Puis-je jouer à des jeux confortablement et en bonne qualité ?
Ail_Et_Fines_Herbes
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc hp pavillon dv6 133sf (portable) et voici ma config :
Intel core 2 duo cpu 2.13Ghz
4096GO de ram
ATI mobility radeon HD 4530
Voila je voudrais savoir si c'était bien pour le gaming, si non, comment puis-je l'optimiser pour jouer a des jeux tels que WOW, diabloIII, Battelfield, skyrim etc. (sans lag).Et est-ce que ma config est suffisante pour faire tourner DiabloIII ? (sachant que world of warcraft marche très bien et ne lag pas sur mon pc)
j'ai un pc hp pavillon dv6 133sf (portable) et voici ma config :
Intel core 2 duo cpu 2.13Ghz
4096GO de ram
ATI mobility radeon HD 4530
Voila je voudrais savoir si c'était bien pour le gaming, si non, comment puis-je l'optimiser pour jouer a des jeux tels que WOW, diabloIII, Battelfield, skyrim etc. (sans lag).Et est-ce que ma config est suffisante pour faire tourner DiabloIII ? (sachant que world of warcraft marche très bien et ne lag pas sur mon pc)
A voir également:
- Puis-je jouer à des jeux confortablement et en bonne qualité ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Malheureusement, ta carte graphique est insuffisante pour faire tourner correctement les jeux que tu as cités. Au mieux, ils tourneront à 30 fps , et ce en graphiques minimum
Pourtant World of Warcraft marche très bien, très peu de lags, et avec les graphismes bon. Sinon dois-je racheter une carte graphique. Si oui où ? (c'est un pc portable).
Peu de chances que tu puisses changer de carte graphique avec un pc portable, désolé...
Après, je ne peut pas te guider en comparant avec WoW, vu que je n'y ai jamais joué et que je ne connais pas la config minimum dont il a besoin ^^
Après, je ne peut pas te guider en comparant avec WoW, vu que je n'y ai jamais joué et que je ne connais pas la config minimum dont il a besoin ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question