Les discussions

Problème avec mon pc pour les jeux en réseau

Bonjour, Voilà j'ai acheté un Pc il y a maintenant deux mois et quand je veux jouer en réseau ou même en mode solo le pc plante au bout de quelque mi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Mimildebzh

Recherche conseil pour fps sur pc

Bonjour, Comme le dit le titre, je recherche un jeu de type FPS mais j'en connai pas beaucoup et plutot que de scruté 107ans le net, je préfererai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
iofieldy

Mon pc s'éteint sur certains jeux, pourquoi ?

Bonjour, donc voilà j'ai un soucis assez embettant depuis quelques mois, en effet lorsque je lance certains jeux video pris sur le net, (seconde life,...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Stefouf85

Call of duty 5 (pc)

Bonjour, J'ai un problème quand je met le cd dans le lecteur il ne se lance pas pour l'installation, je précise que mon pc a les configuration requ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
zenullingboy

Probléme du patch de scarface sur pc!!!!!!!!!

Bonjour, voila lorsque je veux jouer a scarface ,sur pc il est tout lent il parait qu'il a été mal configuré alors il y a un patch qui dit que scarfa...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
jeje80

Configuration de pc

Bonjour, j'ai un probléme : Je compte achetée Blacksite : Area 51 Et j'ai cette configuration : Intel Core2duo 2.10Ghz , 2Go de ram , Nvidia GetF...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
YureOo

Mon pc c'éteint tout seul

Salut a tout, Je suis sous Vista Acer Quand j ai joue les sims 2 ou World of warcraft apres eteint tout seul :( Quand je regarde sur internet ou...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
bryan

Installer des véhicule dans san andreas pc

Bonjour, Alors, voila mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider, je n'y ai toujours pas trouvé de solution.. En fait je voudrais installer...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
flo-du-17

Jeux pc

Bonjour a tous, J'aimerais savoir qu'elle sont les composants(carte graphique?.....) importants d'un pc pour faire tourner les tous dernier jeux et c...

28 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
***--- L ---***

Far cry 2 configuration[pc]

Bonjour, Voilà je compte acheter far cry 2 et voici mon ordinateur: https://www.sony.fr/ Voici ma question: est-ce que je pourrais faire to...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Theplayer30

Comment jouer a la ps2 sur un ecran pc???????

Bonjour, je voudrais savoir si je peux jouer a la ps2 sur mon ecran pc. aidez moi svp merci d'avanc"e

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
the-undertaker

Jouer a frontlines pc avec la manette

Bonjour, j'aimerai savoir si il était possible de jouer avec une manette sur frontlines pc car j'ai une manette xbox 360 pour pc mais je n'arrive a j...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
pierre94

Pc gamer

Bonjour, je voudrais savoir si cette config de pc pourait permetre de jouer a des jeux récent comme crysis voici la config: . Processeur Intel C...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
thibault1118

Configuration pc..?

Bonjour, bonjour, (c'est moi l'elfe =D meeeuuuh nan j'déconne) Voila mon p'tit deal, je traine sur ce forum depuis un p'tit temps et là je vois app...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Mortarius

Bug spore pc

Bonjour, J'ai acheté le jeu spore sur PC mais j'ai un bug a la première phase, il n'y a aucune cellules, jai juste un écran bleu, je peux zoomer et d...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
AJleboulet

Manette pc

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé une manette pc (vista). Toute l'installation se fait correctement. Quand je vais dans mon panneau de configurtion, p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
TOLATT

Configuration de pc

Bonjour, j'aimerai m'acheter un pc mais j'hésite entre 3 pc : - acer : -AMD Turion 64x2 RM70 - 3072 Mo -ATI Mobility Radeo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Nabil-B

Mon pc est assez puissant pour cod4 ?

Bonjour, Je voudrez savoir si mon pc est assez puissant pour CoD4 voici ma CONFIG : Carte Graphique = AMD 2600 PRO Processeur : 2500 + RAM = 512 M...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
skins

Halo combat evolued sur pc

Bonjour, je voudrais savoir comment on peux aller tout en haut des murs en pierre quand on jeux en multiplayer sur Halo combat evolued parce que une f...

Lil'Street

Call of duty 4 modern warfare pour pc

Bonjour, J'ai acheté pour mon fils le jeu COD4 pour PC, le soucis, c'est que le jeu, a prioris, s'installe correctement mais au moment de jouer, im...

34 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
manu2531

Code sims 2 pc

Bonjour, je voudrais un code pour les sims 2 PC, qui puisse, passez d'enfant à adulte, etc, ... Je sais qu'il existe, car je l'ai vu mais j'ai perdu ...

romain2008

My sims pc

Bonjour, j'aimerai savoir si my sims pc va tourner sur mon pc voici ma configuration: processeur Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2310 1.46 GHz ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
diabolow210

Code sims 2 pc

salut j'ai les sims 2 deluxe sur pc et je voudrait avoir des codes pour gagner de l'argent merci

xX-kakashi-Xx

Ecran noir et pas d image nba 2k9 pc

Bonjour, Je viens d acheter NBA 2K9 sur PC et lorsque je lance le jeu, l'image est absente au contraire du son qui lui est present .Je voudrais conn...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
alexandre2121

Mon pc est'il convenable?

Bonjour, Alors voila , je vous présente mon probleme: j'ai un PC portable Acer Aspire 5715Z , intel pentium dual-core processor T2390 ( 1.86Ghz, 533...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
--Bilan--

Conseil pc :)

Bonjour, je compte achetée ce pc : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_ins662.htm Alors j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
naboum

Jeu pc harry potter 5

Bonjour, Je ne sais pas ce que je dois faire après le combat contre Voldemort , j'ai déjà trouvé les affaires de Luna mais je n'ai plus de tâches à f...

Yoshi'ninja

Call of duty 5 pc

Bonjour, je veut jouer a call of duty 5 donc je m'ai nouvelle parti et je clique sur recru et la rien cela revient a nouvelle partie alors je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
samy603

Gta 4 pc

Bonjour, je voudrais savoir si gta 4 sur pc est facile a installeer et si il et ong ou pas a installé merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
cjik

Gta iv ne marche pas sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter GTA IV sur PC. Je l'ais installé mais quand je le lance il me passe quelques pub puis il me met un message de windows "...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mum1989

Qui pourrai me conseiller un simulateur de conduite poids lourd sur pc ou ps2?

je suis un mordu de conduite poid lourd mes je ne peu le passer je cherche un simulateur PC ou PS2 pour me consolé...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
anonyme

Config pc

Bonjour, j'ai cette configuration : Processeur Pentium Dual Core E2200 (2.2 GHz) en Socket 775 et son ventilateur - 2 mémoires DDR2 de 1 Go chacun...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Kayzer54

Mon pc se bloque lorsque je joue a des jeux

Bonjour, a tous. Mon probleme est plutot embarassant lorsque je joue par exemple a Team Fortress 2 ou a Trackmania Forever qui sont tous les deux des ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
TArmax

Ddr3 compatible avec pci express 16x

Bonjour, C pour savoir si une carte graphique DDR3 poura rentré sur une carte mére pci expresse 16x

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
webernard

Compatibilité gtaiv sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon PC peut faire tourner GTA IV ? J'ai : 1,50GO de RAM 2.93Ghz CG : 8500GT Vous en dite quoi ? PS : System r...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Phantom

Kane and lynch: problème graphismes... pc

Bonjour, Voilà j'ai acheté un pack de 6 jeux à la fnac. Il se trouve que dedant y'avait Kane and Lynch Dead men. Donc évidemment j'installe le jeu, n...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
San

Comment activer les mods sur san andreas pc

Bonjour, je voudrait savoir comment activer des mods sur san andreas pc?merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bijir

Jeu pc lent images hachées

Bonjour, Lorsque je joue a PES pendant un match les images sont "hachées" pourquoi ??

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
best-rosk

Emulateurs de consoles pour pc

Bonjour; Je tenais à signaler l'existance d'émulateurs d'anciennes consoles de jeux. Tout le monde n'est pas forcément au courant. J'utilise "capric...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
anonyme

Configuration pc tomb raider underworld

Bonjour, La configuration PC suivante est-elle suffisante pour jouer à Tomb Raider Underworld? Intel core Quad 2.33 GHZ 4G mémoire vive Carte...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
grosjuju

Besoin d'aides pour config. pc nfs undercover

Bonjour, Voila pour noel j'ai eu nfs undercover et on a pas regarder les configuration donc voila les symptômes : -Le jeu est moyennement saccadé...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Jejenfs

Comment jouer vba sur pc

Bonjour,svp comment jouer les jeux de gb-advance sur mon pc ?? et merci a tt !

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Gabrytchoun

Besoin d aide pr config pc gamer

Bsr,g besoin de renseignement pour mon futur pc gamer, voila on voudrai acheter une tour ki a un : proceseur AMD athlon x2 4200 +SAM2 , carte mere e...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Demoniak-licornedu27

Comment jouer rom gba sur un pc ?? aidee moi

Bonjour, comment jouer les jeux gb-advance sur un pc??? et merci a tt

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Flake44

Mon pc est til compatible avec gta4

Bonjour,jaimerai savoir si il ya kelkun ki peu me dire si mon pc est compatible avec gta4 AMD Turion 2 fois 64 carte graphique Nvidia 8800M GS 3 ...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
dagodi

Xbox live: se connecter avec un pc

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une Xbox 360 et j'aimerais me connecter au live mais ma console est trop loin du modem mais elle est à côté de mon PC qui se conn...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
PeePoo

Problème installation gta4 sur pc

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de Gta4, vers la fin de l'installation, on me demande de réinserer le disque 1 et de cliquer sur ok, ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
TheGreenBiker

Pcsx2

Bonjour,j'ai pcsx2 tou fonctionne sauf que c tres tres lent y aurait il un plugin ou une manipulation a faire pour que se soit plus rapide (je fait sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
slash95190

Pb cod4 sur pc

Résolu

Bonjour, Depuis kelke temps lorsque je jou a cod4 en ligne en plein milieu d'une partie les touches de mon clavier change par exemple je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
k_94

Emulateur de ps2 sur pc

Bonjour, Je cherche un emulateur de PS2 j'ai vraiment tout essayé.Ouje pourrais en avoir avec les configurations. PS: j'ai 1 Pentium 3.

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
pcsx2
Résultats 28551 - 28600 sur un total de 30 520