 3 pc a fond sur ma config?

Bonjour, j'aimerai me procuré FAR CRY 3 sur mon pc mais je c'est pas s'il peut tourné a fond car j'ai entendu dire que sont optimisation etait ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
yannkee

Comment rendre un pc portable plus puissant

Bonjour, JE VOUDRAI RENDRE MON PC PORTABLE PLUS PUISSAN POUR UN JEUX JE PENSAI A RAJOUTER UN DISQUE DUR EXTERNE Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Chris 94

Grand besoin d'aide !

Bonjour, j'ai une grand besoin d'aide j'ai telecharger un jeux pc. l'installation s'est bien passé, le code est passé mais quand je lance le jeu,...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
IrisGPC

Gtaiv

Bonjour, je ne sais pas comment on fait pour voir sa ??? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Injhall

[urgent] call of duty la grande offensive (extension)

Bonjour! J'ai voulu essayer cette extension d'un jeu que j'avai adoré par le passé il m'a donc fallu installer call of duty ce qui m'a posé un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
SyntaxErr0r

World of wacraft probleme

Bonjour, Je me suis connecté sur la box d'un ami avec wow et je devais faire une manipulation de sucurité que j'ai raté mon compte est maintenant ve...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mamajoob

Directx

Bonjour, a tous je voulée jouer a world of tank mes il mes mes application n'a pas pu démarrer car l'accélération matérielle DirectX n'est pas disp...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Aines100

Mon pc est si nul que ça ???

 Résolu

Bonjour, J'ai testé récemment mon PC sur Can You Run It le jeu Call of Duty 4 : Modern Warfare Mais il me dit que c'est comme même insuffisant !...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
IrisGPC

Probleme sims

Bonjour, jaimerais savoir comment enlever les arbre au depart des sims histoire de vie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
N3kosama
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 30 548