Les discussions
Problème avec mon pc pour les jeux en réseau
Bonjour, Voilà j'ai acheté un Pc il y a maintenant deux mois et quand je veux jouer en réseau ou même en mode solo le pc plante au bout de quelque mi...
Recherche conseil pour fps sur pc
Bonjour, Comme le dit le titre, je recherche un jeu de type FPS mais j'en connai pas beaucoup et plutot que de scruté 107ans le net, je préfererai ...
Mon pc s'éteint sur certains jeux, pourquoi ?
Bonjour, donc voilà j'ai un soucis assez embettant depuis quelques mois, en effet lorsque je lance certains jeux video pris sur le net, (seconde life,...
Call of duty 5 (pc)
Bonjour, J'ai un problème quand je met le cd dans le lecteur il ne se lance pas pour l'installation, je précise que mon pc a les configuration requ...
Probléme du patch de scarface sur pc!!!!!!!!!
Bonjour, voila lorsque je veux jouer a scarface ,sur pc il est tout lent il parait qu'il a été mal configuré alors il y a un patch qui dit que scarfa...
Configuration de pc
Bonjour, j'ai un probléme : Je compte achetée Blacksite : Area 51 Et j'ai cette configuration : Intel Core2duo 2.10Ghz , 2Go de ram , Nvidia GetF...
Mon pc c'éteint tout seul
Salut a tout, Je suis sous Vista Acer Quand j ai joue les sims 2 ou World of warcraft apres eteint tout seul :( Quand je regarde sur internet ou...
Installer des véhicule dans san andreas pc
Bonjour, Alors, voila mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider, je n'y ai toujours pas trouvé de solution.. En fait je voudrais installer...
Jeux pc
Bonjour a tous, J'aimerais savoir qu'elle sont les composants(carte graphique?.....) importants d'un pc pour faire tourner les tous dernier jeux et c...
Far cry 2 configuration[pc]
Bonjour, Voilà je compte acheter far cry 2 et voici mon ordinateur: https://www.sony.fr/ Voici ma question: est-ce que je pourrais faire to...
Comment jouer a la ps2 sur un ecran pc???????
Bonjour, je voudrais savoir si je peux jouer a la ps2 sur mon ecran pc. aidez moi svp merci d'avanc"e
Jouer a frontlines pc avec la manette
Bonjour, j'aimerai savoir si il était possible de jouer avec une manette sur frontlines pc car j'ai une manette xbox 360 pour pc mais je n'arrive a j...
Pc gamer
Bonjour, je voudrais savoir si cette config de pc pourait permetre de jouer a des jeux récent comme crysis voici la config: . Processeur Intel C...
Configuration pc..?
Bonjour, bonjour, (c'est moi l'elfe =D meeeuuuh nan j'déconne) Voila mon p'tit deal, je traine sur ce forum depuis un p'tit temps et là je vois app...
Bug spore pc
Bonjour, J'ai acheté le jeu spore sur PC mais j'ai un bug a la première phase, il n'y a aucune cellules, jai juste un écran bleu, je peux zoomer et d...
Manette pc
RésoluBonjour, Voilà, j'ai installé une manette pc (vista). Toute l'installation se fait correctement. Quand je vais dans mon panneau de configurtion, p...
Configuration de pc
Bonjour, j'aimerai m'acheter un pc mais j'hésite entre 3 pc : - acer : -AMD Turion 64x2 RM70 - 3072 Mo -ATI Mobility Radeo...
Mon pc est assez puissant pour cod4 ?
Bonjour, Je voudrez savoir si mon pc est assez puissant pour CoD4 voici ma CONFIG : Carte Graphique = AMD 2600 PRO Processeur : 2500 + RAM = 512 M...
Halo combat evolued sur pc
Bonjour, je voudrais savoir comment on peux aller tout en haut des murs en pierre quand on jeux en multiplayer sur Halo combat evolued parce que une f...
Call of duty 4 modern warfare pour pc
Bonjour, J'ai acheté pour mon fils le jeu COD4 pour PC, le soucis, c'est que le jeu, a prioris, s'installe correctement mais au moment de jouer, im...
Code sims 2 pc
Bonjour, je voudrais un code pour les sims 2 PC, qui puisse, passez d'enfant à adulte, etc, ... Je sais qu'il existe, car je l'ai vu mais j'ai perdu ...
My sims pc
Bonjour, j'aimerai savoir si my sims pc va tourner sur mon pc voici ma configuration: processeur Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2310 1.46 GHz ...
Code sims 2 pc
salut j'ai les sims 2 deluxe sur pc et je voudrait avoir des codes pour gagner de l'argent merci
Ecran noir et pas d image nba 2k9 pc
Bonjour, Je viens d acheter NBA 2K9 sur PC et lorsque je lance le jeu, l'image est absente au contraire du son qui lui est present .Je voudrais conn...
Mon pc est'il convenable?
Bonjour, Alors voila , je vous présente mon probleme: j'ai un PC portable Acer Aspire 5715Z , intel pentium dual-core processor T2390 ( 1.86Ghz, 533...
Conseil pc :)
Bonjour, je compte achetée ce pc : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_ins662.htm Alors j'ai ...
Jeu pc harry potter 5
Bonjour, Je ne sais pas ce que je dois faire après le combat contre Voldemort , j'ai déjà trouvé les affaires de Luna mais je n'ai plus de tâches à f...
Call of duty 5 pc
Bonjour, je veut jouer a call of duty 5 donc je m'ai nouvelle parti et je clique sur recru et la rien cela revient a nouvelle partie alors je voudrai...
Gta 4 pc
Bonjour, je voudrais savoir si gta 4 sur pc est facile a installeer et si il et ong ou pas a installé merci d'avance
Gta iv ne marche pas sur mon pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter GTA IV sur PC. Je l'ais installé mais quand je le lance il me passe quelques pub puis il me met un message de windows "...
Qui pourrai me conseiller un simulateur de conduite poids lourd sur pc ou ps2?
je suis un mordu de conduite poid lourd mes je ne peu le passer je cherche un simulateur PC ou PS2 pour me consolé...
Config pc
Bonjour, j'ai cette configuration : Processeur Pentium Dual Core E2200 (2.2 GHz) en Socket 775 et son ventilateur - 2 mémoires DDR2 de 1 Go chacun...
Mon pc se bloque lorsque je joue a des jeux
Bonjour, a tous. Mon probleme est plutot embarassant lorsque je joue par exemple a Team Fortress 2 ou a Trackmania Forever qui sont tous les deux des ...
Ddr3 compatible avec pci express 16x
Bonjour, C pour savoir si une carte graphique DDR3 poura rentré sur une carte mére pci expresse 16x
Compatibilité gtaiv sur mon pc ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si mon PC peut faire tourner GTA IV ? J'ai : 1,50GO de RAM 2.93Ghz CG : 8500GT Vous en dite quoi ? PS : System r...
Kane and lynch: problème graphismes... pc
Bonjour, Voilà j'ai acheté un pack de 6 jeux à la fnac. Il se trouve que dedant y'avait Kane and Lynch Dead men. Donc évidemment j'installe le jeu, n...
Comment activer les mods sur san andreas pc
Bonjour, je voudrait savoir comment activer des mods sur san andreas pc?merci d'avance.
Jeu pc lent images hachées
Bonjour, Lorsque je joue a PES pendant un match les images sont "hachées" pourquoi ??
Emulateurs de consoles pour pc
Bonjour; Je tenais à signaler l'existance d'émulateurs d'anciennes consoles de jeux. Tout le monde n'est pas forcément au courant. J'utilise "capric...
Configuration pc tomb raider underworld
Bonjour, La configuration PC suivante est-elle suffisante pour jouer à Tomb Raider Underworld? Intel core Quad 2.33 GHZ 4G mémoire vive Carte...
Besoin d'aides pour config. pc nfs undercover
Bonjour, Voila pour noel j'ai eu nfs undercover et on a pas regarder les configuration donc voila les symptômes : -Le jeu est moyennement saccadé...
Comment jouer vba sur pc
Bonjour,svp comment jouer les jeux de gb-advance sur mon pc ?? et merci a tt !
Besoin d aide pr config pc gamer
Bsr,g besoin de renseignement pour mon futur pc gamer, voila on voudrai acheter une tour ki a un : proceseur AMD athlon x2 4200 +SAM2 , carte mere e...
Comment jouer rom gba sur un pc ?? aidee moi
Bonjour, comment jouer les jeux gb-advance sur un pc??? et merci a tt
Mon pc est til compatible avec gta4
Bonjour,jaimerai savoir si il ya kelkun ki peu me dire si mon pc est compatible avec gta4 AMD Turion 2 fois 64 carte graphique Nvidia 8800M GS 3 ...
Xbox live: se connecter avec un pc
RésoluBonjour, Voilà j'ai une Xbox 360 et j'aimerais me connecter au live mais ma console est trop loin du modem mais elle est à côté de mon PC qui se conn...
Problème installation gta4 sur pc
Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de Gta4, vers la fin de l'installation, on me demande de réinserer le disque 1 et de cliquer sur ok, ...
Pcsx2
Bonjour,j'ai pcsx2 tou fonctionne sauf que c tres tres lent y aurait il un plugin ou une manipulation a faire pour que se soit plus rapide (je fait sa...
Pb cod4 sur pc
RésoluBonjour, Depuis kelke temps lorsque je jou a cod4 en ligne en plein milieu d'une partie les touches de mon clavier change par exemple je n'arrive p...
Emulateur de ps2 sur pc
Bonjour, Je cherche un emulateur de PS2 j'ai vraiment tout essayé.Ouje pourrais en avoir avec les configurations. PS: j'ai 1 Pentium 3.