Ordi gamer!
Tonton Nouille
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Tonton Nouille Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tonton Nouille Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un pc gamer qui tienne la route dans les 500€ (je ne vais pas bouriner dessus mais juste faire tourner Skyrim dessus!!)
J'en ai trouvé un, qu'en pensez vous?
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
Je suis à la recherche d'un pc gamer qui tienne la route dans les 500€ (je ne vais pas bouriner dessus mais juste faire tourner Skyrim dessus!!)
J'en ai trouvé un, qu'en pensez vous?
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
A voir également:
- Ordi gamer!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
Le pc que tu a link tiendra la route pour skyrim. Le seul souci, c'est qu'il a un seul ventilateur... donc risque de chauffe :/ (tu peut toujours en ajouter 2 supplémentaire apparament)
La carte graphique est assez vieille par contre, mais pour un jeu comme skyrim tu y jouera en qualité moyenne voir bien... Mais pas en ultra c'est sur...
(je parle d'un skyrim sans modd hein)
Si tu souhaite un bon PC pas très cher, tu peut commander les pièces sur le net et te le faire monter... Sa reviendra peut cher et il tiendra la route. (pour 800e j'ai monter un gros pc qui fait tout tourner en qualité maximum...)
La carte graphique est assez vieille par contre, mais pour un jeu comme skyrim tu y jouera en qualité moyenne voir bien... Mais pas en ultra c'est sur...
(je parle d'un skyrim sans modd hein)
Si tu souhaite un bon PC pas très cher, tu peut commander les pièces sur le net et te le faire monter... Sa reviendra peut cher et il tiendra la route. (pour 800e j'ai monter un gros pc qui fait tout tourner en qualité maximum...)