Config skyrim ?

Kanen68 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique donc je voudrai jouer a skyrim et je sais pas si il va marcher tenez ma config je vous remercie d'avance et en même temps dite moi si je peut silvouplait

2.00Go memoire vive
amd athlon proccesor le-1600 2.20Ghz
carte graphique AMD radeon msi r6770 1gb gddr5 afterburner
systeme d'exploitation 32bite
windows vista

3 réponses

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut,

2Go de RAM c'est léger, Vista en mange presque la moitié, et Skyrim est un gros gourmand en ressources. Ce n'est pas ce qui coûte le plus cher. Le gros soucis étant que tu as un Vista 32 bits, donc que tu seras limité à 3Go maximum en Ram. Essaie de rajouter une barrette de 1 Go de même fréquence que celle que tu as déjà. Le processeur est pas super puissant non plus, mais il devrait pouvoir faire tourner le jeu en qualité normale. Tu as déjà acheté le jeu ? Ou tu attends d'avoir nos avis ?

A+
0
Kanen68 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi Husman quece que je devrai m'acheter avant une barrete de ram ou un proccesseur Intel cor du 2 ? j'ai déjà acheter le jeu
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Si tu veux un c2d tu devras changer ta carte mère...

Dans ton les cas, ton ordi est vraiment à la ramasse, ça vaut pas trop le coup de mettre de l'argent dedans...
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Tu as déjà installé le jeu ? Si oui tu peux voir en live comment se comportent le pc quand tu mets les graphismes au minimum. En suite si ça passe tu monte petit à petit (en sachant que ce sont les effets d'ombres qui bouffent à mort).
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

En sachant qu'il doit y avoir un tas de patchs d'optimisation pour ce jeu.
0

Perso je n'aime pas "modder" mes jeux, car justement j'ai tenté sur Skyrim et je suis arrivé sur des bugs plutôt atypiques et marrants ^^'
0

des fois ce ne sont même pas des mods, juste quelques configs ou des textures
0