Les discussions

Probleme minecraft premiun

Bonjour, J'ai acheté minecraft premiun je me connecte a mon compte mais il marque" User not premiun". Donc je voudrais savoir vos avis , sinon ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Pascattack

Sims 3, problème. que faire ?

Bonjour, cela fait environs 4 ans que j'ai le disque les sims 3 . Après multiples usage, mon disque est rayer, et bug beaucoup. Je voudrais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
LexaneLcl

Multijoueur

Bonjour, comment tu fais pour ecrire en multijoueur

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Derder084

Fifa 11 pc au ralenti sur un bon pc

Bonjour à tous ! Alors voilà ma config étant suffisante selon "can you run it" j'ai quand même des ralentissement depuis quelques jours sur fifa...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
andyhurley

Sims 3: station de relooking

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si il y aura une mise à jour pour que les vêtements de la station de relooking réapparaissent ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Simsette.

Retoure windows parfait mais retour en jeu trop long !

Bonjour, Je tiens a posté ceci car sa deviens un problème an jeu, quand je fais un retour windows dans league of legends cava sa retourne vite sur m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer fifa 13

Bonjour, je n'arrive toujours pas a installer fifa 13 avec origin pouvez vous m'eclairer svp

Zlatan

Erreur lors du lancement de call of duty

Bonjour, J'ai voulu rejouer à Call of duty 6 (MW2) mais au lancement j'ai une erreur. Voici une image: http://imageshack.com/f/f5sanstitreckwp ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
quentin961

Problème de sims3

Bonjour, saki j'ai essaiyer comme tu dis mais ca ne marche pas mais ca charge nor mallement mais quand je suis devant les familles il y a un ca...

Chris 94

Nouveau gamer...

Bonjour, Je suis nouveau gamer,j'aimerais me mettre vraiment au jeu video mais des que j'ai une manette entre les mains je suis pas bon...j'aimerais...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
cedric62290

Il manque d3dx9_43.dll

Bonjour, quand je ouvre black ops il y a ecrier impossible de demarrer le programme car il manque d3dx9_43.dll sur votre ordinateur.essayez de...

raizi

Installer un jeu avec cd et le lancer sans celui ci.

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum qui m'a pourtant souvent bien aidé. Ma question, mon petit problème, est le suivant : j'aimerais installer des ...

LexaneLcl

Farming simulateur

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter FARMING SIMULATEUR et des que je veux y jouer il me dise Shader Model 3.0 et nécesaire. Donc je l'ai telecharger et l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
ratikuss

Minecraft ne se lance pas!

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de lancer Minecraft via le launcher, je clique sur "force update" et il me met: "ECHEC DU LANCEMENT -fatal error occurred(4)...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
EGP-Swyx

Super sports 3x ps3 xbox 360 pc

Bonjour, Quelqu'un a t-il déja configuré ce volant SUPER SPORTS 3X PS3 XBOX 360 PC sur eurotruck simulator2 Configuration: Windows 8 / Inte...

Bubu7766

X-plane petit soucis d'ouverture..

Bonjour, j'ai x-plane 10 r1 et lorsque je l'ouvre il cesse de fonctionner.. J'ai aussi de meme de patch, (je crois). Spécifications de mon ordinat...

PenguinFlash

Star trek bridge commander mod

Bonjour, j'ai un problème pour installer un mod dans star trek bridge commander je les ai téléchargé j'ai suivis les instructions pour intégrer...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lewordeur

Sans cd

Bonjour, j'ai certain jeux qui peuvent marchais sans le CD que d'autres on en besoin pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

1boucher

Roblox

Bonjour, comment on se met admin dans notre propre jeu svp aider moi. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
gaga2806

Faire tourner ac3's avec de beau graphismes (quel config' ?)

Bonjour, Je suis actuellement sur un PC portable avec windows 7 avec un processeur I7, une carte graphique Nvidia GEFORCE GT 650 M 2GB, 8 GB de r...

xxoverneozxx

Config pour borderlands 2 ?

Résolu

Bonjour, Voila ma config : Référence du processeur =Intel Pentium G645 Fréquence =2,90 GHz Nombre de coeur =2 ----------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
baladur13

Call of dutty 4

Bonjour, je joue a callof duty4 modern warfar arriver un l'un des niveau je doit fair explose run helico avec un missile stinger et cha que foi ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
juanitos adam

Probleme minecraft

Bonjour, Mon problème est que j'ai payer pour etre premiun sur minecraft mais d'apres eux je ne le suis pas Des que j'essaie de me connecter i...

Ezare

Faut-il un bon pc pour faire tourner tomb raider svp ?

Bonjour, faut-il un bon pc pour faire tourner tomb raider svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

MRmomovelo

Recherche d'un code d'activation

Fermé

Bonjour, je viens de telecherger "need for speed most wanted 2012" mais ORIGIN me demande un code d'activation alors que je n'ai pas reçu, pouvez-vo...

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
CocoStalker

Le sims 3 et les bennes à ordures

Bonjour, Comme vous avez pu le constater, depuis la mise à jour 1.5 des sims 3, on peux plonger dans les bennes a ordures de Sunset valley, mais où...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
PlumBob

Ordi gamer!

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc gamer qui tienne la route dans les 500€ (je ne vais pas bouriner dessus mais juste faire tourner Skyrim dess...

Tonton Nouille

Site sims 3 : besoin d'avis !!!

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger des maisons et des lieux communautaires, et je suis tombé sur ce site : http://www.fezetscorporation.fr/ Ais-ce qu...

Loliaz25

Bug sur les sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeu "les sims 3" il y a environ 1 ou 2 années, et en se moment certains sims deviennent invisible, enfin presque, on voit...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Eresidae

Peut-on rendre mon ordinateur compétent pour les jeux??

Bonjour, alors voilà, je possède l'ordinateur suivant: HP Compaq dc5750 avec les composants d'origine ! J'aimerais beaucoup jouer dessus avec des jeu...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stan cool

Sims 3 ambition

Bonjour, Je viens d'acheter les sims 3 ambition y'a pas longtemps et j'ai un problème dans la carrière styliste j'arrive à changer la coiffure et ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Girl69

Puis-je jouer à des jeux confortablement et en bonne qualité ?

Bonjour, j'ai un pc hp pavillon dv6 133sf (portable) et voici ma config : Intel core 2 duo cpu 2.13Ghz 4096GO de ram ATI mobility radeon...

Michael2507

Far cry 3 pc

Bonjour, Tout d'abord je tient à signaler mon inculture sur les PC étant gamer PS3. Je souhaiterais acheter far cry 3 PC mais je ne sais pas si...

yazidde

Problèmes avec les sims 3

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème : J'ai les sims 3 depuis au moins 1 ans et demi et jusque là aucun problème (sachant que je n...

lachouette22

Jeux simcity

Bonjour, Je voudrai acheter un jeu SimCity . Lequel me conseillez-vous ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

YoYo1101

Pc portable optimiser pour le gaming

Bonjour, j'ai un pc hp pavillon dv6 (portable) et voici ma config : Intel core 2 duo cpu 2.13Ghz 4096GO de ram ATI mobilit...

Ail_Et_Fines_Herbes

Euro truck simulator

Bonjour, Jai Euro Truck Simulator 2 , et quand j'avance je recule je ne sais pas quoi faire ! aidez moi SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

inconnu62

Black ops 2 ne veut pas demaré

Bonsoir j ai black ops 2 et quand je veut le demarer rien ne se passe

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
rolleyeur0

Les sims 3 à cessé de fontionner

Bonjour, Depuis que j'ai installer les sims 3 saisons je peut jouer entre 5 et 10 min avant de me faire un retour windows avec "Les sims 3 à cessé...

beautiiful--heart

Sims 2

Résolu

Bonjour, Mon problème est que les Sims 2 est très lent et affiche "erreur fatal" quand je joue . cela se passe depuis que j'ai les kits et les exte...

Geek_Off

Ordinateur portable ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un ordinateur portable sur qui j'ai installe les Sims 3 et 5 extensions. Et depuis toujours mon ordinateur chauffe quand je la...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
astuces72

Codes de simcity 4 perdu

Bonjour, je viens d'avoir mon ordi et je veux installer simcity 4 mais je ne retrouve plus les codes d'installation.Quelqu'un pourrait m'aider??? Mer...

kékédu58

Mon ordinateur rame quand je joue

Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba avec 4 GO de RAM (windows 7). Et quand je veux jouer a des jeux mon ordinateur portable rame. On m'a dit que je de...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
astuces72

Peut on echanger le cash contre du boost nfs world

Bonjour a tous, je voudrais savoir si sur need for speed world , ont pouvait échanger notre cash contre des boost du genre 200cash = 10boost avais vu ...

lulu1009

Pokemon cristal bloquer zarbi ? et !

Bonjour, je joue à Pokémon cristal et je suis bloquer à l'endroit où il faut trouver les zarbis ? et ! . J'ai tout les autres et j'ai chercher un peu...

guillier51

Mon ordinateur rame quand je joue a des jeux vidéo.

Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba avec 4 GO de RAM (windows 7). Et quand je veux jouer a des jeux mon ordinateur portable rame. On m'a dit que je de...

gamerdu011

Pourquoi les sims 3 monte vista m'indique une erreur de script ?

Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter Les Sims 3 Monte Vista en magasin ( donc avec un cd à insérer ) . Je l'ai installé normalement jusqu'à ce que ce soit ...

teiteimuet

Probleme de connection, battlefield bad company 2 / 3

Bonjour, Depuis 1 semaine, je ne peux pas jouer ni a battlefield bad company 2 ni a battlefield 3 pas plus de 15 minuntes ... Je joue tranquill...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
iliass chk

Probléme de lancement wow

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui est passer sous Windows 7 Edition Familiale Premium, et chaque lancement de wow sa me dit: " Impossible de trouv...

Biscuite

Problème lag avec 2 pc

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai 2 pc chez moi (un pour madame et un pour moi) pour jouer à Call of duty modern warfare 3 ... Lorsque je...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Timy88
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 30 508