Jeux pc tomb raider
FerméBonjour, j'ai acheté dernièrement le dernier Tomb Raider, je l'ai installé mais il s'est en même temps installé un certain logiciel Steam, je ne compr...
Bonjour, j'ai acheté dernièrement le dernier Tomb Raider, je l'ai installé mais il s'est en même temps installé un certain logiciel Steam, je ne compr...
Bonjour,à cause de nombreux bugs j'ai du désinstaller mes sims j'ai tout éffacer.Quand je demare linstalation ça me dit le programme d'instalation a d...
Bonjour, j'ai installer ce mod il y a peut de temps , tous a marcher parfaitement ou presque , je me suis bien amuser dessus , mais maintenant je veut...
Salut tout le monde !! :) Alors voila j'ai un problème des que je veut rejoindre une partie ce message s'affiche dans la fenêtre de chargement de b...
Bonjour,j'ai un ordi portable asus n73sv-v2g-ty615v et j'ai 20 fps environ sur planet side 2 en qualite moyenne. j'ai l'impression que le jeu utilise ...
Bonjour, je ne réussi pas à faire fonctionner le dernier Tomb Raider. Je l'ai installé mais ça a en même temps mis un certain logiciel Steam et je ne ...
Salut,depuis un moment je galere sur mon ordinateur a chercher un jeux qui me convien (un jeux de guerre) j'aimerais que vous me donner des conseil ou...
Bonjour, voilà, cela va faire deux jours que j'ai ce problème.. Je télécharger Lineage 2 et effectue les MAJ sans problème, puis quand j'appuie sur ''...
Bonjours quand je lance last chaos et j'appuie sut start il ne ce passe rien et je ne c'est pas pourquoi donc je ne peut plus jouer.merci
bonjour tout le monde, mon problémes est que j'ai télécharger GTA IV avec un torrent et j'ai reussi a le télécharger et installer mais une fois que j'...
Bonjour, j'ai acheté hier Modern Wafare 2 PC l'installation c'est bien passée mais quand j'arrive à la lecture du jeu (autant SP et MP) cela m'écrit u...
hi guys , plz can i run tomb raider 2013 with intel core i3-2348m 2.30GHz and 4 go(ram) ??
Bonsoir, je suis actuellement en train de jouer à Mass Effect 3 sur la mission Rannoch mais je suis bloqué au niveau des nombreux geths Prime après l'...
Bonjour, j'aimerais savoir comment les reseaux comme ea sports font pour creer des jeux videos
Bonjour, J'ai vu pas mal de conversations mais je n'ai pas vraiment trouver de réponse à ma question. J'ai une carte graphique Mobile Intel (R) 4 Se...
Bonjour, Je voudrais m'acheté cette ordi gamer mais est-ce qu'il vaut le coût pour Bien jouer voici le lien: http://www.darklight-technologies.co...
Bonjour, bon alors c'est que j'ai installé le jeu a la fin on m'envoie un message d'erreur je sais pas ce qui est écrit mais c'est sur c'est que sa ...
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais tourner Call Of Duty Black Ops II avec mon ordinateur portable qui est un "Packard Bell Easy Note TS". Merci ...
salut les amis je veut savoir comment désactiver la vibration dans fifa 13 sur une manette xbox 360 filaire psk des qu'elle commence a vibrer elle ne ...
Bonsoir, j'ai acheté GTA IV Episode From Liberty City sur Steam ce après-midi. Je le télécharge et l'installe normalement et quand je le lance sa m'af...
Bonjour, Je suis une fille qui as le jeux Call of Duty : Black ops 2. Par contre je ne sais pas les contrôles aux claviers . Pouvez vous me dire ...
Bonjour, j'ai gta 4 sur pc mais quand je joue, je vois juste mon personnage. Pourquoi, je vois que du gris et mon personnage sur mon écran? Je voudr...
j'ai une config assez vieillotte proc core 2 duo e6650 cm g31t-m7 carte graphique amd hd 6450 3go de RAM je joue pas a tous les jeux quels composants...
Bonjours. Je joue actuellement à cube world, mais il y a une question qui me tracasse... Pourquoi est-ce qu'il y a une touche assigné à "4" dans la b...
Bonjour, je cherche un bon jeu sur pc mais pas trop récent car avec ma carte graphique sa ne marche pas merci d'avance
Alors voilà , je joue aux sims 2 depuis longtemps et la pour la première fois , quand je remet mon bébé dans son lit il pleur , j'ai tout essayé pourt...
Bonjour à tous, Voila je me suis récemment mis au mapping sur Call of Duty 2, et j'ai progressé assez rapidement au niveau de la compréhension ...
Bonjour, en allant sur le site de popcap, je vois plants vs zombies 2, je veux télécharger la démo pour tester, et il y a "coming soon", donc reviens ...
Bonjour, je viens d'installer le FlightGear, je n'arrive pas à retourver une aide en Français !!
Bonjour, Je suis sur mac et je joue à flight gear je n'arrive pas à décoller, même en essayant tous les raccourcis clavier proposé sur les forums ...
Bonjour, Alors voilà j'ai 2 soucis sur les sims 2 (PC): Le premier: [url=https://imagesia.com/les-sims-2-hihi-005_9z10][img]http://img.ima...
Bjr, j'aimerais savoir si on peux installer un jeux sims sur un netbook meme s'il n'a pas de lecteur CD-ROM.
Bonjour, je suis un ancien joueur de battlefronte qui voulais y rejouer mais depuis quelques mois je ne peut plus y joue, je ne peut même plus aller s...
Bonjour j'ai recemment réinstallé skyrim et depuis la réinstallation skyrim lag a mort. Déja dans l'écran du menu j'ai 60 fps et paf une chute a 2 ...
Bonjour, ayant depuis peu un ordi portable assez puissant, je me suis décidé à tester l'émulateur de PS2 avec le jeu Kingdom Hearts 1 (un .iso que je ...
bonjour a tous ! voila j'ai telecharger le pack Lucius mais quand je lance le jeu il me dit qu'il manque d3dx9_40. Je les telecharger mais il se tr...
Bonjour à toutes et à tous, Je joue au sims depuis un certain moment mais depuis quelque temps un problème est survenu, je m'explique; Je commence...
Bonjour, Alors voilà, dans les sims 3 j'ai vécue de mon adolescence jusqu'à ma vieillesse avec quelqu'un et il viens de mourir et la faucheuse es...
Bonsoir, J'aimerai savoir l'ordre de sortie de tous ces jeux Sims 3 pour les installer: Les Sims 3 Animaux et Cie Edition Limitée Les Sims 3 S...
Bonjour, j'ai acheté call of duty black ops 1 sur PC tout à l'heure et il lag très souvent... C'est injouable! Je joue aussi sur PS3 et il n'y a aucu...
Bonjour jais installer resident evil 6 sur mon pc. lors du jeux tous est en saccadé et sa fais mal a la tété pourtant jais le dernier résident evil ré...
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes Mes Sims 3 bug, et si cela venait de la carte graphique, que doit-je faire dans ce cas là ? Merci de répond...
Bonjour, Je fais des vidéos sur youtube avec Fraps, mais j'aimerais faire une vidéo du jeu slender en face commentary, je ne sais pas comment fair...
Salut tout le monde ! J'aimerai savoir pourquoi je bug lorsque je filme mon pc , j'ai essayer avec plusieurs logiciels et toujours pareil ! Bizarre ca...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà je ne m'y connait pas beaucoup en informatique et je voudrais acheter un ordinateur de bureau principalement pou...
j aimerais savoir comment faire fonctionner le volant usb sur le jeux need for speed undercover je voix qu il est connecter mes qd je ves sur le jeux ...
Bonjour, Il se trouve que je ne peut pas sortir mon bébé de sa chaise haute ; quand je met genre : "Manger ce plat" ça marche mais quand je veut...
Bonjour, Le jeu counter strike 1.6 et half life se bloquent à chaque fois que je joue , et je l'ai désinstallé et les réinstaller trois fois en...
j'ai un prbleme je sais plus jouer au sims 3 il me dit que il faut mettre le cd de pets(animeaux)et voila apres ce qu'ill y as ecrit errror the prce...
Bonjour, je souhaite faire un serveur warz et l'héberger sur un ordi, cela est-il possible ?