Beug sur League of legende

sevav112 Messages postés 3 Statut Membre -  
tojp Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour
j'ai un beug sur League of legende .
Quand je suis dans une partie je peut jouer que 5 minutes a pein car apres le jeux s'eteint sa va sur le burau est sa met met "errore" .
Que doit-je faire donner moi un reponce au plus vite.

Merci

1 réponse

tojp Messages postés 141 Statut Membre 9

Bonsoir,

Plusieurs choses peuvent se passer, soit ton jeu est piraté et à ce moment le serveur t'éjecte, soit ta RAM est pleine donc rachète de la RAM ou change de système d'exploitation, soit ton PC chauffe (le CPU ou le GPU) et il se met en "sécurité".
Regarde donc chaque "suspect" et détermine d'où viens l'erreur.
0
sevav112 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir

je ne suis pas très fort en informatique j'ai compris très peut de chose comme si le jeu a été pirater a ce moment ou le pc chauffe les autres informations je ne comprend pas je sais pas ou on achete des RAM et le systeme d'exploration aussi je n'ais pas compris et le GPU non plus j'ais pas compris, donc vous auryer pas un autre moyen de m'expliquer SVP

MERCI
0

Excuse moi alors :
- soit tu as un jeu "cracké", pas acheté auquel cas il t'ont repéré et il te vire des parties...
- soit tu manque de RAM et pour ça il faut lancer le jeu puis aller voir dans le gestionnaire de tâche (le fameux ctrl+alt+suppr), exemple tu as 1Go de RAM et le jeu en demande 2Go (je dis n'importe quelle valeure c'est un exemple)
- soit ton processeur (CPU) ou ta carte graphique (GPU) chauffe et pour ça il faut mettre la main et le sentir si c'est chaud ou bien utilise un logiciel comme "SpeedFan" qui te donne les températures de ton pc
Après de la RAM tu en rachète en magasin ou sur internet (CDiscount par exemple), et aussi des systèmes d'exploitations comme Windows Vista consomme beaucoup plus de RAM donc le mieux c'est de changer de système d'exploitation (XP pour un vieux pc, Windows 7 pour un pc plus récent).

J'espère avoir été plus cliar ^^
0
sevav112 Messages postés 3 Statut Membre

Oui merci beaucoup
0

Tu as vérifié d'où viens le problème alors ?
0