Peut-on rendre mon ordinateur compétent pour les jeux??
Tonton Nouille
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
stan cool Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stan cool Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà, je possède l'ordinateur suivant: HP Compaq dc5750 avec les composants d'origine !
J'aimerais beaucoup jouer dessus avec des jeux comme oblivion voir skyrim si se n'est pas trop demandé!! ;)
Je me suis déjà renseigné sur le sujet et on m'a dit de changer la carte graphique! Qu'en pensez vous et si vous pensez cela aussi, quelle carte me conseillez vous? Ou autres composants!
Merci d'avance!!!
J'aimerais beaucoup jouer dessus avec des jeux comme oblivion voir skyrim si se n'est pas trop demandé!! ;)
Je me suis déjà renseigné sur le sujet et on m'a dit de changer la carte graphique! Qu'en pensez vous et si vous pensez cela aussi, quelle carte me conseillez vous? Ou autres composants!
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Peut-on rendre mon ordinateur compétent pour les jeux??
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Réinitialiser ordinateur - Guide
10 réponses
le problème c'est quand tu changes de carte graphique faudra aussi changer les autres composant pour que la carte ne soit pas brider, pour ce qui est processeur il faut minimum un core 2 duo ou un AMD double coeur récent pour jouer un peu près convenablement, sinon quel est votre budget max? êtes-vous prêt à changer tous les composants de votre pc? carte mère, alimentation,processeur, ram? malheureusement pour jouer avec des jeux gourmand dans de bonnes conditons faut changer tout ça
C'est ce que je pensé!!
Sinon je peux très bien le revendre, économisé et racheté un ordi de gamer!!
Que penses tu de celui là?
https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20
Sinon je peux très bien le revendre, économisé et racheté un ordi de gamer!!
Que penses tu de celui là?
https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20
ah oui la tu n'auras aucun problème pour jouer, juste une question pourquoi as-tu choisis la marque HP?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est à dire? tu disais que tu voulais économisé et acheté un ordi de gamer
lol je parlais du nouveau pas celui que tu as en ce moment^^
lol je parlais du nouveau pas celui que tu as en ce moment^^
Non mais je parlais de mon ancien ordi!! ^^
Mais le nouveau je cherchais un ordi de gamer pas trop cher et je suis tombé la dessus!!
Si tu as moins cher, je prend! (il faut qu'il tienne la route ;) )
Mais le nouveau je cherchais un ordi de gamer pas trop cher et je suis tombé la dessus!!
Si tu as moins cher, je prend! (il faut qu'il tienne la route ;) )
dommage que tu habites pas ma région, j'en vends justement un :) les pièces à l'intérieur sont pas récent mais il fait tourner n'importe quel jeux du moment, comme BF3 par exemple, en médium j'obtiens 40/60fps :) avec une résolution de 1680x150
voici les pièces qui sont à l'intérieur
-alimentation: Enermax naXn 450watts
-processeur: intel core Quad QX6850 extrême edition 3.0GHz (L2: cache 8mo)
-carte graphique: ATI sapphire radeon 6850 1gb ddr5
-ventirad: Xigmatek 130mm
-disque dur: western digital 500gb 7200tr/mn
-carte mère: MSI G31TM-P35
-RAM: 3GB DRR2 transced 800MHz ('max 8GB)
voilà:) un écran 22pouces cibox est compris avec pour la maudique somme de 290euros,le tout m'avait coûté presque le double du prix indiqué l'ensemble est installer dans un boitier acer aspire micro atx
-alimentation: Enermax naXn 450watts
-processeur: intel core Quad QX6850 extrême edition 3.0GHz (L2: cache 8mo)
-carte graphique: ATI sapphire radeon 6850 1gb ddr5
-ventirad: Xigmatek 130mm
-disque dur: western digital 500gb 7200tr/mn
-carte mère: MSI G31TM-P35
-RAM: 3GB DRR2 transced 800MHz ('max 8GB)
voilà:) un écran 22pouces cibox est compris avec pour la maudique somme de 290euros,le tout m'avait coûté presque le double du prix indiqué l'ensemble est installer dans un boitier acer aspire micro atx