Gta 4
Lucaséclair
Messages postés
239
Membre
Dernière intervention
-
CrazyShakerz Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CrazyShakerz Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai acheter GTA4 sur PC mais je me demander si sa fonctionnais sur les pc portables ?
le mien est un Acer Aspire V3-571G
j'ai plusieurs jeu sur mon pc comme World of tanks ou Rigs of rods et les jeux fonctionnes bien
merci de votre aide
je voudrai acheter GTA4 sur PC mais je me demander si sa fonctionnais sur les pc portables ?
le mien est un Acer Aspire V3-571G
j'ai plusieurs jeu sur mon pc comme World of tanks ou Rigs of rods et les jeux fonctionnes bien
merci de votre aide
A voir également:
- Gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Fichier de gta ✓ - Forum jeux en ligne
2 réponses
Bonjour,
Il semble y avoir plusieurs "Acer Aspire V3-571G" pourrais tu être plus précis? Car il faudrait savoir quel modèle de carte graphique tu possèdes ;)
Certains de ces modèles semblent possèder une Nvidia GT710M qui est bien de trop juste, d'autre une GT630M qui est très juste aussi mais qui fera son boulot (avec les détails aux plus bas et le jeu sera saccadé)...
Il semble y avoir plusieurs "Acer Aspire V3-571G" pourrais tu être plus précis? Car il faudrait savoir quel modèle de carte graphique tu possèdes ;)
Certains de ces modèles semblent possèder une Nvidia GT710M qui est bien de trop juste, d'autre une GT630M qui est très juste aussi mais qui fera son boulot (avec les détails aux plus bas et le jeu sera saccadé)...
Sinon, je suis peut être trop pointilleux mais sur mon pc portable, j'ai une carte graphique un peu plus performante et le jeu est jouable mais le coté saccadé est très très désagréable. Enfin bref, bonne journée à toi :)