Les discussions
Probleme minecraft premiun
Bonjour, J'ai acheté minecraft premiun je me connecte a mon compte mais il marque" User not premiun". Donc je voudrais savoir vos avis , sinon ...
Sims 3, problème. que faire ?
Bonjour, cela fait environs 4 ans que j'ai le disque les sims 3 . Après multiples usage, mon disque est rayer, et bug beaucoup. Je voudrais savoir s...
Multijoueur
Bonjour, comment tu fais pour ecrire en multijoueur
Fifa 11 pc au ralenti sur un bon pc
Bonjour à tous ! Alors voilà ma config étant suffisante selon "can you run it" j'ai quand même des ralentissement depuis quelques jours sur fifa...
Sims 3: station de relooking
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si il y aura une mise à jour pour que les vêtements de la station de relooking réapparaissent ? Merci
Retoure windows parfait mais retour en jeu trop long !
Bonjour, Je tiens a posté ceci car sa deviens un problème an jeu, quand je fais un retour windows dans league of legends cava sa retourne vite sur m...
Installer fifa 13
Bonjour, je n'arrive toujours pas a installer fifa 13 avec origin pouvez vous m'eclairer svp
Erreur lors du lancement de call of duty
Bonjour, J'ai voulu rejouer à Call of duty 6 (MW2) mais au lancement j'ai une erreur. Voici une image: http://imageshack.com/f/f5sanstitreckwp ...
Problème de sims3
Bonjour, saki j'ai essaiyer comme tu dis mais ca ne marche pas mais ca charge nor mallement mais quand je suis devant les familles il y a un ca...
Nouveau gamer...
Bonjour, Je suis nouveau gamer,j'aimerais me mettre vraiment au jeu video mais des que j'ai une manette entre les mains je suis pas bon...j'aimerais...
Il manque d3dx9_43.dll
Bonjour, quand je ouvre black ops il y a ecrier impossible de demarrer le programme car il manque d3dx9_43.dll sur votre ordinateur.essayez de...
Installer un jeu avec cd et le lancer sans celui ci.
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum qui m'a pourtant souvent bien aidé. Ma question, mon petit problème, est le suivant : j'aimerais installer des ...
Farming simulateur
RésoluBonjour, Je vient d'acheter FARMING SIMULATEUR et des que je veux y jouer il me dise Shader Model 3.0 et nécesaire. Donc je l'ai telecharger et l...
Minecraft ne se lance pas!
RésoluBonjour, lorsque j'essaye de lancer Minecraft via le launcher, je clique sur "force update" et il me met: "ECHEC DU LANCEMENT -fatal error occurred(4)...
Super sports 3x ps3 xbox 360 pc
Bonjour, Quelqu'un a t-il déja configuré ce volant SUPER SPORTS 3X PS3 XBOX 360 PC sur eurotruck simulator2 Configuration: Windows 8 / Inte...
X-plane petit soucis d'ouverture..
Bonjour, j'ai x-plane 10 r1 et lorsque je l'ouvre il cesse de fonctionner.. J'ai aussi de meme de patch, (je crois). Spécifications de mon ordinat...
Star trek bridge commander mod
Bonjour, j'ai un problème pour installer un mod dans star trek bridge commander je les ai téléchargé j'ai suivis les instructions pour intégrer...
Sans cd
Bonjour, j'ai certain jeux qui peuvent marchais sans le CD que d'autres on en besoin pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....
Roblox
Bonjour, comment on se met admin dans notre propre jeu svp aider moi. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Faire tourner ac3's avec de beau graphismes (quel config' ?)
Bonjour, Je suis actuellement sur un PC portable avec windows 7 avec un processeur I7, une carte graphique Nvidia GEFORCE GT 650 M 2GB, 8 GB de r...
Config pour borderlands 2 ?
RésoluBonjour, Voila ma config : Référence du processeur =Intel Pentium G645 Fréquence =2,90 GHz Nombre de coeur =2 ----------------------------...
Call of dutty 4
Bonjour, je joue a callof duty4 modern warfar arriver un l'un des niveau je doit fair explose run helico avec un missile stinger et cha que foi ...
Probleme minecraft
Bonjour, Mon problème est que j'ai payer pour etre premiun sur minecraft mais d'apres eux je ne le suis pas Des que j'essaie de me connecter i...
Faut-il un bon pc pour faire tourner tomb raider svp ?
Bonjour, faut-il un bon pc pour faire tourner tomb raider svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Recherche d'un code d'activation
FerméBonjour, je viens de telecherger "need for speed most wanted 2012" mais ORIGIN me demande un code d'activation alors que je n'ai pas reçu, pouvez-vo...
Le sims 3 et les bennes à ordures
Bonjour, Comme vous avez pu le constater, depuis la mise à jour 1.5 des sims 3, on peux plonger dans les bennes a ordures de Sunset valley, mais où...
Ordi gamer!
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc gamer qui tienne la route dans les 500€ (je ne vais pas bouriner dessus mais juste faire tourner Skyrim dess...
Site sims 3 : besoin d'avis !!!
RésoluBonjour, Je veux télécharger des maisons et des lieux communautaires, et je suis tombé sur ce site : http://www.fezetscorporation.fr/ Ais-ce qu...
Bug sur les sims 3
RésoluBonjour, J'ai acheter le jeu "les sims 3" il y a environ 1 ou 2 années, et en se moment certains sims deviennent invisible, enfin presque, on voit...
Peut-on rendre mon ordinateur compétent pour les jeux??
Bonjour, alors voilà, je possède l'ordinateur suivant: HP Compaq dc5750 avec les composants d'origine ! J'aimerais beaucoup jouer dessus avec des jeu...
Sims 3 ambition
Bonjour, Je viens d'acheter les sims 3 ambition y'a pas longtemps et j'ai un problème dans la carrière styliste j'arrive à changer la coiffure et ...
Puis-je jouer à des jeux confortablement et en bonne qualité ?
Bonjour, j'ai un pc hp pavillon dv6 133sf (portable) et voici ma config : Intel core 2 duo cpu 2.13Ghz 4096GO de ram ATI mobility radeon...
Far cry 3 pc
Bonjour, Tout d'abord je tient à signaler mon inculture sur les PC étant gamer PS3. Je souhaiterais acheter far cry 3 PC mais je ne sais pas si...
Problèmes avec les sims 3
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème : J'ai les sims 3 depuis au moins 1 ans et demi et jusque là aucun problème (sachant que je n...
Jeux simcity
Bonjour, Je voudrai acheter un jeu SimCity . Lequel me conseillez-vous ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Pc portable optimiser pour le gaming
Bonjour, j'ai un pc hp pavillon dv6 (portable) et voici ma config : Intel core 2 duo cpu 2.13Ghz 4096GO de ram ATI mobilit...
Euro truck simulator
Bonjour, Jai Euro Truck Simulator 2 , et quand j'avance je recule je ne sais pas quoi faire ! aidez moi SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Black ops 2 ne veut pas demaré
Bonsoir j ai black ops 2 et quand je veut le demarer rien ne se passe
Les sims 3 à cessé de fontionner
Bonjour, Depuis que j'ai installer les sims 3 saisons je peut jouer entre 5 et 10 min avant de me faire un retour windows avec "Les sims 3 à cessé...
Sims 2
RésoluBonjour, Mon problème est que les Sims 2 est très lent et affiche "erreur fatal" quand je joue . cela se passe depuis que j'ai les kits et les exte...
Ordinateur portable ne chauffe plus
RésoluBonjour, Alors j'ai un ordinateur portable sur qui j'ai installe les Sims 3 et 5 extensions. Et depuis toujours mon ordinateur chauffe quand je la...
Codes de simcity 4 perdu
Bonjour, je viens d'avoir mon ordi et je veux installer simcity 4 mais je ne retrouve plus les codes d'installation.Quelqu'un pourrait m'aider??? Mer...
Mon ordinateur rame quand je joue
Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba avec 4 GO de RAM (windows 7). Et quand je veux jouer a des jeux mon ordinateur portable rame. On m'a dit que je de...
Peut on echanger le cash contre du boost nfs world
Bonjour a tous, je voudrais savoir si sur need for speed world , ont pouvait échanger notre cash contre des boost du genre 200cash = 10boost avais vu ...
Pokemon cristal bloquer zarbi ? et !
Bonjour, je joue à Pokémon cristal et je suis bloquer à l'endroit où il faut trouver les zarbis ? et ! . J'ai tout les autres et j'ai chercher un peu...
Mon ordinateur rame quand je joue a des jeux vidéo.
Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba avec 4 GO de RAM (windows 7). Et quand je veux jouer a des jeux mon ordinateur portable rame. On m'a dit que je de...
Pourquoi les sims 3 monte vista m'indique une erreur de script ?
RésoluBonjour , Je viens d'acheter Les Sims 3 Monte Vista en magasin ( donc avec un cd à insérer ) . Je l'ai installé normalement jusqu'à ce que ce soit ...
Probleme de connection, battlefield bad company 2 / 3
Bonjour, Depuis 1 semaine, je ne peux pas jouer ni a battlefield bad company 2 ni a battlefield 3 pas plus de 15 minuntes ... Je joue tranquill...
Probléme de lancement wow
Bonjour, J'ai mon ordinateur qui est passer sous Windows 7 Edition Familiale Premium, et chaque lancement de wow sa me dit: " Impossible de trouv...
Problème lag avec 2 pc
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : j'ai 2 pc chez moi (un pour madame et un pour moi) pour jouer à Call of duty modern warfare 3 ... Lorsque je...