Problème Call of Juarez Gunslinger
Maxoubad
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Maxoubad Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxoubad Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je fais ce topic aujourd'hui pour vous dire mon problème :
Je viens d'avoir en ma possession Call of Juarez Gunslinger. Un jeu de western mais avec des hauts graphismes. Donc je vais dans les paramètres vidéos, et je baisse la qualité des ombres pour moins ramer, je fais appliquer et on m'écrit qu'il faut redémarrer le jeu parce que j'ai touché aux ombres.
Je le ferme, je l'ouvre, et les ombres ne sont toujours pas baissés. Je rebaisse les ombres et ainsi de suite.
Quelqu'un a une solution à ce problème ?
Merci d'avance :)
Je viens d'avoir en ma possession Call of Juarez Gunslinger. Un jeu de western mais avec des hauts graphismes. Donc je vais dans les paramètres vidéos, et je baisse la qualité des ombres pour moins ramer, je fais appliquer et on m'écrit qu'il faut redémarrer le jeu parce que j'ai touché aux ombres.
Je le ferme, je l'ouvre, et les ombres ne sont toujours pas baissés. Je rebaisse les ombres et ainsi de suite.
Quelqu'un a une solution à ce problème ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Vous avez été définitivement exclu des serveurs de call of duty
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
- Débloquer un compte snap définitivement bloqué - Forum Snapchat
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Vous avez été exclu par punkbuster - Forum jeux en ligne
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
2 réponses
Salut,
Curieux, ce jeu n'est pas très gourmand, va dans "video" et au lieu de baisser les ombres, règle pour la "meilleure performance".
Curieux, ce jeu n'est pas très gourmand, va dans "video" et au lieu de baisser les ombres, règle pour la "meilleure performance".