Les discussions

Sims 3 mise à jour impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai les sims 3 saisons et je n'arrive pas à mettre la mise à jour TS3_1.50.56-021xx_update.exe j'ai la version ...

Dernière réponse le 12 mars 2013 par
PlumBob

Blockage créations sims 3

Bonjour, pas de probleme pour jouer, par contre dans créations sims je bloque aux 2eme sims et je suis obligé d'arreter le jeu, dons je joue touj...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
PlumBob

Sauvegarde tomb raider 2013

Bonjour, J'ai acheter Tomb Raider Pc mais malheureusement mon pc est mort un jour plus tard alors que j'avais commencer a jouer, donc est il possi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
la_fouine007

Problème d'affichage du jeux gta iv.

Bonjour, J'ai acheté le jeux GTA IV sur PC mais l'image 'bug'. C'est un PC du conseil général 13 mais j'ai rajouté une barrette de RAM. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a jouer a counter 1.6 v23 patched

 Fermé

Bonjour je n'arrive pas a jouer a counter strike 1.6 version 23 patched en ligne comment sa se fait merci de bien vouloir me répondre dés que possible

Dernière réponse le 12 mars 2013 par
CKkkA

Configuration manette émulateur snes 9x

Bonjour, Nostalgique des vielles consoles de mon enfance, j'aimerai re découvrir les jeux qui m'ont bercée. Le probléme c'est que je ne parviens p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Wamakoul

Sims 3 destination aventure

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour avoir la compétence photographie Configuration: Linux / Safari 535.19

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
teiteimuet

League of legend affichage bleu

Bonjour, j'ai recemment instalé mon LoL sur mon pc et tout se passe bien jeusqu'a que je lance le game soit tout le decor est bleu et on y voit rien ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lolo06340

Sims 3 problème de code

Bonjour, Je me doute que la question a déjà été posée, mais voilà : je possède le jeu les Sims 3 et j'ai plusieurs fois tenté de rentrer le code "Te...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
PlumBob

Conseil de changement de config

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé avoir quelque conseil pour changer ma config étant nouveau dans le gaming pc je dois avouer qu'il est largement supérieur au co...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
knightprey

Battlefield 3

Bonjour, j ai un petit problème, jai installer battlefield 3 et je lai désinstaller mais je n'arrive plus a le REinstaller car sa me mets que le c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
IrisGPC

Gta iv sur mon ordi

Bonjour, Je me suis acheter Gta Iv mais quand je joue au jeux il n'y a pas de paysage on voie juste mon personnage donc je pence que cela viens ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
xxoverneozxx

Pc portable pour les sims 3 ?

Bonjour, Je voudrais savoir sur quel ordinateur partir pour un nouveau pc , il ne me servira qu'a jouer au sims 3 , ambition et d'autre addit...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
LexaneLcl

Probleme minecraft premiun

Bonjour, J'ai acheté minecraft premiun je me connecte a mon compte mais il marque" User not premiun". Donc je voudrais savoir vos avis , sinon ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Pascattack

Sims 3, problème. que faire ?

Bonjour, cela fait environs 4 ans que j'ai le disque les sims 3 . Après multiples usage, mon disque est rayer, et bug beaucoup. Je voudrais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
LexaneLcl

Multijoueur

Bonjour, comment tu fais pour ecrire en multijoueur

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Derder084

Fifa 11 pc au ralenti sur un bon pc

Bonjour à tous ! Alors voilà ma config étant suffisante selon "can you run it" j'ai quand même des ralentissement depuis quelques jours sur fifa...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
andyhurley

Sims 3: station de relooking

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si il y aura une mise à jour pour que les vêtements de la station de relooking réapparaissent ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Simsette.

Retoure windows parfait mais retour en jeu trop long !

Bonjour, Je tiens a posté ceci car sa deviens un problème an jeu, quand je fais un retour windows dans league of legends cava sa retourne vite sur m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer fifa 13

Bonjour, je n'arrive toujours pas a installer fifa 13 avec origin pouvez vous m'eclairer svp

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Zlatan

Erreur lors du lancement de call of duty

Bonjour, J'ai voulu rejouer à Call of duty 6 (MW2) mais au lancement j'ai une erreur. Voici une image: http://imageshack.com/f/f5sanstitreckwp ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
quentin961

Problème de sims3

Bonjour, saki j'ai essaiyer comme tu dis mais ca ne marche pas mais ca charge nor mallement mais quand je suis devant les familles il y a un ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Chris 94

Nouveau gamer...

Bonjour, Je suis nouveau gamer,j'aimerais me mettre vraiment au jeu video mais des que j'ai une manette entre les mains je suis pas bon...j'aimerais...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
cedric62290

Il manque d3dx9_43.dll

Bonjour, quand je ouvre black ops il y a ecrier impossible de demarrer le programme car il manque d3dx9_43.dll sur votre ordinateur.essayez de...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
raizi

Installer un jeu avec cd et le lancer sans celui ci.

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum qui m'a pourtant souvent bien aidé. Ma question, mon petit problème, est le suivant : j'aimerais installer des ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
LexaneLcl

Farming simulateur

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter FARMING SIMULATEUR et des que je veux y jouer il me dise Shader Model 3.0 et nécesaire. Donc je l'ai telecharger et l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
ratikuss

Minecraft ne se lance pas!

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de lancer Minecraft via le launcher, je clique sur "force update" et il me met: "ECHEC DU LANCEMENT -fatal error occurred(4)...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
EGP-Swyx

Super sports 3x ps3 xbox 360 pc

Bonjour, Quelqu'un a t-il déja configuré ce volant SUPER SPORTS 3X PS3 XBOX 360 PC sur eurotruck simulator2 Configuration: Windows 8 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Bubu7766

X-plane petit soucis d'ouverture..

Bonjour, j'ai x-plane 10 r1 et lorsque je l'ouvre il cesse de fonctionner.. J'ai aussi de meme de patch, (je crois). Spécifications de mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
PenguinFlash

Star trek bridge commander mod

Bonjour, j'ai un problème pour installer un mod dans star trek bridge commander je les ai téléchargé j'ai suivis les instructions pour intégrer...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lewordeur

Sans cd

Bonjour, j'ai certain jeux qui peuvent marchais sans le CD que d'autres on en besoin pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
1boucher

Roblox

Bonjour, comment on se met admin dans notre propre jeu svp aider moi. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
gaga2806

Faire tourner ac3's avec de beau graphismes (quel config' ?)

Bonjour, Je suis actuellement sur un PC portable avec windows 7 avec un processeur I7, une carte graphique Nvidia GEFORCE GT 650 M 2GB, 8 GB de r...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
xxoverneozxx

Config pour borderlands 2 ?

 Résolu

Bonjour, Voila ma config : Référence du processeur =Intel Pentium G645 Fréquence =2,90 GHz Nombre de coeur =2 ----------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
baladur13

Call of dutty 4

Bonjour, je joue a callof duty4 modern warfar arriver un l'un des niveau je doit fair explose run helico avec un missile stinger et cha que foi ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
juanitos adam

Probleme minecraft

Bonjour, Mon problème est que j'ai payer pour etre premiun sur minecraft mais d'apres eux je ne le suis pas Des que j'essaie de me connecter i...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Ezare

Faut-il un bon pc pour faire tourner tomb raider svp ?

Bonjour, faut-il un bon pc pour faire tourner tomb raider svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
MRmomovelo

Recherche d'un code d'activation

 Fermé

Bonjour, je viens de telecherger "need for speed most wanted 2012" mais ORIGIN me demande un code d'activation alors que je n'ai pas reçu, pouvez-vo...

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
CocoStalker

Le sims 3 et les bennes à ordures

Bonjour, Comme vous avez pu le constater, depuis la mise à jour 1.5 des sims 3, on peux plonger dans les bennes a ordures de Sunset valley, mais où...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
PlumBob

Ordi gamer!

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc gamer qui tienne la route dans les 500€ (je ne vais pas bouriner dessus mais juste faire tourner Skyrim dess...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Tonton Nouille

Site sims 3 : besoin d'avis !!!

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger des maisons et des lieux communautaires, et je suis tombé sur ce site : http://www.fezetscorporation.fr/ Ais-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Loliaz25

Bug sur les sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeu "les sims 3" il y a environ 1 ou 2 années, et en se moment certains sims deviennent invisible, enfin presque, on voit...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Eresidae

Peut-on rendre mon ordinateur compétent pour les jeux??

Bonjour, alors voilà, je possède l'ordinateur suivant: HP Compaq dc5750 avec les composants d'origine ! J'aimerais beaucoup jouer dessus avec des jeu...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stan cool

Sims 3 ambition

Bonjour, Je viens d'acheter les sims 3 ambition y'a pas longtemps et j'ai un problème dans la carrière styliste j'arrive à changer la coiffure et ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Girl69

Puis-je jouer à des jeux confortablement et en bonne qualité ?

Bonjour, j'ai un pc hp pavillon dv6 133sf (portable) et voici ma config : Intel core 2 duo cpu 2.13Ghz 4096GO de ram ATI mobility radeon...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Michael2507

Far cry 3 pc

Bonjour, Tout d'abord je tient à signaler mon inculture sur les PC étant gamer PS3. Je souhaiterais acheter far cry 3 PC mais je ne sais pas si...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
yazidde

Problèmes avec les sims 3

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème : J'ai les sims 3 depuis au moins 1 ans et demi et jusque là aucun problème (sachant que je n...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lachouette22

Jeux simcity

Bonjour, Je voudrai acheter un jeu SimCity . Lequel me conseillez-vous ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
YoYo1101

Pc portable optimiser pour le gaming

Bonjour, j'ai un pc hp pavillon dv6 (portable) et voici ma config : Intel core 2 duo cpu 2.13Ghz 4096GO de ram ATI mobilit...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Ail_Et_Fines_Herbes

Euro truck simulator

Bonjour, Jai Euro Truck Simulator 2 , et quand j'avance je recule je ne sais pas quoi faire ! aidez moi SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
inconnu62
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 30 522