Sims 3 ambition

Girl69 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Girl69 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter les sims 3 ambition y'a pas longtemps et j'ai un problème dans la carrière styliste j'arrive à changer la coiffure et à mettre du maquillage mais je n'arrive pas à habiller les sims les vêtements n'apparaissent pas
Ps: aidez moi merci d'avance ;))

A voir également:

7 réponses

Girl69 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il n'y a à pas la flèche en bas à guauche
0
Girl69 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

aidez-moi c'est urgent s'il vous plaît
0

s'il vous plaît
0
Loveuse

Bonsoir a toi est ce que tu as trouver une solution a ton probleme car moi non plus je n'arrive pas afficher les vetement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien non loveuse je ne trouve pas de solution.
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, c'est un problème connu, regardez ici > https://sims.fandom.com/fr/f/p/1902197033926697873
0

Merci beaucoup mais je ne sais pas ce qu'est le master controller comment ont la ?svp
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Il me parait assez simple de taper "MasterController" sur google.
0

merci beaucoup
0