Les discussions

Sims 3!

Bonjour, Depuis que j'ai donné mon jeu les Sims3 à une amie (je l'ai donné parce que moi j'en avait plus besoin, je pouvais y jouer quand même v...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
inco800

Problème lecture sims 3 île de rêve

Bonjour, se matin j'ai acheté les sims 3 île de reve a carrefour. tout conten, je me suis pressé d'allé l'installé! Et là! Le drame! Mon pc ne le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
inco800

Comment installer splinter cell conviction pc

Bonjour, je n'arrive pas a installer tomy claney's Splinter cell sur l'ordinateur de mon cousin, parce-que quand j'mets un des disque & que j'essaye d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
salawi.

Bug jeu "les sims 3"

Bonsoir ! J'ai récemment (hier :p) installé les sims 3 et tout ses adds on (sauf île de rêve), lorsque j'ai mis le jeu en route tout fonctionnait n...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
j88380

Quel pc portable gamer choisir ?

Bonjour, Alors voila j'aimerai acheter un pc portable capable de supporter correctement des jeux en ligne. Actuellement je suis sur lol mais j'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ralfydu08

Pes 13

Bonjour, j'ai insttalé PES 13 sur mon PC et puis j'ai installé le KITSERVER puis quand je vouderais demmarer le jeu il me montre ce message ""L'in...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
faissalkhan

Mon lecteur dvd/cd ne les détecte plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de dvd/cd sur mon ordinateur portable (qui est sous windows 7) ; j'ai toujours pu lire des dvd, des cd...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
coren-70

Counter strike source

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un serveur zombie dans counter strike source aider moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
iccrime

Jouer en coop half life 2

 Résolu

Bonjour, avec un ami on aimerai jouer en coop sur le jeu half life 2 grâce à synergy, le problème c'est qu'on ne sait pas comment faire car il n'y a a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Daguiz96

Un gpu compatible directx 11 est requis pour jouer a crysis 3

Bonjour, J'ai Crysis 3 et quand je lance le jeux j'ai l'erreur "un gpu compatible directx 11 est requis pour jouer a crysis 3" alors que quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Dawn of war 2 bug

bonjour, mon jeux dawn of war II bug. je m'explique: l'installation du jeux ne se lance pas elle se ferme directement et sans aucune alerte de pla...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
cinji

Pc bo 1

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur http://www.fnac.com/mp20383298/Acer-Aspire-V5-171-323a4G50ass-11-6-Core-i3-2377M-Windows-8-64-bits-4-Go...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
IrisGPC

Pes 2013 ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un pc asus avec un core i7; 4 go de ram et une carte graphique nvidia geforce 740 . J'ai acheté PES 2013 récemment.Je l'installe ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Forever18

Abscence d'un icone sur mon bureau !

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps la solution mais ne la trouve pas ! J'ai installer 3, Sims 3 j'y ai jouer, puis un jour que je v...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Lilix333

Qui connait scrapland

Bonjour je cherche quelqun qui connait scrapland est qui voudrait bien jouer avec moi svp car il n'y a plus personne qui y joue :/ est si il a envie ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
noah1550

Gta iv

 Résolu

Bonjour, je peux jouer gta IV sur ses performance ram: 1gb ddr2 carte graphique : geforce nvidia 210 1gb ddr3 cpu : intel pentuim e2180 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
matrix4422

Comment jouer a battlefield 3 sur battlelog sans premium edition

Bonjour, je viens d'acheter battlefield 3 limited édition je l'ai installer sur pc normale tout roule le mode compagne marche super bien mais le seu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
TatisProGamer

Comment créer un monde

Bonjour, J'ai télécharger l'outil créer un monde, mais je ne peux rien faire ça me met une image noire et je peux cliquer sur rien. Plus précisément...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
teiteimuet

Les sims 3

Bonjour à tous ! Il y a quelques temps, je me suis inscrit sur le site officiel des Sims 3. Aujourd'hui j'ai voulu me reconnecter mais je ne me sou...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Pauline00

Problème d'installation sims 3

Bonjour . J'ai un problème, je n'arrive pas à installer mes sims 3 sur mon PC . Il me marquait " Erreur " quand je voulais l'installer, j'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
thylan

Les sims 3 windows 8

Bonjours, Savez-vous si les Sims 3 Windows 7 peuvent êtres installé sur un ordinateur Windows 8 ? Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
thylan

Mw2

Bonjour, slaut !! je peux jouer mw2 sur ses spécification sans lagg ram: 1gb ddr2 carte graphique : geforce nvidia 210 1gb ddr3 cpu : i...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
coren-70

Avoir mon jeux prefere gratuitement

Bonjour, je voudrait que qelqu un me dise comment avoir un jeux prefere gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
zipe31

Télécharger jeux pc gratuit.....

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un jeu sympa, qui soit ou a télécharger ou sur un sîte, un jeu sympa qui ne demande pas un graphisme puissant car mon ordi...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
coco

Mon gta iv ne se lance pas

Salut, j'ai un problème avec mon gta : quand je clique sur le raccourcis il me demande mes identifiants pour le Social Club Rockstars Games donc je l'...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Kzyb95

Grand theft auto iv ne marche pas !

Bonjour ! J'ai récemment installer GTA 4 sur mon pc portable, l'installation c'est très bien passé, mais quand je démarre le jeu il y a écrit "charge...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Enanda11

Directx 11 et s.t.a.l.k.e.r ?

Bonjour, Les jeux S.T.A.L.K.E.R étant en promo ce week-end sur steam, je me demandais s'il était possible de jouer à ces jeux avec une carte graph...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Destrio5

Mon pc s'éteind quand je joue a certains jeux.

Bonjour, Je viens vous posez des questions au sujet de mon PC, Je possède un ACER qui date de décembre 2009 sous windows Seven, carte graphique GeFo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Jonathan

Microsolft train simulator

bonjour j'essaye d'installer des ligne sur train simulator mais je ne parvient pas à les installer pourriez vous m'aidé merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta4 rame malgrès le changement de config

 Résolu

Bonjour , je fais appel a vous car j'ai un gros problème avec GTA4 voila avant j'avais un pc avec dedans Intel celeron 2.4 ghz (sandybridge) dual ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
rems710

Vole sur counter strike

salut comment en fait pour voler sur counter strike 1.6 !

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
bafas

[half life 2] le jeu ne se lance pas.

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir reformater mon PC , je décide de réinstaller steam et HL² aussi (acheté sur le magasin steam). Après installation , quand...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Antoninthi

Carte graphique pour bf3 et planete side 2

bonjours je voudrais s avoir s y la carte graphique nvidia GeForce 8600 et compatible pour le jeux battlefield 3 car je l ai acheter mais je n arrive...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
coren-70

Need for speed world

Bonjour, quand je lance nfs world tout va bien mais au bout de 30mins le jeu devient plus lent et lag beaucoup HELP , s.v.p. merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
coren-70

Battlefield3 comprend pas

Salut a tous, je ne comprend rien a battlefield3.... Mais quand je dis rien c'est vraiment rien.... Je viens de call of duty mw2 et mw3... En fait je ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
ghost187

Sims 3!

Bonjour, Depuis que j'ai donné mon jeu les Sims3 à une amie (je l'ai donné parce que moi j'en avait plus besoin, je pouvais y jouer quand même...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Apple_fan

Quel pc pour jouer a des mmorpg ?

Bonjour, Je compte acheter un ordinateur portable sur lequel je pourrait jouer à : WoW, Aion et Maestia. Lequel me conseilleriez vous (qualité pri...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
37ab

Je veux m'inscrire sur le site des sims 3 mais ....

Bonjour, Voila j'ai rayer mon CD des sims 3 il y a longtemps et je voulais m en acheter un autre mais on m as dit que je pouvais le telecharger mais...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Fraisoo

Je n'arrive pas à installer le flan's mod sur minecraft 1.5.2

Bonjour, J'ai téléchargé le flan's mod 1.5.2 sur minecraft, j'ai ouvert mon dossier minecraft en faisant la technique touche windows plus r en met...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
37ab

Gta vice city

Bonjour, J'ai acheté GTA Vice City il y a longtemps et je l'avais installé, Maintenant j'ai envi de le réinstaller parce que je l'avais désinstaller m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
iccrime

Sims 3 : désinstaller le jeu.

Bonjour, je voudrais désinstaller mon jeu sims 3 ! Je fais ce qui a à faire mais ça me dit : - La mise à jour des sims 3 ne peut pas continuer car ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Pauline.facebook.page.

Je ne peut pas jouer dans gta samp

Bonjour a vous je suis nouveaux. je n'arrive pas a jouer dans une partis de gta samp quand je me connecte il me laisse dans le paysage de los santos e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
algeriono

Les sims 3 -ordinateur cassé

Bonjour, Mon ordinateur a eu il y a peu de temps une grosse panne, je peu donc plus l'allumer. J'avais installer dessue les Sims 3 VIP, animaux et C...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
thylan

Probleme de gta 4 pc je ne vois pas le décor

Bonjour je viens d'installer Grand Theft Auto 4 et j'ai des problemes de graphismes je ne vois pas le décor de la map je ne voisv que mon personnage N...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
LordMacDragus

Comment faire une pose en parlant (sims 3)

J'ai vu sur des série de sims qu'ils parlait en faisant une pose et je me demande comment ils font Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
PlumBob

Sims 3 modifier quartier

Bonjour, je souhait améliorer un quartier en mettant des bâtiments déjà existants par exemple mettre le cinéma (que l'on a dans Bridgport) dans Suns...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
PlumBob

Cube world processeur

 Résolu

Bonjour, Il y a un jeu sorti récemment qui s'appelle CubeWorld, j'ai un pc, ( moyennement puissant ) et j'aimerai savoir si Cubworld fonction sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
MegaNintendostar

Mon pc rame en jeux au bout de quelques minutes...

 Résolu

Salut, depuis peu de temps j'ai un problème assez embétant. Une fois je jouer a GTA4 PC, je jouer tranquille et tout à coup mon écran s'éteint comme s...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Huzik

Comment faire des vidéos tutorielles sur euro truck simulator 2?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel programme je pourrais faire des vidéos tutorielles sur euro truck simulator 2... Merci de votre attention ...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
mitchel

Réinstallation

 Résolu

Bonjour J'ai acheter et installer un jeu sur mon pc (Burnout Paradise The Ultimate Box]) mais il y a une probleme au demarage du jeu. Donc je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
yar119
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 30 522