Problème de téléchargement avec mon ordinateur

oceanopolis Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Draniak Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur a un problème car je ne peux pas jouer aux jeux que je télécharge (world of tank, ghost recon)Je ne peux jouer aussi a aucun jeu ayant le pulg-in unity web player (que je télécharge)
Des messages d'erreur apparaisent disant que j'ai une version erronée ou obsolète de directx.

Aidez-moi s'il vous plait !
A voir également:

7 réponses

Draniak Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

essayer une version plus récente (direct x10 voir 11)
1
Draniak Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

=) plus qu'a indiquer ce sujet RESOLU
1

mettre a jours direct x !
0
oceanopolis Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui mais quelle version? J'ai téléchargé un directx mais ca ne marche toujours pas
0

quel version avez vous téléchargez ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oceanopolis Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

DirectX 9.0c
0

DirectX11 est la version la plus récente?
0

Merci maintenant ca marche
0