Ordi gamer!

Tonton Nouille Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tonton Nouille Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un pc gamer qui tienne la route dans les 500€ (je ne vais pas bouriner dessus mais juste faire tourner Skyrim dessus!!)
J'en ai trouvé un, qu'en pensez vous?
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
A voir également:

2 réponses

Kiloumap Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le pc que tu a link tiendra la route pour skyrim. Le seul souci, c'est qu'il a un seul ventilateur... donc risque de chauffe :/ (tu peut toujours en ajouter 2 supplémentaire apparament)
La carte graphique est assez vieille par contre, mais pour un jeu comme skyrim tu y jouera en qualité moyenne voir bien... Mais pas en ultra c'est sur...
(je parle d'un skyrim sans modd hein)

Si tu souhaite un bon PC pas très cher, tu peut commander les pièces sur le net et te le faire monter... Sa reviendra peut cher et il tiendra la route. (pour 800e j'ai monter un gros pc qui fait tout tourner en qualité maximum...)
0
Tonton Nouille Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour jouer a skyrim en ultra ou en bon avec des mods, est-ce que changer la carte graphique sera suffisant??
0