Les discussions

Chute de fps inéxpliquée

Bonjour à tous, J'ai monté mon premier PC cet été avec une carte mère msi H170, un i5, 8g de ram, et une gtx 560. J'ai eu du mal a faire tourner BF...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
hornet-beta

Probleme lancement de jeux

Bonjour, quand je lance le jeux dirty rally j'ai le message suivant : Pouvez vous m'aider ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
nicosellier

Gta 5 en ultra

bonjour, je voudrais savoir si le pc suivant permet de jouer à GT 5 en ULTRA et à combien de fps . le pc: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00YUVIQK...

47 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Puis je faire tourner garry's mod avec cette config

Bonjour Puis je faire tourner Garry's Mod avec cette config Système d'exploitation: Windows 8.1 64 BITS Processeur: Intel Pentium CPU B980 @ 2.40...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Judge_DT

Configuration nécessaire pour jouer a gta v

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux jouer a GTA V avec mes configuration : - Système d'exploitation: Windows 10 Professionnel 64 Bit Français...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Djo La Force

Gta 5 problème graphiques

Bonjour, Alors voilà mon soucis : J'ai installé GTA 5 sur mon tout nouveau pc (voir config en bas), et j'ai joué la première fois et les graphique...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Orbilone

Configuration compatible gta 5

 Résolu

Bonjour, On m'a dit qu'on peut faire tourner gta V sur cette configuration de pc portable en basse qualité : >Windows 7 édition intégrale 64...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Msvcr100.dll manquant (persistant)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé "Injustice:Gods Among Us" et "Batman Arkham Origins" avec Steam il y a deux mois, j'ai pu jouer à Injustice à quelques repr...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Timothy

Fluidité rainbow six siège

Bien le bonjour à tous et toutes ! Alors j'ai acheté Rainbow Six Siège sur Steam lorsqu'il était en promo (19 euros, que du bon !). C'est le " Full...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
AlphAToniX

Fsx crash sans cesse

Bonjour j'ai récemment installer sur mon fsx deluxe un addon qui s'appel "aérosoft airbus x extented " mais depuis mon jeux ne marche plus ! Du moin q...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
kevindieval

Avis amd please !

 Résolu

bonjour, pour le GAMING il vaux mieux la AMD fx 6300 OU L'AMD fx 8300? merci

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc bug

Bonjour J'ai un probleme c'est que quand je joue a un jeux un moment mon clavier] ne répond plus j'arrive a bouger la souris ect mais le clavier ne...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Kosovo-201

Pc gta5

Bonjour, Puis-je faire tourner gta5 avec sa: MSI B150M PRO-VDH Intel Core i3-6100 (3.7 GHz) DDR4 HyperX Fury, 4 Go, 2133 MHz, CAS 14 Nvidia...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Judge_DT

Télécharger candy crush

Bonjour Comment télécharger Candy Crush sur un PC ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
crapoulou

Cherche jeux pour pc pas puissant

 Résolu

Salut je cherche des jeux (gratuit si possible) pc pour un pc portable vraiment pourri cg, procsseur, ram : amd e1 2100 (dual core, 1.00ghz) amd ra...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Levenani

Performance ordinateur ark

Bonjour, est ce que avec mon pc avec : carte graphique : Nvidia Geforce 940M (2Go dediée a la carte) processeur : Intel Core I5 Go de ram : 4Go m...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
henrik

Blue screen sur les jeux gourmant

Bonjour, - Alors le titre résume très bien ma situation mais je vais donner plus de détails. Quand je lance des jeux en ultra (Watch_Dogs, Skyrim o...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Djo La Force

Gta 5

Bonjour,p eut on jouer à GTA 5 avec le processeur Intel pentium dual core

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Pierre1310

Probleme demarrage de jeux.

Bonjour a tous. Je joue a GTA san andreas sur pc , y a encor 1h sa marchais nikel. Mantenant quand je lance le jeux l'ecran ait noir et il y a un mes...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Philippe86420

Amd fx 6300 ou amd fx 8300 pour le gaming ?

 Fermé

bonjour; j'aurais voulu savoir si il valait mieux une AMD fx 6300 ou une AMD fx 8300 pour le GAMING sachant que je ne veux pas intel. donc 6300 ou 830...

Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Djo La Force

Erreur 113 (net::err_ssl_version_or_cipher_mismatch) : erreur in

Bonjour, Erreur 113 (net::ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH) : Erreur inconnue Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Konseil

Gta v bloqué à 1fps

 Résolu

Bonjour/soir à tous ! J'ai acheté GTA V sur Steam il y a de ça deux jours et il s'avère qu'il ne tourne qu'a 1FPS une fois en jeu ce qui est, vous ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
ferdidu87

20 fps sur csgo en very low

Bonjour, J'ai un pc ressent un acer aspire X avec AMD E2-6110 APu avec radeon R2 Graphics 6gb ddr3 memory je ne mi connais pas en PC mais je sai...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
merci

Je voudrais jouer a battlefield 1

Bonjour, Je voudrais jouer a Battlefield 1 mais je ne sais si ma config pourrais supporter ce jeu. Voici ma config: Processeur: Intel core i5 469...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
un linuxien débutant

Cherche le nom d'un jeu pc bien specifique

Bonjour à tous, Alors voilà, je me permet de poser une question un peu compliqué... Je cherche un jeu de PC... C'est un vieux jeu de stratégie (to...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Kriff_mctavish

Jouer a un jeu a partir d'une usb

bonjour, mon pc a pas mal de truc sur sa mémoire, j'aimerai savoir si il est possible de mettre les sims 2 sur une clé usb (pour vider mon pc) et d'y...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
BjGaming

Problemes de lags jeux vidéos pc gamer

Bonjour, je fais ce post car j'ai récemment acheté un asus rog dont voici les configs principales : -intel core i7 4710hq -geforce gtx860m -16GO ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Enzo

Minecraft 1.7.10 ne marche pas

Bonjour ! J'ai des problèmes avec Minecraft 1.7 (toutes les versions 1.7) Le menu marche très bien la musique ce met en route. Et quand je crée un mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Wolfman8475

Origin ne fonctionne plus...

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec origin, en ouvrant l'application la fenêtre s'ouvre mais la page reste blanche, je n'arrive donc plus a jouer au...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
AlexKiller1031

Pes 2017

 Résolu/Fermé

Bonjour cher amis juste savoir comment je peux obtenir la clé d activation de Pro Evolution Soccer 2017 PC merci.

Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
thechaccala

My horse and me 2 gratuit

Boujours, J'aimerai télécharger my horse and me 2 sur mon pc.Je voudrais savoir comment faire pour avoir la démo car je n'ai pas le droit de payer ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
crapoulou

Puis-je faire tourner titanfall 2

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux faire tourner Titanfall 2 avec cette configuration : Processeur : intel core i5 avec 2,40 GHz + 8Go de R...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
iBerryy

Impossible de récupérer mon compte ea games, comment faire svp ?

 Résolu

Bonjour, Ce matin, je pensais comme d'habitude pouvoir me connecter sur mon jeu, acheté via la plateforme EA GAMES mais impossible de me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
carolinette

Un pc pour les sims 4

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les PC suivants sont compatibles avec LES SIMS 4 svp Asus X555YI-XX054T HP 17-X056NF Quel PC me conseilleri...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Valerie 2436

Sims 4

Bonjour , Je jouer au Sims 4,tout allez très très bien je manipuler parfaitement,je n'est jamais toucher a quoi que ce soit jusqu'au jour ou j'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Letrollien

Problème de jeu myst v end of ages sur pc

Bonjour, Je suis sous windows10, et je charge le jeu, mais il ne démarre pas. Message ci-après Exception type: Access violation Call stack (14...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
JackyKinou

Team fortresse 2

Bonjour, c est pour savoir comment ressoude le probleme sur steam car quand je lance le jeux team fortresse 2 ben ca lance xxwantedxx joue a team fort...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
PokeShiftChara

Wargame airland battle erreur 0xc00007b

Bonjour, J'ai acheté hier Wargame Airland Battle, après l'avoir installé sur steam, le jeu n'a pas voulu ce lancer, par conséquent je suis aller dir...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Tassignyfr

Sims 3 impossible de sélectionner une ville et lancer le jeu

Bonjour à tous, Ça fait un moment que je n'avais pas joué aux Sims 3 et j'ai voulu m'y remettre. J'ai de nombreux Add on et le dernier installé es...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
PlumBob

Sims 4

Bonjour, comment fait on pour avoir moins d'argent sur les sims 4

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
PlumBob

Gta 4

Bonjour, Je un probleme de cle de serie pour aboutir a mon installation gta 4 Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Letrollien

Ecran qui saute a chaque clic, osiris new dawn

 Résolu

Bonjour, je viens de prendre Osiris new dawn sur steam et j'ai un problème a chaque fois que je clique l'image devient blanche et "saute" pendant 1m...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jonathan49460

Farmig simulator

Bonjour, c quoi la clé du produit de farming simulator 2013 Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
bazfile

Skyrim impossible de finir une quête

 Résolu

Bonjour, Je suis avec les sombrages et j'en suis a la quête "La libération de Bordeciel" j'ai un gros bug qui m'empêche de finr la quête, quand j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Damieng

Far cry 2, armes et pharmacie

Bonjour, voilà, j'ai acheté une édition complète de Far Cry (jeu original 1 qui refuse de s'installer), les versions 2 et 3 du même jeu plus l'extensi...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Djo La Force

Problème lancement gta 5

Bonjour, Je viens de télécharger GTA 5 sur mon ordinateur gamer (les 7 disques sont passés) mais au lancement du jeu il y un début de chargement pui...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Striker78

Sims4

Bonjour, comment mettre les codes de triches sur les sims 4 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème vieux jeu

Bonjour Je vous explique mon problème J'ai récupéré industry giant 2, le jeu en PC CD ROM Je l'installe, tous se passe correctement. Puis le je...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
SuperCaribou75

Que fait il avoir pour un setup

Bonjour j'ai envie d'avoir un setup mac mais je ne sais pas ce qui fait avoir es que VOUS pouvez me le dire

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
sezni64

Comment avoir garry's mod sur pc (en cd) ?

Bonjour, J'ai une question a vous posez... Comment avoir Garry's mod sur pc (en CD) ? Non, je ne veux pas un crack... je veux juste savoir danc quel...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pierre1310
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 30 549