Probleme de connection, Battlefield bad company 2 / 3

Fermé
oGvDop Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 28 déc. 2012 à 04:15
 iliass chk - 10 mars 2013 à 04:45
Bonjour,

Depuis 1 semaine, je ne peux pas jouer ni a battlefield bad company 2 ni a battlefield 3 pas plus de 15 minuntes ...

Je joue tranquillement et tout a coup les joueurs se mettent a marcher sur eux meme et au final jai une erreur .. "Connection to the game server has been lost. Please check your network conneciton and try again"

Jai tout essayer .... port forwarding , disabling Upnp ... tout ....

AIdez moi svp !!

Merci
A voir également:

3 réponses

ZAIM333 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 2
28 déc. 2012 à 04:30
Salut tu as chercher premirement un nouveau drivers pour le réseau???

Carte réseau intégré à la carte mère ou carte réseau sur fente pci ???

En premier lieu fait ceci cherche un nouveau drivers de carte ensuite je T'indiquerai la marche a suivre!!

Zaim333
1
oGvDop Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
28 déc. 2012 à 23:54
Daccord merci ! Je vais les mettre a jour tout de suite pour voir !
0
oGvDop Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
29 déc. 2012 à 02:04
Merci Beaucoup !!!!! Jai fait une mise a jour de ma carte son et plus de deconnection !!!! merci x1000 !!!

Mais on ne sait jamais, admettons que sa recommence, cetait quoi ta marche a suivre ? :P
0
C'était pour s'assurer que ce n'étais pas un problème matériel ensuite ca aurait été plusieurs cas en tout premier lieu on n'aurais fait un test de ping ou de vitesse sur un site précis pour connaitre ton ping et pour le reste il y a plusieurs soluce possible j'ai tout ses jeux alors c'est pas un problème j'ai déjà eu plusieura problèmes surtout avec bf3 et la ca roule comme il faut :-)
0
29 déc. 2012 à 06:40
Daccord :P Merci beaucoup ! Les drivers etait vraiment la derniere chose a la quelle jaurait penser :D
0
2 janv. 2013 à 04:14
aide moi encore silteplait. .... jai pu jouer pendant quelques jours sans probleme et voila que sa recommence ! Je joue meme pas 10minutes et tout mon internet se deconnecte !
0
ZAIM333 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 2
Modifié par ZAIM333 le 2/01/2013 à 06:51
OK donc pour commencer quel est ton fournisseur internet??? Ta carte réseau est interne ou externe???? le nom de la compagnie de la carte mere ou reseau c'est quoi??? Une fois toutes ces questions réponduent la je pourrai te dire quoi faire plus en détail!!! Tu as dis plus haut avoir fait une mise a jours de la carte de son alors c'est pas la même chose c'est un coup de chance a mon avis car la carte de son a rien avoir avec la carte réseau alors faut vérifier du côté réseau et est-ce que tu est derrière un routeur car ça aussi ça peut avoir de l'importance!!!

ZAIM333
0
5 janv. 2013 à 01:18
Attend c'est con mais est-ce possible que ce soit un probleme de DNS ?
Je l'ai changer directement du modem en prenant celui de Google 8.8.8.8 et plus de deconnection , efin ... Jusqua maintenant ...

Merci beaucoup pour ton aide .. Si le probleme persiste , je te donnerais toutes les info. mais pour le moment ce n'est pas necessaire :D
0
moi aussi meme probleme mais je n'ai aucune idée j'ai fais ce trouque la mais ne marche pas pouvez-vous m'aider
0