Les discussions
Fifa 15 pc touche rs ne marche pas
Bonjour, je viens d'acheter une manette PS(R) Gamepad Adaptor (PC/PS2/PS3) pour jouer sur fifa 15, toutes les touches fonctionnent parfaitement dans...
Left4dead2
bonjour j'ai télécharger left4dead2 sur steam le démarrage se fait bien la vidéo d'introduction ca va et quand je lancer une partie ca bug, ca coupe...
Minecraft ubuntu
RésoluSalut, Peut-on avoir Minecraft sous Ubuntu ? Si oui comment ?? Merci Antton1 --
Tomb raider(2013) plante
Bonjour, J'ai acheté le jeu Tomb Raider la version de 2013 sur pc.J'ai installé le jeu mais dès que je le démarre il plante du coup je ne sais pas ...
Activer les gyrophares
Bonjour, je cherche comment peut on allumer les gyrophares des voitures de police que j'ai telecharger a la place de la greenwood
Problèmes code
Bonjour, J'ai un problème d'installation. J'avais installé les sims 4 il y a quelques temps,sauf qu'ils m'ont demandé de revalider mes codes d'ins...
Les sims 3 problème fichier ts3w et host.dll
RésoluBonjour, je cherche les fichiers TS3W et Host.dll pour faire fonctionner mon jeu les Sims 3 ainsi que leur extension je cherche les fichier les plus r...
Sims 3 animaux & cie : chargement sans fin crée un foyer
Bonjour, Je n'en peux plus , donc voilà .. J'ai finis par installé les Sims 3 Animaux & Cie sur l'ordinateur de ma soeur car sur mon ordinateur...
Cpu not supported
Résoluslt a tous , j'essais d'installer throttelstop sur ma machine afin d'améliorer la qualité la rapidité des jeux (dbz bt3 , dbz bt1, sly cooper ..) au...
Far cry 4
Bonjour, voilà mon problème: je ne peux lancer ni de cocktail molotov ni de grenadedans Far Cry 4, j'ai paramétré pour lancer les cocktails avec la to...
Garrys mod mod rp bug
voila j'ai un bug sur GARRYS MOD EN RP je souhaite rejoindre un metier sur la touche f4 sauf que etant sur pc portable donc sa me demande de dupliquer...
Impossibilité d'installer un cd-rom
Bonjour, J'ai acheté un cd-rom pour mon neuveu et malheureusement impossible de l'installer , même en mode sans échec ; voilà ce que cela me met : ...
Problème d'affichage des sims 3 depuis la màj windows 10
Bonjours, Depuis que j'ai fait la mise à jours Windows 10, j'ai une qualité d'écran étrange quand je suis sur les Sims 3... on à l'impression qu'il...
Cherche bons jeuxvideo pc pas trop lourds
Bonjour, Je cherche des bons jeuxvideo sur pc pas trop lourds (pas plus de 1go) gratuits de preference mais vous pouvez en proposer des payants :)....
Médieval total war 2 gold édition
Bonjour, je suis vraiment désespéré j'espère que quelqu'un pourra m aider j ai acheté médiéval total war 2 Kingdom hier et je veux pour l installer ...
Sims 4
Bonjour, Chez moi je n'arrive pas à installer Origin quand je clik dessus ça ne donne rien et puis n'en parlons pas du jeu meme Que...
Gta5 pc chargement très long, normal ?
Bonjour, Je suis en train d'effectuer l'installation de GTA5 pc, mais depuis hier aprèm je suis sur une fenêtre de chargement qui est présente dep...
Compatibilité fsx edition professionnelle avec w10
Bonjour à tout le forum, Je suis sous Windows 8.1 - 64 bits. Ma version de Flight Simulator X tourne sans problème actuellement, en mode de compat...
Probleme de jeux...
Bonjour. J'ai un petit pc tout pourrie qui a 10 ans deja.Je ne connais pas sa configuration mais j'ai juste vu qu'il a qu'un Go de RAM :( J'ai un ...
Configurations minimales
Bonjour, Je fait appel à vous pour savoir si c'est possible de faire tourner AC Syndicate avec le processeur en dessous du minimal... J'y arrivais av...
Ancien jeu pc
Bonjour, Je recherche un jeu qui est à télécharger (je crois), ça s'appelle "Smoke Attack", est-ce que l'un de vous connait ce jeu et si oui où je ...
Minecraft
Bonjour, j'ai acheté l' appli Minecraft pour ma fille mais elle ne peut pas jouer ça met toujours my world ne peut être ouvert bad file number. Je...
Je ne parvient pas a lancer call of duty
Bonjour, je ne parvient pas a lancer Call of Duty , ca me dit que je ne l'ai pas quitter correctement , il me propose un démarage sans échec et dés ...
Dreamfull (gros problème au redémarrage)
Bonjour, J'ai acheté un jeux qui se nomme dreamfall the longest journey, le soucis c'est après l'installation,quand je clique sur le jeux pour com...
Code triche rare san andreas pc
bonjour , Depuis peut je minteresse a nouveau a se jeux 'sanandreas" pour moi cle meilleur des gta , Je les sur pc mais ma question se pose la...
Recherche le nom d'un ancien jeu pc
Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu sur PC qui devrait dater de fin 90's-début 2000. Il s'agit d'une ville dirigée par des animaux. Cette ville es...
Sims 3 pc comment créer une famille ?
Bonjour à tous, comme je l'ai dis précédemment dans une autre question, mon jeu a eu un beug et j'ai du tout réinstaller. Pour ne pas tout recommencer...
Euro truck simulator 2 multijoueur : problème urgent
RésoluBonjour, J'ai installé le multiplayer d'ETS 2, mais quand je le lance, sa me dit "Unsupported Game version detected! You have to need ETS2 1.10.1s ...
Je cherche un jeu ancien que je jouais
C est un jeu educatif . il a plusieur level je pense plus de 40 je jouais ce jeu dans la séance de informatique je me souvient de un level but est de...
Blackshot
Bonjour, j ai un problème avec blackshot quand je lance black que j ai entré mon pseudo j atterrie comme dab sur la sélection des serveurs jme connect...
Config gta 5
RésoluBonjour, je m'excuse d'avance pour cette question car je sais que les config de gta 5 pc sont dispo depuis un moment mais je voudrais votre avis, je m...
Numero de serie de daemon tool
RésoluBonjour, je voudrais savoir le numero de serie de daemon tool Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Config pour rust
Bonjour, En ce momment mon ordi c'est un asus et j'aimerais savoir si les performances de mon pc est assez puissant pour faire tourner rust ? Voi...
Ark survival evolded
bonjour a tous Mon fil a télécharger se jeu windows 7 mais au moment de jouer il lui note sa: "impossible de démarrer le programme car il manque M...
Tete réduite ac brotherhood
Bonjour à tous, J'ai du malencontreusement vendre une tête réduite dans assassin's creed brotherhood et je ne peux donc pas avoir la derniere armure ...
Quelle pc portable choisir?
Voila j aimerais acheté deux pc portable un pour les jeux video et un pour letravail, quelle pc portable pour profiter un max des jeux + prix quelle...
Comment désinstaller origin sans perdre mes jeux?
Bonjour à tous, Ayant acheté le sims 4 il y a quelques jours, j'ai eu la grande surprise de recevoir 2 disques dans ma boite. Par logique j'ai pris ...
Mon jeux ne marche pas
Bonjour, J'ai reçus mon jeux les Sims 3 Accès V.I.P, je l'ai installer comme il faut. Quand je lance le lanceur de jeux les Sims 3 et il me dit " A...
Help config diablo 3 reaper of souls
Salut tout le monde^^ j'aimerais jouer à Diablo 3 reaper of souls tranquillement sur mon ordi portable, bien installé dans le canapé avec un bon casqu...
Bluestacks
Bonjour, il m'est impossible de synchroniser mon compte google avec bluestacks, quelqu'un a une idée? il m'affiche: "un problème de communication ...
Je cherche un bon pc ?
Bonjour, j'aimerais savoir quelle pc fera l'affaire pour faire tourner world of warcraft en tout sérénité j'ai budget de 500 euro maximum sa ...
Problème mis à jour the elder scrolls online
Bonjour, J'ai acheté The Elder Scrolls Online en version boîte et a donc installer le jeu comme il se doit avec les 4 CD. Sauf que lorsque je lanc...
Borderlands 2 ne veut plus savegfarder :'(
Bonjour cher internaute, J'ai un problème sur BL 2 depuis que je viens de faire ma màj vers Windows 10, le jeu dit que j'ai sauvegarder mais quand ...
Jeux pour petite config
RésoluBonjour, je cherche des jeux qui tournerai sur cette config; Intel Core 2 Duo 2,27GHz 3Go de RAM Windows 7 32 bits. Merci d'avance.
Grand theft auto v
J'ai GTA 5 sur ma tour et j'arrive a le faire tourner mais difficilement ( sa veut dire qu'il lag pas mal mais j'arrive a atteindre le 30 fps mais c'e...
Jeu 4 images 1 mot
comment installer gratuitement le jeu 4 images 1 mot sur mon ordinateur portable?
Problème installation astérix et obélix xxl 2 mission las vegum
bonjour tout le monde, Voila tout : J'ai un pc sous windows 8 que j'ai eu il y a un mois pour remplacer mon vieil ordi sous Windows XP. Sur mo...
Star stable
Bonjour, Je n'arrive pas a inviter une copine et pourtant nous sommes a coté!! JE la vois pas non plus dans le jeu ce n'est pas normal qu'es ce ...
Match animé top eleven
Bonjour apparement une mise a jour a ete faite pour avoir les match animé , j'ai fait la mise a jour (je joue sur iphone) mais je n'ai aucun match ani...
Quel est le composant qui gère les entités ?
Bonjour, bonsoir, Je voulais savoir quel était le composant (Processeur, mémoire vive, carte graphique, etc...) qui gérait les entités dans un jeu ...